Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

Mutant X

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
arronax1s7
A lod avec....hum....ses deco ^^
Membre
arronax1s7
11 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:27:12   Voir le profil de arronax1s7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arronax1s7   

Salut a tous,je sui le new du clan,je m'apelle arronax1s7 mais appelez moi dan .
Voila j'avais envie de voir ce que vous pensez de la nouvelle serie de M6(plus tro nouvelle) qui s'apelle "Mutant x".
Personellement je regarde cette serie pour voir "la richesse" des dialogues et des scenes aussi .
Voila @ bientot
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 19:04:40   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Connais pas

--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:46:22   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

g regarder les premier et g trouver sa tré pe interressan car c un mechan ponpage de x-men ac des comba a pseudo effé specio ridicul
mai bon je mi sui pas atarder si g le ten je regarderé les 2prochin samedi prochin et je te di koi

--------------------
arronax1s7
Membre
arronax1s7
11 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:10:52   Voir le profil de arronax1s7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arronax1s7   

Ben en fait je disais cela d'une maniere ironique!Cette serie,selon moi(pas besoin de crier chacun son avis ),c'st de la daube de chez daube.Des time-bullet durant la majeure partie des scenes de combat(c'est lourd a force,dans un episode le time bullet quand ils courent c'est too much),des dialogues de mioche de 8 ans,des effets speciaux pas terribles et des decors deja vu mille fois(le centre dans le chameleon).
Enfin voila,et vous qu'en pensez-vous?

P.S:la seule raison pour laquelle je regarde cette serie,c'est pour rigoler durant toute la semaine avec mes potes de bahut sur la nulité totale des episodes qu'on a vu le samedi soir.
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 22:39:38   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Oula ca me donne envie de voir

--------------------
arronax1s7
Membre
arronax1s7
11 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:35:20   Voir le profil de arronax1s7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arronax1s7   

Tu veras Diablor une fois que tu l'auras vu tu poura plus t'en passer

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 19:46:18   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Lol, on verra la prochaine saison ( s'il y en a une )

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 13:03:07   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je trouve ca nul a chier.

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 21:13:10   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

arreter de deconner c une serie mythique

a mon avis c fait par les meme realisateur de stargate

ps: kiss ne lit pa la deuxieme phrase

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:37:55   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Qu'est ce que t'as contre stargate toi?!! c'est tres bien stargate!

--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 23:02:38   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

g rien du tout contre stargate ct juste histoire de blaguer un peu

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 19:38:50   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

moi jtrouve ke c dla grosse merde ce films c bocoup mieu Smallville par exemple..surtt avec certain acteur.. stargate ossi est bien^^

--------------------
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:12:53   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

mutant X c'est trop de la daube

les dialogues :
_ils arrivent!
_oui je les sens , ils arrivent ....
_ils arrivent fuiez !!!
_oui il faut fuir !
_non je reste !
_bah pq ?

lol c'est trop de la daude le mec qui fais de l'electricité et hop d'un coup il pe plus .... j'ai du en voir 2 morco de 2 diff ca ma suffi
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:17:27   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

c m6...

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 17:37:22   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

perso kan je regarde smallville ou mutant X c pa pour les dialogues ou le scenario
c pour voir kristin keurk ou de belles filles

dans stargate les filles sont a vomir ( je voulai mettre le smiley berk mai a la place ca me met fouet c bizarre )

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:07:08   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai moi je regarde plutt pr le brun la che pa commen il sapel clark kent la il est pa mal et dan stargate ouai sont pa tre tre bo on dira^^

ds mutant X sont pratikemen ts laid les gars dc bon^^

--------------------
Squall_666
slt c moibibi g dmorpion pl1le kiki
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:39:27   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

lol laiti je te signale ke c pa forcer ke yest d mec bo pour ke la serie fasse de lodience ^^ meme si je trouve ke c pire ke de la merde mutan x et ki doi rien avoir de pire enfin bon .........
et pr smallville je trouve ca pa mal et SG-1 je regarde plu svt (chui a court de tps) enfin voila koi...

--------------------
Personne ne peut nier que l'amour est un beau sentiment mais la tristesse n'en n'est que la conséquence.
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:57:01   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan ms jpense la mm chose ke toi ms plu ya de bo mec ou otre^^ plu ya de gens ki regarde certaine personne en tt cas..

--------------------
Squall_666
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:02:05   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

Oui je c dapres toi pk je regare Dark Angel

--------------------
Personne ne peut nier que l'amour est un beau sentiment mais la tristesse n'en n'est que la conséquence.
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:07:22   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai moi je regarde plutt pr le gars ms che plu commen il sapel en tt cas c pa le blond...

--------------------
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:17:41   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

c spyke moi prefere guellard
Squall_666
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:25:34   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

Vs ete sur kon parle de la meme serie

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:22:13   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

over je parle pa de buffy moi lol jparle de la serie Dark Angel
il est laid spike surtt san maquillage alor la...

--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:59:18   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

on voi pour ki son fer c serie.....hin laiti^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:31:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

et pa unikemen moi la preuve remonte plu ho^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Mutant XNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum