Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

En memoire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 06:23:32   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Pour tous seux qui sont partis ou quil ont lenvie de partir ( et avan de partir en cour ^^ )

Il était une fois 1jeune homme qui raconté des histoires si drole ou si triste quelle pvt faire rire puis pleuré en 1 clin d'oeil nimporte qui, si je me rapelle bien il sapelais olyrel
Un jour ou 1 jeune vétu dune cape noir veni lui volé son livre le jeune homme senerve a 1 poin que d nuages et d eclair jalli du ciel et foudroyere le povre Slon ( slon a peine apparu, a peine mort ^^ )

Aprés cette acte le jeune homme pris conscience de la terrible puissance qui se cachai o fond de lui
Mais netan pas avide de pvr mais seulemen deu et de pain il repri sa route car certaine personne qui ne comprenai ni la difference d otres et surtou qui ne pouvai suporté di etre inferieur l'expulsere comme 1 malpropre

Le jeune olyrel n'étan pas revenchard se mis en quete d'etre ossi puissand que lui
Aprés 3mois de marche il tombi sur une oasis ( oasis is good (dsl falai jla fasse))
De cette oasis jallissa le feu
Oui vous avez bien entendu le feu
Un jeune homme du nom de jojo-sifrédie ( dsl il est 6-22 h alors ) imposa une tel crainte o povre olyrel qu'il l'empecha meme de parler
Jojo decida de lui accordé 1 chance et lamena voir ses amis dans 1 grotte souteraine situé sous l'oasis

Schroumphette, Julien et Slon major se presentere
Mais a peine julien eu fini de se présenté que Slon lance une terrible orbe de glace sur le olyrel
-" tu est selui qui a tué mon fils,alors péri"
Sous c mot 1 combat acharné débute
Les 2 étai de force egal mais comme par enchatemen oly senti une force émané du plus profond de son coueur

Des milliers d'hydres se mire a dévasté toute la batisse
Les poutres sécroulère et seul survivan fut Schroumphette et olyrel
( jalai pas mourir direct ^^ )
La jeune schroumphette lui esplique commen elle lui avais sovai la vie
et commen elle lui avai donné avantage sur Slon
Mais 1 terrible monstre de lage 1.10 apparu
On le nommé Diablo-Clone
Il étai si hideux que Schroumphette se mis a vomir toutes c tripes mais prenan sur elle se mit o comba

-"Vien maidé " séria tel
Et comme tou vallan soldat olyrel arriva
Mais il étai tro tard schroumphette avais fortemen bléssé DC jusq'o momen ou il lui lanca de terrible piscs de glace.

Olyrel ne sachan pas se battre se mis a chercher une solution et une idee lui vena en tete
Si mes histoires peuve endormir 1 enfan alors 1 demon c pareil
Mais hélas il se trompé
Le grand Diablo ne le laissa meme pas commenncé son histoire quil le tua

Pous une fois le mechan agne ^^

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 11:18:51   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

cool ^^
mais un seul défo on voi ke mon nom ^^
car si j eté contre didi eh ben il seré mort car j lui oré fé le poing du paradi ^^
a par sa slon est bien presenté ^^

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 16:13:14   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

lol mon salaud!
sinon l'histoire est bien comme d'hab'

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:41:49   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

aaaaaaaaaaah je suis un zéros.. heu un néro.. roh merde un .. un gentil ^^

====> garga' , faiseur professionnel de fix délires ^^

bvo bvo et vive la suite

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 19:44:50   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

mais non shiv t com d hab,un mec com moi un mec ki creve ^^
et slon un vilain mechant car il a pa augmenté de paye de garga ^^
et pi shiv plu ke 4 mess avant les 700 alé courage j sui avec toi ^^

--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:21:47   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

jul je t'm j suis now aux 700 ^^

et euh ouais comme toi je crève, mais comme toi je suis immortel dans le coeur et dans les gestes.. lol pour slon ki augmente pas la paye ^^

et g bien aimé le coup du "slon major" garga

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
halloween
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 04-11-2003 à 20:27:17   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

eh ben moi g ke 24 mess de plus ke toi ^^
donc pour mon 724eme mess j te di merci de me feliciter pour mon bon sens de l humour et slon j ve une ogmentation^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  En memoireNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum