|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 12:47:12
| et j'ai fini par ecrire ça. Tu est parti aussi vite qu'un aigle Noir Au fond de mon âme tout est devenu si Noir Sans même que l'on puisse te dire au Revoir Au fond de mon coeur il reste encore de l'Espoir j'aimerai des critiques et vous pouvez dire des changements paske ct vraiment sur un coup de tete que j'ai ecrit ça.
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 14:56:20
| Valeria Aquila, in Tha House ^^ héhé même Kiss s'essaie au jeu des textes, les Temps changent, somethin' is going on, my friends ^^ plus sérieusement, sur un coup de tête, ça m'arrive très souvent, alors j'ai qu'un truc à te dire, continue comme ça big up, master ^^
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
bala | Membre |  | 44 messages postés |
| Posté le 09-02-2004 à 16:21:50
| critiques : - c simple - j'aurai intervertit les lignes 2 et 3 - tu utilise 2 fois "au fond de" j'aurai changer encouragement : - continue |
|
| Posté le 09-02-2004 à 17:38:38
| peut-être qu'inconsciemment, la répétition de "au fond de" était volontaire... mtnt, et c'est une chose que je trouve considérablement géniale avec tout ce qui a trait au littéraire, c'est que chacun interprète à sa façon ce qu'il lit... voilà quoi.. certains aiment ou n'aiment pas, tant mieux ou tant pis... l'essentiel, c'est d'aimer ce qu'on fait ^^ mtnt, chaque txt comporte défauts et beautés, et chaque lecteur jugera pour lui ^^ PS : je ne suis pas allé en cours du tout, mais aujd'hui j'ai rien écrit ^^
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 09-02-2004 à 18:31:55
| oui ct volontaire , c'est comme un refrain , " au fond de "
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 10-02-2004 à 16:39:27
| 1er peti texte ecri kiss 1er texte reussi^^ il est bien tre bien mm pr une premiere fois^^ continue sa se rempli et c interessant a lire sa o moin on pe comprendre ce ke tecri et continue comme sa si lenvi te prenner decrire en anglais^^ben keske jpourrai faire a par des remarkes pr ke tecrive en francais ^^ che mm pa pk jraconte ma vie mdr^^ enfin bn c tre bien ske ta fai bravo et continue comme sa
--------------------
|
|
gargamelle | Sort ta lame et péri | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 18:35:27
| Je c pas pk sa me rapelle une chanson meme jen suis sur espece de peti tricheur ^^ Tu connai pas ¨Tu est parti , sans meme que je puisse te dire orevoir O fond de mon coeur,il reste encore 1 espoir,[...] Tricheur Tircheur Tricheur Tricheur ^^
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2004 à 00:42:26
| coincidence , je n'ai qu'ecrire ce qui me passai par la tete, c koi la chanson pour savoir si je connai
|
gargamelle | Sort ta lame et péri | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 01:34:42
| c de Sniper je crois qan il parle de son pere
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2004 à 11:44:20
| sniper sa me di kkchose, c koi comem style ?
|
| Posté le 24-02-2004 à 12:21:39
| sniper? c du r'n'b^^
--------------------
|
|
Moumouk | If you're 555, then I'm 666... | Membre |  | 45 messages postés |
| Posté le 24-02-2004 à 12:38:12
| Sniper ? C'est de la grosse merde comme style
--------------------
  |
|
| Posté le 24-02-2004 à 13:15:33
| moi jaime bien^^ matt c bien ossi roff bof^^ eminem ouai sa va^^ etc......................^^
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2004 à 18:52:10
| matt jdeteste.. le rnb français ds son ensemble jpe pas voir... le americain c dja autre chose ^^ |
|
| Posté le 24-02-2004 à 18:57:50
| moi jaime bien^^ le techno sa depand la musique alor le hard rock sa menerve quan jentend sa^^ et pr le reste de ce style pareil^^ la musique classique je mendort le rnb americain jaime bien ossi^^
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2004 à 20:30:05
| j'aime bien matt
|
| Posté le 24-02-2004 à 20:33:06
| chacun c gout g tt c cd jcroi^^ jv en faire graver le nouvo jcroi^^ jv faire graver SNIPER ossi^^celui ke personne aime et jcroi ke c tt ske jv graver^^
--------------------
|
|
| Posté le 24-02-2004 à 23:40:21
| c cool sniper ^^ |
|
Moumouk | If you're 555, then I'm 666... | Membre |  | 45 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 00:18:15
| Aquila a écrit :
c cool sniper ^^ |
Ok désolé c'est plus fort que moi
Message édité le 25-02-2004 à 00:18:53 par Moumouk
--------------------
  |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 16:15:54
| toi aussi mouk ^^
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 21:15:03
| sniper j considere sa com du rap^^ j m po mais bon chacun c gout^^ alor kiss c bien mais un pe court fo dire ke moi j les fait entier les poeme j en ai dja 10 mais bon j commence a pu avoir d inspiration ^^ mais j esper ke tu nous fera le reste du poeme
--------------------
|
|
|