Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

Joof tu es mort !!! :D

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:38:51   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol vive les gentillesse

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:11:44   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

C'est quoi cette fausse excuse de mafioso bourré?!C'est michael jackson!!Attends t'a deja vu quelqu'un bourré dancer comme ca!
Et j'attends toujours des preuves parce que la t'en a pas donné !
Pour denver c'est obliger qu'il soit avec toi (meme si tu raconte des conneries) vu qu'il est contre moi
Et tu te prends pour qui pour dire qu'on peut pas remettre ta parole en doute?N'imorte quoi...

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:24:04   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je me prend pour dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! connard !!

denver est contre toi et il a ses raisons, tout comme moi espece de salaporie, imondice de perversité !!!

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:28:48   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

on veut savoir pq !!!
non non je fous pas la merde

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:29:17   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Prends toi pour dieu ou insulte moi si tu veux mais en attendant t'a toujours pas de preuves...

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:38:07   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

moi je peux m'allier avec mon confrère nintendoïen... un petit 2vs2 les gars, ça vous tente ?

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 23:57:36   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Denver et Slon VS Aquilla et Ikky ..... je serais arbitre .... que le match commence

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:01:37   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

style avoir la demander la photo de la soeur de diablor pour faire sa connaissance c'est etre pedophile lol
et il n'y a pas tant d'années que ca qui nous separent, tu racontes donc que des conneries et exprime tes fantasmes.
je le repete encore une fois puisque tu n'as pas compris c'est pas M jackson, c'est un mafioso, ce qui correspond au style gangland.

--------------------

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:16:55   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

certains mafiosi sont pires que sieur jackson ^^

--------------------

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:50:08   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Tien sa me donne envie de voir la foto lol ^^

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:58:52   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je sais pas pq mais avant de lire ton post Kiss, j attendais cette reponse

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:23:16   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

M'enfin

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:46:33   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

off tu sais .....

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:26:02   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ikky, faut qu'on les frite ces 2 là ^^ si benji arbitre, jpense que l'arbitrage sera impartial

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:45:15   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol ^^

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:48:47   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

alors la tu prend des rsques mon vieux

--------------------

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:29:13   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

je sais ce que je fais.

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:29:52   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

oula declaration de guerre

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 20:42:15   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

non pas de guerre un affrontement amical

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:14:48   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

bon je refait comme tu m as casser ^^

declaration d affrontement amical

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:57:39   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ah bon amical ? "lol"

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:16:07   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:38:07   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

voila, ca y est, j'ai la preuve irréfutable!
ikky est bien Mr satyre dutrout !!!
apres des semaines, des mois de recherche, j'ai enfin trouver une video de lui devant les écoles exercant son "fameux" tour de magie:

tout le monde a pu reconnaitre Mr satyre dutrout, et ca se passe de commentaires.

--------------------

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:46:27   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol slon
1 cou tu la voi et lotre cou tu la voi plus^^
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:57:31   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

slon sur ce que je connais de toi et de ikky, et de ce que j'ai pu entendre, ça te va mieux ^^

tu insinues en plus que ikky usurpe ton identité ? double accusation fallacieuse, ça va te coûter très cher, ça.. très cher

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Joof tu es mort !!! :DNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum