Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

Java ou Sorc

Nouveau sujet   Répondre

Java ou Sorc

Java
Sorc
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:11:35   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

voila depuis qqes tps je me pose des questions

Pour run la java est tres bien mais la sorc serait pas mieux ?Avec la sorc on peut meph ruen ( avec java aussi mais ca prend tu tps ^^) Avec sorc on peut tout aussi pindle/eldritch run ....
Avec la sorc, on peut comtesse run alors je me demader laquelle etait mieux ^^
merci

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:47:08   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Pour la 1.09 (j'ai pas refais de mf run ou de rush depuis mais aparement avec la 1.10 ca a pas changé) quand tu rushé la sorc était bien jusqu'a l'act 3 hell apres tu prenais un ama pour les mf run pareil sauf pour pindle d'apres kiss (et peut etre d'aures personnes je sais pas) il parait que la java est mieux que la sorc
Mais je croyais que le boss n'allaient plus laché d'itèmes dans la 1.10?!Oui je sais je suis super au courant...

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:52:24   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

t'aurai du mettre une option ' les deux '.

la java excele dans le pindle run , la sorc ne peu en aucun cas surpasser la vitesse de la java.
La question qu'il faut te poser , c'est Quesce que tu veut, si tu veu mef run, c'est la sorc le mieu , pindle , java .

et pour le contesse run de la sorc il faut un mercenaire , car elle est insensible feu et froid ...

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:16:42   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je veux faire les 3 trois,
meph sorc sur
pindke ca va prend plus de tps mais bon
comtesse merco act5 avec full sazabi

je pense opter pour la sorc

--------------------
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:49:19   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

The French Kiss a écrit :

et pour le contesse run de la sorc il faut un mercenaire , car elle est insensible feu et froid ...

Moi j'ai pas besoin de mercenaire, froid / foudre ça rox et ça change un peu

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:53:19   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

tu developpe quoi en foudre, car je comlpte faire froid a FOND et j heiste feu ou foudre

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:24:41   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

je parle d'utiliser un merco car feu froid est la meilleur chose a faire pour sorc.

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:47:13   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

celui act3 ?

--------------------
Moumouk
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 16:23:12   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Les sorc feu / froid c'est pas obligatoirement la meilleur chose a faire, éclair en série est un trés bon sort sans délais, avec des dommages correcte et qui a un effet de "stun" sur les ennemis...

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:24:34   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

tu fais combien de degats avec eclair en serie ?
maxer avec synergie? si oui lesquelles ?
merci

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:35:26   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Ce que tu doit faire diablor est : orb lvl20 +maitrise froid lvl1 + meteor lvl20 + maitrise feu lvl20 + synergie feu lvl20

diablor , reflechit un peu... tu dit que tu veu faire des mef run , et ya pas foto , pour mef fo meteor , alors je voi pas pk tu hesite.. fo reflechir à l'utiliter de la sorc , et à ses possibilité.
et qui dit sorc feu meteor , dit investissement dans les sinergie pour ameliorer meteor et ainsi tuer ef plus rapidement, et il reste des point pour orb , ki ne demande que tres peu de point , 1 pour la maitrise, 20 pour orb , et 1 pour le bouclier froid.

feu/ froid est la meilleur chose a faire , stou :
moumouk reflechi , le build foudre n'est pas viable , pour foudre , il faudrai investir 20 pts dans la maitrise foudre , 20 lvl dans le sort voulu , et il faudrai encore 20 lvl pour la synergie afin d'avoir des dommage ... et la il ne reste pas assez pour faire feu ; or le feu est primordial pour faire mef run .

kan je dit feu/ froid c'est la meilleur chose à faire , j'ai de bonne raison de le dire .

Message édité le 05-02-2004 à 18:38:25 par The French Kiss

--------------------

Talon Karrde
le temps ca ce prend
Membre
Talon Karrde
17 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:52:34   Voir le profil de Talon Karrde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talon Karrde   

Cest clair.
La foudre pour le pvm cest un peu juste surtout si tu ve'ux pouvoir faire des baal run tranquillement tout seul.Avec le nbr de tres rapide quil y a a lact5 ainsi quau autre act le froid est vraiment plus qu'utile.
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:30:24   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

les sosos, c un peu la seule classe de persos ou je me sois un tant soit peu investi, et je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit, surtout qu'en ladder j'ai tenté une froid///foudre, puis une feu//froid, et que la 2e était plus puissante... voilà quoi

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Moumouk
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 21:53:38   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Je me fais meph avec orbe de glace... Sans prob.... Je peu même rester en face et lancer des orbes sans qu'il arrive a me buter, tout ce qu'il arrive a faire c'est me bouffer ma mana...

Je fais pindle asser rapidement et sans risque avec éclair en série... Sauf le cas ou il est immunisé foudre dans ce la j'utilise orbe ( logique... )

La comptesse je la bute en 2 secondes ...

J'ai déja fais baal en hell tout seul... Seul les gros minotaure avec frenzy ( je sais plus le nom ) m'on fais flipper ! Je parle pas des âmes noirs car elle sont bugué, mais elle se bute facilement avec orbe...

Donc dites pas n'importe quoi ! Une froid/foudre c'est éfficace !

Avec éclairs en série je fais 4- 3451 ( lvl 27 ) avec la maitrise lvl 29 et le sort foudre maxer en synérgie... C'est sur, le chiffres est moin impressionnant que sur une soso feu, mais le résultat est la, le sort tape 10 fois ( 40 - 34 510 ?!? moyenne de 17 275 de dmg...), et bloque les monstres sur place...
Donc Kiss dis pas n'importe quoi pourquoi tu me parle de feu dans un builde froid/foudre, surtout quand tu dis que le feu est primordial pour buter meph... la c'est n'importe quoi, ça passe tout seul avec orbe de glace !

--------------------
Talon Karrde
le temps ca ce prend
Membre
Talon Karrde
17 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:04:45   Voir le profil de Talon Karrde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talon Karrde   

Jamais dit que cetait pas efficace cest pour moi moins optimiser que la sorciere feu/froid.Tu consomme trop daps avec la foudre.
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 07:55:24   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

oui. et je doute que tu tue mef aussi rapidement qu'une sorc feu ^^

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 08:50:15   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

c vrai, je me suis monter en no ladder 1.10, une sorc froid, elle butait Meph en 10 sec ...
Je vais tester le build a Mouk, tu pourrais me le filer exacteme,nt stp ?

--------------------
Moumouk
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:27:23   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Je vois pas en quoi tu consomme trop d'apt avec la foudre, t'en consomme autant qu'avec le feu... en feu tu dois maxer maitrise, un sort et au moin une synérgie si tu veu etre efficace, pareil avec la foudre...

Pour buter meph, c'est peut être plus long, j'en sais rien, mais ma sorc je la trouve polyvalente car elle peut faire tout type de run, et au moin c'est original et je la trouve + fun a jouer...

Mon build, de tête :

FEU : 1 dans chaleur
FROID : 20 orbe de glace + prérequis, 1 armure de la crainte et 1 en maitrise ( la maitrise tu pourra la booster quand tu aura completer les sort de foudre, sois lvl 84 je crois environ... )
FOUDRE : 1 téléport, 1 static , 1 manashield , 20 maitrise, 20 éclair en série , 20 foudre...

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:08:23   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

et bien si t'es heureux avec ton build c'est le principal , et personne te dira le contraire puisque tu y croit.

on a un opinion diferent , c'est tout.

--------------------

slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:18:23   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

juste pour en revenir au sujet principal, je prefere la java a la sorc, c'est pas vraiment une question de "puissance" mais un choix personnel sur le personnage lui meme, ce qu'il degage,le design, la facon de jouer aussi etc etc
voila, donc j'ai voté for the java

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 10:17:53   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je monte une sorc la, si j aime pas je remet les items a ma java ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Java ou SorcNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum