Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

1 inscription

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
setura
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 11:24:25   Voir le profil de setura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setura   

je peut faire parti du clan svp

--------------------
la nemesis est a vos porte
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 12:18:20   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

avant de repondre un petit cours d'histoire s'impose:

le clan des immortels ne fut pas crée comme vous le pensez sur diablo2, il y a de ca un an (pas sur de la date^^).
en fait il fut crée le 05 janvier 2002 à 20:25:14 precisement (c'est pas des conneries!), sur le forum de jeux video.com soul reaver.
quelques temps passerent et sommes partis sur le forum blabla du meme site, avec beaucoup + de people.
le clan grandit etc etc. mais j'etais quelque peu lassé ( ) du clan.
(il faut noter qu'ikky me suit depuis le milieu du forum soul reaver.)
je me fesais connaitre a l'epoque sous le pseud magnus le noir (oui je sais lol), l'immortel tueur de demons pour les intimes^^
bref, j'ai laché l'affaire, et j'ai crée un new clan, encore + grand, + fort, + beau.. ici meme y a un an comme je le disais.
setura fait parti du clan des immos sur le forum blabla si je ne m'abuse ^^

revenons en a nos moutons, setura est ce que tu joues a didi au moin lol
si oui, je ne vois pas de pb.

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 12:49:07   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ah ok jcompren mieu m1tenan moi jparler dun otre magnus^^

enfin bon sa me gene pa kil rentre ds le clan ms slon pr theloser alor????(dsl jme sui abituer a lapler theloser slon)

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 13:27:04   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

theloser a dit que dans 2 semaines il allait repasser une candidature sous un autre pseudo, apres ses "exams".

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 14:01:30   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ok^^

--------------------
setura
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 15:14:42   Voir le profil de setura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setura   

ses toi magnus ses pas possible, ses moi stp l'immortels vampire damnée sa fait une paille marina m'avait dit que était la mais ses vrai que ta changer de pseudo

après ton dépar je suis devenu le chef après un ptit vote car tous le monde partait les un après les autres deplus des nouveaux venai et je te dit le flood qu'il y' avait alors j'ai fait une grande alliance puis elle est morte , ses a se moment la que juju mas dit de venir chez le conseil le temps que j'arrive 2 semaine après c'était guerre civil la ba

et j'ai érré et je te retrouve

--------------------
setura
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 15:18:51   Voir le profil de setura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setura   

bibi hein diablo tu veux dire sinon je voi pas de quel jeux tu parle

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 15:43:11   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je parle bien de diablo

sinon pour le conseil je sais pas si tu sais mais on etait en guerre contre eux quand je vous ai quittés. surtout le connard de clemdog (pas sur de son pseud) qui nous a fait chier depuis l'arrivé sur le forum soul reaver.

--------------------

setura
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:14:20   Voir le profil de setura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setura   

si je le savait mais après ton dépar j'ai calmer le jeux avec eux on est amis maitenent

deplus il sont séparer, le scd a voulus prendre la place du premier et il se sont séparer en 2 seux de athmo le chef et seux de himo le scd et maitenent il sont en guerre , une guerre civile quoi

--------------------
setura
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:23:51   Voir le profil de setura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setura   

au faite j'ai quel grade si je recommence ici

--------------------
setura
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 19:28:05   Voir le profil de setura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setura   

au fait j'ai pas diablo on me la prèter pendant un temps et sa fait un bail

donc je connait plus tous

--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 20:47:33   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

heureuses retrouvailles

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
setura
Membre
17 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 18:31:51   Voir le profil de setura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setura   

comme tu dit

--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 01-01-2004 à 14:11:59   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

^^ lol setura il coute 14 euro diablo (ou pluto 15) pas tres chere moi jai acheter tou separement yaver pas encor la gold version un truc com sa jen ai eu pour + de 60 euro

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  1 inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum