Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
T-Fire
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 13:35:06   Voir le profil de T-Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-Fire   

Salut a tous voila je voudrais faire parti de votre clan qui m'a été sugéré par mon pote shadowsong qu'en penser vous j'ai une sors lvl 76 en hell normal et une ama lvl 51 coch en ladder

Bon journée a tous

--------------------
Fire, T-Fire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 14:33:27   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

salut a toi
c ki shadowsong?

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 14:41:52   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

oui c vrai c ki?^^

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 15:37:19   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c koi ton accompte? pr ce ki veulent te contacter sur bnet

--------------------
T-Fire
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:04:16   Voir le profil de T-Fire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T-Fire   

shadowsong fait parti de votre clan et mon account est : *T-Fire*
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 19:06:33   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ah ok jle connai pa^^

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 22-11-2003 à 20:47:33   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

pareil que pour l'autre personne qui voulait s'inscrir, je suis desolé pour toi, mais notre guilde ferme ses porte pendant un temps.

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  InscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum