Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 17:22:30   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Salut tout le monde!!!
J'suis 1 nouvo a jouer a Diablo 2 c seifers ki ma initié (c 1 gars de ma classe). J'ai commencé ya 3 semaines, j'ai 1 paladin nivo 34. Certains on du me voir kan ils ont rusher l'assassin de seifer (g mm planté ). On ma di ke du bien sur votre clan alor jaimerai bien en faire partie. Mon account c: tasuki007
Si vous voulez bien me donner les votres ca serai sympa
@+ sur battle.net
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-10-2003 à 21:27:09   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi tu m a vu car moi g rushé seifer
j sui *julien20002

--------------------
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 06:51:02   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Merci halloween pour ta reponse
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 12:30:16   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

salut^^
bon bah tu entres en periode test
2 semaines ou tu seras membre provisoir du clan.
au bout de ce tps tu seras oui ou non acceptée
mon acc *slongraar
bonne chance

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 12:54:59   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Merci ^^
Si on ve me joindre mon adresse c :
warhammer_007@hotmail.com

seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 11-10-2003 à 16:54:17   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

Bon moi je veu juste vous dire ke c vrai il est dans ma classe .

tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 11:23:58   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

G 1 kestion :

Vous jouez de kel heure a kel heure?
(j'vous voi jamai )
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 13:09:39   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Moi je joue kan g le temp kan g po de devoir ou rien a faire

--------------------
Talon Karrde
le temps ca ce prend
Membre
Talon Karrde
17 messages postés
   Posté le 12-10-2003 à 19:44:08   Voir le profil de Talon Karrde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talon Karrde   

bergeshc et ottis-toole
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 18:35:35   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

generalement le soir ou en soirée la semaine le we ca depend mais relativement souvent^^

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 13-10-2003 à 23:57:22   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

o_oliv3rtwist

mais chui pas là très souvent en ce moment, et je compte pas jouer énormément cette semaine, ni ce week-end.. ptete la semaine prochaine, quand mon emploi du temps sera moins chargé ^^

"shiv', business-man à l'emploi du temps de ministre"

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 12:52:02   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

salut moi mes accomptes c "laitizia" et "laitizia2"
a+++ sur D2
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 14-10-2003 à 16:54:29   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Merci pour les réponses ^^

J'voulais vous dire ke mon pal est niv 66(g fé des bloodyrun)
ms j'arrive qu'a tuer 1 monstre.
Dc jorai besoin d'une épée
C possible?

@+ sur D2
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum