Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

inscription comme tout le monde ^^

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:31:22   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

excusez moi je sais pas ce qui s'est passé (ma phrase n'etait pas terminé et pouf !)
Donc il fallait dire : lies toi . Et oui ^^
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:28:34   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

dans ce cas, tu peux editer ton message

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:31:28   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lesser un pe trankil gizmo c po de sa fote il na pa été gater par la vie

--------------------
rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:36:54   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

je prends note pour editer le message j'en apprends des choses !
Dites vous commencez a me tester quand ca m'enerve de jouer seul
Je sais certains se diront que je n'ai aucune patience et bien c'est vrai
(remarque : j'ai édité mon meesage )
Oh !Trop marrant !C'est écrit quand j'"dite mon message !

Message édité le 09-04-2004 à 20:17:42 par rydamus

Message édité le 09-04-2004 à 20:19:03 par rydamus
BlackDragon
Chocobo
Membre
BlackDragon
20 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:17:28   Voir le profil de BlackDragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackDragon   

C vrai ke diablor je ve pa etre mechan mai ta une sale gueule sur la foto ^^
rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:36:53   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

moi j'aime bien sa photo je la trouve tres rigolote nan mais sans dec hein
BlackDragon
Chocobo
Membre
BlackDragon
20 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:58:05   Voir le profil de BlackDragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackDragon   

jai pa di ke jaimai pa la foto !!! jai di kil avai une sale gueule dssu
Mai sinon je la trouve tro fun HEHE.
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:58:06   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

c norm c moi ki les trouver^^

--------------------
BlackDragon
Chocobo
Membre
BlackDragon
20 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:59:26   Voir le profil de BlackDragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlackDragon   

LLLLLLLOOOOOOOOOLLLLLLL DAMOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:02:00   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bin koi c vré mai c specialemen pour gizmo et pour personne dotre
si vou vouler une foto dite le moi jen chercheré une pour vou

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:03:08   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

moi jladore cet avatar

--------------------
rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:45:26   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

ca explique tout si c'est toi qui la trouver ^^(enfin je crois)
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:33:31   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bin vou aver k regarder je c plu kel message ou je lui di ke je croyer kil ressembler plutot a sa

--------------------
rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 23:45:13   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

mais n'empeche vous faites du hors-sujet la .
Le thème c'est inscription,
alala n'empeche les paragraphes argumentés d'histoire/géo ca doit etre tout le temps ecrit hors sujet avec vous ^^(bah oui je vais passer mon brevet blanc)
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:18:03   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

te plin pa on mes d message den ton sujet!!!

--------------------
rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:23:35   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

ouais c vrai au moins j'ai beaucoup de messages, je devrais pas me plaindre
je n'avais pas pensé de cette facon
et j'allais oublié : on est en vacances, on est en vacances, on est, on est, on est en vacances

Message édité le 10-04-2004 à 11:41:40 par rydamus

Message édité le 10-04-2004 à 11:42:48 par rydamus
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:26:08   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bin ne pense po k toi stp yen a ki on encor une semaine de cour

--------------------
rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:55:36   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

ah bon !?j'ai cru que c'etait les vacances pour tout le monde oups alors
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 18:21:09   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol t comme ikky toi

--------------------
rydamus
Membre
14 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:39:56   Voir le profil de rydamus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rydamus   

c ki ikky ?
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 19:48:33   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

un membre du clan

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 17:24:20   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Lol, cherche en une pour Ikky mdr

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:41:10   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

v voir se ke je pe fere pour ikky

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:20:10   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Sympa mais le rate pas
Sans rire, il est passer ou ? Je le vois plus Sur b.net ou sur le forum .... Bizarre

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:30:03   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

mais ikky lui fodrai une otre bob l eponge^^
et pi c pa pour etre mechant mais o moin gizmo il ose montrer sa tete pa com toi black^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  inscription comme tout le monde ^^Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum