Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

happy anniversaire oliv'

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:33:25   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est aujourd'hui l'anniv' du olivier nationnal du clan!
profite en bien

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:55:42   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Mais arete! l'autre jour il m'a limite agrécé sur msn parce qu'il etait vieux!Tu prends des risques la!

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:41:20   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

BON ANNIV mon ptit Oliv

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:44:45   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Ouais bah faites ce que vous voulez mais moi je prends pas de risques! on c'est jamais peut etre qu'il mord.

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:45:18   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Il mord ou ? tu pourrais aimer toi non ?

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:57:17   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

mdr
monsieur satyre dutrout devrait aimer en effet mais je peux pas confirmer, j'essaye de l'eviter maintenant, mais damos pourra temoigner il s'est fait agresser a un tournant (point positif: ca a ete rapide^^malgré qu'il ai eu tres mal, mais il refuse encore de parler il est sous le choque).

--------------------

Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 19:57:36   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Vous faites tous partie de league anti moi de rasta ou quoi? je suis flatté qu'il y ait une league anti moi mais bon c'est chiant au bout d'un moment!

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 20:17:27   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:12:29   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

mais non ikky, je te mordrai pas, promis

merci all, sa f réellement plaisir

et... bah voila, encore merci

"les pensées dépassent toujours les mots"

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:18:43   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Tien j'avais pas vu ton mess Slon! Pour te répondre je vais juste citer Desproges (ou Coluche...Mais comme je trouve ca drole c'est surement de Desproges) : "Il vaut mieux fermer sa gueul et passé pour un con plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:18:49   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

bah derien c'est normal

--------------------

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:19:03   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

tt dabor bonne anniv' oliv'

ensuite je tien a dire ke je me sui vremen fer agresser par mr satyre dutrout mais ke g u le bon réflexe de séré les fesse o bon momen
et donc il ne ma rien fer mai g u de la chance

mai le povre slon est persuader kil ma fer mal mai non

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:25:18   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ah bon ca me rassure alors

@oliv: evite de couduire si tu sors ce soir

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:29:07   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

jte souhaite un bon annif shiv avec un peti peu de ratard c normal g recu le bultin..

et voila bon annif et jespere ke tu t bouré avec moderation

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:28:21   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Bonne anniversaire Aquila

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:29:15   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

malum tjrs a leur^^

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:41:59   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:46:37   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

tu les trouve ou tt ces smiley?

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:50:48   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Regarde l'URL bon je vais arreter de flooder moi

--------------------
denver-nettoyeur
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:10:14   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

sinon c koi ton adresse msn???

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 21:19:16   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Malum_Swing@MSN.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  happy anniversaire oliv'Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.