|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 17:45:39
| bah que dire ? qu'au début, si l'intention était de mettre de l'animation sur le forum de gangland, c'est malheureusement parti en latte assez vite on dirait.... avant de parler, parfois faut réfléchir !! Je ne vise personne en particulier, mais bon, faudrait peut-être stopper l'hémorragie... remarquez, c'est dans la manière de parler que je ne suis (suivre lol) personne, dans le fond, les animations de forum, ça me convient.... mais bon, les insultes en tout genre, je dis non . Je préfère rester respectueux envers tout le monde, et j'ai déjà ma Famille, ici, mais bon... je n'entrerai pas dans vos jeux (à tous) d'insultes, de bassesses etc etc. En espérant que je serai compris, see ya all
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 18:25:06
| je sais que tu es une hippie non engagé, et je ne te forcerais pas mais bon ce mec m'enerve serieusement, et son style me deplait fortement. il m'a cassé les couilles (et continu), alors je replique, c'est legitime. j'ai d'ailleur calmé le jeu avec tous les autres sauf lui qui refuse de se calmer. that' all......
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
| Posté le 28-03-2004 à 19:27:41
| ok... pour ma part, ce gars me rappelle quelqu'un pour qui j'ai beaucoup d'estime à présent, même si au début j'aimais pas trop le style de ce quelqu'un, donc ^^
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 28-03-2004 à 19:45:56
| j'aimerais bien savoir qui parceque la je vois pas du tout. j'espere que c'est pas moi lol si oui je remercie je sais pas qui (on va dire dieu, je l'applique dans ces cas la ^^) de m'avoir fait evoluer.
|
|
| Posté le 28-03-2004 à 22:41:24
| nope et now tu c ki c
|
| Posté le 28-03-2004 à 22:56:20
| oui, et j'ai trouvé tt seul comme un grand lol
|
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 11:50:34
| j hesite a faire une vanne boueuse
slon a écrit :
oui, et j'ai trouvé tt seul comme un GLAND lol |
c'est ou la sortie ??
Message édité le 29-03-2004 à 11:51:01 par diablor
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2004 à 12:34:34
| c'est la ou tu vois le bout du canon du tromblon remplit de chevrotine qui depasse....
|
|
| Posté le 29-03-2004 à 13:12:14
| arrete avec tes delires mdr
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2004 à 17:15:37
| bon benji.. si tu tcalmes pas on peut tjs parler dta soeur
|
| Posté le 29-03-2004 à 17:34:20
| lol c'est bon j'arrete
--------------------
|
|
|