|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 21:35:13
| ya til des fantomes dans le coin ?
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 01-11-2004 à 16:39:56
| bouh ... j'avais 5 min avant hier et comme ca fesait une eternité que j'avais pas touché a didi et bah.... j'y est retouché bref jme suis fait un new acc (l'autre ayant tous les persos expiré sauf ma java), *slongdi si des personnes continuent de jouer. d'ailleurs, qui continue? on va pas laisser le clan et le forum mourrir sans reagir c'est notre patrimoine merde pour repondre a kiss, je pense supprimer la section gang land dans un premier temps, puis sacred si ca ne se manisfeste pas plus.
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 03-11-2004 à 17:30:39
| Whaou 2 messages en 10 jour ^^ Enfin moi je suis la, mais je joue a DAOC
--------------------
|
|
| Posté le 05-11-2004 à 20:12:03
| putain on sent le mouvement et la foule ici alors qui joue encore a didi en ce moment?
|
|
| Posté le 05-11-2004 à 23:47:36
| pas moi j'y touche pu depuis un long moment deja
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
Coyote | vive môa | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 06-11-2004 à 20:50:11
| nico luc et moi on y joue pa mal encore mai la c etai les vacances alors on etai pa la mai on reprend ce lundi
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
| Posté le 07-11-2004 à 14:29:45
| et ouais moi j'ai été en cure de desintox et walla pu de didi , et cette fois ct la bonne ^^ Mais par contre ra2 j'y jou toujours ... ça va faire 5 ans maintenant , j'ai pas encore trouvé le moyen d'arreter , ^^
Message édité le 07-11-2004 à 14:31:11 par The French Kiss
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 08-11-2004 à 00:32:24
| slt tlm.. moi oci jpasse en coup de vent (bon pas aussi vite que sieur gordon lol mais bon), clr que ça bouge plus trop ici lol je joue plus du tout à didi, ni à gl... plus tellement aux jv en général lol, mais bon, je reste en contact ici koi.. ++ les spectres ^^
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 10-11-2004 à 20:46:10
| rhooo.... regardez kan je suis absente..le forum creve de jour en jour xD (bah koi c vrai nan? heuresement ke jsui la...:p) |
|
| Posté le 15-11-2004 à 13:19:03
| heuresement on a tjrs les irréductibles qui lachent pas didi tres facilement ^^ c'est chiant les pb de ce week end, pas possible de créer une partie enfin j'espere que c'est résolu.... bon ++ les gens, prevenez si l'envie vous reprend de jouer
|
|
| Posté le 16-11-2004 à 20:09:35
| bon je me suis emballé l autre jour mai on a eu quelque interros , du boulot ( et oui ca nous arive oci ^^) et pi pes4 est passe par la oci donc on a fai une petite pause mai on va biento reprendre ...... il le faut .....
Message édité le 16-11-2004 à 20:10:07 par Coyote
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
busal | Membre | 18 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 16:32:41
| herver je t oblige pa a venir jouer a pes4 chez moi ^^ Sinon j avoue je joue plu a d2 depui 3 semaines mai je vai reprendre tres rapidement. |
|
| Posté le 17-11-2004 à 18:33:11
| non c vrai ^^
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 18-11-2004 à 16:50:26
| un petit messages pr mon petit messages de merde au dessu sa orait etai gentil..xOOOO tsss Moi sa fait plus de 6 moi ke jy jou plu reelement^^
--------------------
|
|
| Posté le 20-11-2004 à 20:25:50
|
|
| Posté le 24-11-2004 à 18:15:45
| c'est censé attirer du monde je présume..... bonne tactique kiss ikky qui aime bien les ptite nippones va rapidement revenir ^^ sinon j'ai relaché didi ca fait une semaine qui j'y joue plus bcp, trop de taf... et j'ai recruté un pti gars sympa qui débute a moitié.
|
|
Teclys | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 13:21:28
| hum hum... c'est pas moi qui avait en wallpaper 2 petites nippones pendant un moment... Je ne dirai pas qui c'est je pense que tout le monde a deviné... Sinon en ce qui me concerne j'ai divorcé avec didi... Peut etre qu'un jour je vais y rejouer mais pas de si tôt à mon avis... Et kiss elle est censée représentée quel perso de mangas (ou de jeux vidéo) la fille la?
-------------------- |
|
| Posté le 25-11-2004 à 23:06:45
| Iori dans le manga I''s
|
| Posté le 26-11-2004 à 20:29:54
| Pas étonant que je reconaissais pas le personnage, je connais même pas ce mangas! ^^
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2004 à 10:07:55
| c koi pes4 ?
|
| Posté le 27-11-2004 à 13:14:25
| Pro Evolution Soccer 4. Un jeu de foot. Le meilleur selon pas mal de monde. Tu sais pas ca kiss? ^^ Inculte va!
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2004 à 13:36:18
| meme ikky c ca kiss t a pa de merite ^^
|
| Posté le 27-11-2004 à 18:55:36
| Lol mais sache que je suis une bible vidéoludique...
-------------------- |
|
| Posté le 28-11-2004 à 19:15:00
| les jeu de foot c pas du Tout mon truc.
|
| Posté le 29-11-2004 à 14:14:10
| evidemment tout le monde a le meme stuff c pa marrant et d que tu duel tu t fai expulser je me doute que ca doit pa etre ton trip ^^
|
|