halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 17-09-2003 à 20:38:50
| G t en train de fer mon devoir de fcs sur mon ordinateur.Soudain un message aparu : c t un email dont l envoyeur été inconnu.J regardé ce ke c t et je le lu :"vous etes atendus au sanctuaire" Qui est donc ce mysterieu inconnu?que me ve t il? je n hesité pa un seconde et j descendi au garage prendr ma mob et j parti en route pour le sanctuere.J arivé a la grande entré du sanctuaire et j apercu une silhouette dans l ombre.Qui est ce?Elle me demanda de m aproché.Je me raprocha prudement et je vi une personne habillé d une longue tunik grise,ki caché son visage avec une capuche.Je lui di:"que me veux tu etranger?? -je ve ta mort! -pk ve tu me tuer??? je ve t eliminer car tu est le descendan d un paladin ki m enferma dans ce sacntuere il y a mille ans de cela mais ojourdui je sui libre et je ve ma revanche!!!! -Qu...." Je n eus pa le tps fr finir ma frase, k il m envoya une boule de feu ki me projeta a plu de 20metres en ariere.Je fus assomer sur le coup.Il me laissa pour mort et alla dans le sanctu car il voulé se preparer avan de conkerir le monde. Je me reveilla dans un endroit inconnu.Lorske j ouvri les yeux j apercu une charmante jeune fille me demandant d une voix douce:"comment va tu? -bien,ou sui je?qui etes vous??? -j m apel deborah et tu es dans le temple en l honneur de ton ancetre jolivyen. -pk m a tu aidé??? -car tu est l elu! -c koi c histoire d elu? j sui un homme normal! -non car si tu seré normal tu n oré pa survecu a un choc si violent!et tu n oré po cicatrisé si vite -c koi ce fameu elu? -Il est di dans la bible k a l aube du 3eme millenaire resurgiré l Elu des dieux.Il vaincra le sombre pour fer regné la paix et l amour.G tout de suite su ke c t toi car g senti ke t ambition sont pure. -Je ne te croi pa ! ce ne sont ke des mythes! -tu ne pe po laissé la planete dans une tel situation! -Slt et merci de m avoir soigné!" Je rentrai ché moi et je trouvé mon frere gisant par terre et ki perdé bcp de sang.Avant de mourir il me di ke c t un homme etrange en tunik ki lui avé fé subir sa et il mouru dans mes bras.La haine s empara de moi,mes yeux devinrent rouge.Je me precipita vers le sanctuere pour regler le compte a cet assassin. A mi chemin,un ange m apparut,il se nommé slon.Il me donna une enorme épé et me di:"Je t ai enfin retrouvé,tu es le soveur de cet planete.Tu devra tuer le malin, mais pour cela tu ora besoin de l arme ke je vien de te donné.C est une épé ki a été forgé par le Dieu de la forge KISS,son nom est la dragonslayer,elle te permetra de vaincre ton ennemi,le mal en personne,pour sauver la planete du mal." Je pri l épé et je le dirigé vers le sanctu.J arivé devant cet ignoble creature.Il couru vers moi et me donna un coup.Je m enerva en pensan a mon frere,mes yeux devinrent rouge comme le sang,mes muscle doublerent de volume .Je me dirigé ver lui et je le rua de coup de coups.Il vi ke du sang coulé de ses levre et se mi en colere.Il me di: "Tu vas mourir!!!!!!!!!!" Et il se transforma.Il devient de couleur noir avec des yeux rouges,des cornes et des pikes rouges qui lui sorté du dos.Il mesuré o moin 8m de haut et il avé des grandes griffes et une enorme queue.Il me mi un coup sur le nez pi dans le ventre ki m envoya a 5m de haut.Je ne devé pa laissé tombé la planete!!!! La haine s empara de moi,je ne me controlai plu.Je couru vers lui et je lui mi un enchainement de coup de pied et je lui cassai un bras.Il me di fierement:"Tu ne pe me vincre moi Diablo!Je sui immortel!!! -Il y a un debut a tout! -espece de peti pretentieu !!! tu ne peu rien contre moi!!! -Meurs!!!!" Je le frapé de toute mes forces,il gisé par terre et il riait.C a ce moment ke je me souvin ce ke slon m avé di.Je pri la Dragonslayer et je lui coupai la tete. Il été mort enfin et j avai vengé mon frere.J apercevé Deborah ki couré vers moi.Elle me remercia d avoir tuer Diablo ki avé tué son dieu jolivyen et elle m embrassa.Tout le monde parlé de moi,g t devenu un heros,on me surnomma l Immortel.Ce jour la des ailes des ailes me pousserent dans le dos et je devint un archange ki devé fer regné la justice sur la Terre. FIN et c chiant de tapé de grand texte bon voila mon devoir de francé o kel g ajouté kelke modif
--------------------
|
|