Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

Je m'excuse pour absence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:11:07   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

prolongée pendant trois semaines, même si sur bnet ou ici ce sera pas forcément visible, et que de toute façon certains en auront probablement ràf... mais c'est normal, j'ai pa stoujours été actif au sein même du clan

jvoulais juste vous dire à tous : bonne continuation, courage et bonne chance (plus particulièrement à certains, ils se reconnaitront... )à tous !!

Pour remédier au fait que bcp ne me voient presque plus, pas 36 solutions.. à bientot, TOUS

suivez mes pensées, mais ne me suivez pas hors de notre chemin commun, je m'en éloigne 3 petites semaines

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 22:42:56   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

n'oublie pas de faire un billet d'entré quand tu reviendra , avec signature du responsable legat et une excuse valable

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 08:21:45   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

A tres bientot

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:41:03   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

i hope to see you soon
(et dsl pour msn^^)

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:01:09   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

kiss il pe signer son billet vu kil a ateind la majorité et un excuse valable c pe etre des revision car les partielle sont dan meme pa 1 mois^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 20:09:18   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

si tu es majeur et que tu vit chez tes parents , ce sont tes parents qui sont encore responsables ^^

--------------------

halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:21:36   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

sa depend^^ car si tu es majeur tu pe te fer tes billets d absence et pi koikil arive devant la loi si t majeur t responsable^^

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:34:52   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

On Se Reverra Aquila , Mais pas encore . . Pas encore..

Not Yet ... Not Yet ^^

--------------------

Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  Je m'excuse pour absenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum