Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

Deux trucs a vous dire

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:16:32   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

et nan pr repondre a ma kestion il suffisait de faire oui ou non et comme rasta tavai fai une proposition tu fai ^= non ^^=oui

et donné une reponse c pa parler tu pouvai faire o ou n ya le choix^^^

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:22:23   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

COMMENT SA FAIT MAL

Je cite " Je ve pas que tu parle " ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Ta vu je suis pas le seul ^^

Espece de vieu hippi ^^

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 16:44:28   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

j'ai fais une fois ^ pour non et ca ^^ pour oui mais je le referais plus parce que sinon je reponds et ca sers a rien...autant reparler si c'est comme ca...
Et toi rasta tu fera moins le malin quand tu sera tout seul a vouloir que je ne reparle pas!
Et puis "vieu hippi"! Nan mais je t'emmerde jeune con!Vive les hippis!

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:01:42   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

fermé ce topic non ? ^^

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:27:52   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Quoi?Pourquoi?!Tu dis ca juste quanf on parle de hippies donc j'en conclue que t'a quelque chose contre les hippies! Faut pas! On est tous frere man viens plutot fumer avec nous et ecouter du bob marley pour avoir la peace and love attitude!

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 19:33:42   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

....... c urgent, close plz ^^

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:01:25   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

en tout cas c'est pas moi qui vais le fermer!

stooooooone, the world is stoooooooooooonnnneeeeeee !!!!!!!!

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2004 à 20:02:48   

moi je c pas commetn faire ^^ expliquer mo iet op ^^
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 20:07:30   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

faut etre modo...
niark niark niark

VIVE les HIPPiS !!!!

et je cherche le chemiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
jusqu'au bout de la nuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttt

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:03:16   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

..... PEACE AND LUUUUUUUUUUUUUUUUUV

faites l'Amour, pas la Guerre

WOOdstOOOOOOOOOOOOCK pow@@@@@@@@@@

"Aquila, moderateur, mais pas sur ce coup là"
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:18:30   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Camarades hippies! Heu excusez moi vieux reflexe ...Amis hippies!Je vois que je suis plus tout seul comme quand j'etais communiste! C'est géniale!
Tu vois diablor on se moque pas des hippies comme ca!

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:21:01   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je me suis moquer de personne

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:48:20   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Nan c'est vrai mais je sens en toi une haine contre les hippies c'est encore pire!

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 21:54:40   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

si tu le dis .....

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 00:01:34   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Bah oui! pourquoi tu veux fermer le topic juste au moment ou on parle des hippies alors?

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 00:02:12   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Bon tous les hippies attention! 3,4...
Hummmmmmmmmmmmmmmmm
Let the music play...yeah, right here, right here.
Let the music play on...movin' , kickin' , groovin'.
I'm out here dancin' and still, huh
I can't erase the things I feel
The tender love we used to share
See, it's like it's no longer there
I've got to hide what's killin' me inside
Let the music play...yeah, right here, right here.
Let the music play on...
Movin' , kickin' , groovin'.
I think I'm gonna be alright, ha, ha, haIf
I can make it through the night, oh, Lord
I'll just pretend she's here with me
I'll close my eyes, her face
I'll seeI know it's make believe, but it's the only hope for me

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 00:09:57   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Bon voila...c'est fini...00:06:32 heure francaise je faillis lamentablement, comme une merde, et perds contre rasta...la cause? Un mec fan de bob l'éponge sur le canal fra-2 qui a pour acc *bikini-bottom (qui est la ville ou vie bob pour ceus qui connaissent pas ce magnifique dessin animé) et trop d'émotion et j'ai parlé...Voila...

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 00:47:31   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Qui c qué le meilleur c RASTA qui c qué le plus fort c RASTA
qui c qui ta niqué c RASTA

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Et ouai voila sa c le talen on sentai bien qui allai craquer
Jai pas eu vraimen de mal imaginez il a meme pas tenu 1 semaine et si vs voyais commen il jackass now ^^

Bon fier je men v la tete haute triomphant et jatten la medalle pr celui qui a nique ste gro blairo ^^

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 01:00:37   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

C'est pas a cause de toi que j'ai reparlé je l'ai dis...Mais enfin bon si ca peux te faire plaisir...
Bon je demande a tous mes freres hippies de bien vouloir fermer ce topic qui est vraiment devenu inutile...

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 01:09:18   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO sa ye il a perdu donc il ve on ferme le topic ^^

Gros naze et je men fiche je c que c grace a moi meme si ta fai la vielle finte ^^

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 11:01:49   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Si ca peut te refaire plaisir de croire ca...

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 13:54:36   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Oui sa me fai plaisir meme tres plaisir ^^

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 14:52:51   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Je savais pas qu'il en fallait si peu pour que tu sois content comme ca...

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 23:46:47   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Et puis bon j'ai peut etre perdu mais...j'ai pas peur des chats...

--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 16:34:23   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHH

Le gros nul commen c nul o la honte tu vo rien en + ta perdu

BBBBBBBBBBBBBBBBooooooooooooooooHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Grosse dob

( fo pense a fermer se topic qi par en liff )

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  Deux trucs a vous direNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum