Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

Demande d'inscription

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
busal
Membre
18 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 16:51:09   Voir le profil de busal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à busal   

Salut all

Je m appelle Luc, j ai 20 ans, en ce monent je suis en école d'ingénieur où j ai connu Nico. Ainsi il y a un an et quelque mois, il m a fait découvrir diablo 2 et depuis 1 mois je suis sur le battle net (c cher l adsl^^). Donc le voulai savoir si il y a avai moyen d'intégrer votre clan car j en ai marre de jouer seul sur le battle net.
Je joue seulement en ladder. Comme perso, j ai une java destinée à se marier avec pindle (un garcon fort généreux), et en ce moment je monte un barb IK. g ossi un necro p/b et une sorc qui squattent.
Sinon nico m a déja présenté Kiss : un gars très simpa (je le remercie encore des services qu il m a rendu).

voila merci a tous.
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:21:13   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

salut a toi

pour les inscription c devenu bcp bcp bcp plus tendu depuis 2-3 semaines mais si nico accepte de te parainer je pense que ca ira plus vite ^^
Sinon whsip moi on fera connaissance *diablor

+++

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:40:56   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

salut bienvenue a toi

c koi ton accompte?
moi c *laitizia^^

--------------------
busal
Membre
18 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:53:32   Voir le profil de busal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à busal   

re

mon account c *busal

voila a+ sur le battle net
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:55:49   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

hehe pour moi il es deja accepté ^^

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:59:43   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

salut moi mon account c "seifers"

--------------------
sa c moi et sa c encore moi
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 02:30:19   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

pour moi son acception reste évidemment à voir, mais pourquoi y aurait-il un problème s'il est déjà si bien entouré ? ^^

*duo_fusion, ravi
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:59:13   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

puisque kiss le connait, je propose que ce soit son parrain s'il est d'accord.
si tu a un parrain, tu entame ta periode test de 2 semaines

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

busal
Membre
18 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 22:44:19   Voir le profil de busal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à busal   

Pour le parainage je pensais a nico comme je le connais depuis un moment mais si kiss est aussi intéresser pour être mon parrain, cela ne me dérange pas
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:55:54   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

busal - luc , habitude à 2 m de nico.

donc pas besoin de vous faire un dessin.

--------------------

slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 19:17:15   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

en effet, de plus c'est dur de faire de beau dessins sur un forum...
2 semaine a partir de ton premier message posté.

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:11:04   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

oui , et je dessine tres mal en plus

[img]file:///C:/Mes%20documents/Mes%20images/Naru%20Narusegawa%20%20%20-%20%20dessin.jpg[/img]

Message édité le 24-02-2004 à 00:13:39 par The French Kiss

--------------------

busal
Membre
18 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 01:05:49   Voir le profil de busal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à busal   

Au pire si vous êtes vraiment intéresser, je peut récupérer un plan du batiment où l'on habite Nico et moi.
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:47:50   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

quelle dévotion ! c'est admirable
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:51:53   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

je confirme il habite bien a 2m de chez moi ou pluto la largeur du couloir^^

ps: je cour la mesurer de ce pas

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:12:58   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ho tien c'est ton 100ieme message nico

--------------------

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 23:39:35   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ptain vous allez pas vous mettre à flooder, naaan pas vous en plus

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:56:18   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

moi flooder ? naaaan

+1

--------------------

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:45:35   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

kkun voi cette image ?

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:09:38   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

oui on la voi celle la^^

--------------------
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:39:37   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

je la voi mais je vois pas l' image de ta signature
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 20:16:14   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

nan quelle image ?
zerbul4ever
Membre
zerbul4ever
34 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 20:47:37   Voir le profil de zerbul4ever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerbul4ever   

Bienvnu a toi
moi mon account c *zerbul4ever-gdi
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  Demande d'inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum