Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

Demande d'inscription

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
busal
Membre
18 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 16:51:09   Voir le profil de busal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à busal   

Salut all

Je m appelle Luc, j ai 20 ans, en ce monent je suis en école d'ingénieur où j ai connu Nico. Ainsi il y a un an et quelque mois, il m a fait découvrir diablo 2 et depuis 1 mois je suis sur le battle net (c cher l adsl^^). Donc le voulai savoir si il y a avai moyen d'intégrer votre clan car j en ai marre de jouer seul sur le battle net.
Je joue seulement en ladder. Comme perso, j ai une java destinée à se marier avec pindle (un garcon fort généreux), et en ce moment je monte un barb IK. g ossi un necro p/b et une sorc qui squattent.
Sinon nico m a déja présenté Kiss : un gars très simpa (je le remercie encore des services qu il m a rendu).

voila merci a tous.
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:21:13   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

salut a toi

pour les inscription c devenu bcp bcp bcp plus tendu depuis 2-3 semaines mais si nico accepte de te parainer je pense que ca ira plus vite ^^
Sinon whsip moi on fera connaissance *diablor

+++

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:40:56   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

salut bienvenue a toi

c koi ton accompte?
moi c *laitizia^^

--------------------
busal
Membre
18 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:53:32   Voir le profil de busal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à busal   

re

mon account c *busal

voila a+ sur le battle net
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss