Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

Demande d'embau...euh inscription

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Groumphff
Dans le doute, frappe encore.
Nouveau membre
Groumphff
4 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:26:56   Voir le profil de Groumphff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groumphff   

'Lut à tous.

Je suis venu faire un petit tour parmi vous pour déposer ma candidature suite aux conseils de Joof.

Pour la description, on va dire que ça fait un moment que je suis sur LOD mais j avais pas encore choisi mon clan et comme il parait que le votre est sympathique...
Je suis très Ladder, à tendance Barbare-druidesque et marteau à 2 mains.
Vous pourrez compter sur moi pour décalquer du Baal ou distribuer des baffes dans la joie et la bonne humeur.

Voilà,voilà...Ya-t-il des questions dans l'assistance?
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:20:31   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

fo mieu pa kje pose des kestion moi lol^^

bah bienvenue a toi

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:34:49   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol il est pas encore dans le clan ^^
non salut a toi, joof m a parler de toi
whisp moi *diablor et on mettra des baffes a baal ensemble ^^

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:49:09   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Bienvenu à toi (oui je sais je recopi sur laiti...je failli en ce moment!)
Contrairement a laiti et diablor j'ai une question : ton acc c'est quoi?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2004 à 20:57:03   

certainement Walrox-GDI ou pour le moment WalRox tout cours voila je confirme c un mec sympa ki se prend pa la tete comme mes potos Nef et moumouk ^^ et vi il on plus 17 ans ^^
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:09:39   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Et d'ou que je me prend la tête

Sinon bienvenue parmi les fous

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:27:34   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Ha oui et j'ai les meme question que j'ai posé a nef c'est a dire : est ce que tu aime bob l'éponge, Thierry (Ardisson) et Alain (Chabat enfin les nuls en général)

--------------------
Groumphff
Nouveau membre
Groumphff
4 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 21:50:33   Voir le profil de Groumphff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groumphff   

Je vais répondre aux questions, sinon ca fait pas sérieux...

Mes acc sont WalroxGdi et Walrox.
Je connais pas encore Bob l'éponge,Thierry est sympa quand il y a Baffie et pour les nuls, tu auras la réponse quand j'aurais trouvé le bouton 'profil' pour afficher ma signature...

Je fais parti officielement des Gdi ou bien faut que j'attende encore un peu avant d'aller faire le malin sur B.net?
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:11:16   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

il faut attendre 15 jours ^^ aprestu auras une reponse des modos
c quoi ton comtpe ladder ?

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 22:40:16   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Ha mais le probléme pour mettre une signature il faut s'identifier et je sais pas si c'est un bug ou quoi mais ca marche pas... moi perso je vais direct sur http://forum.alloforum.com/?id=103 et je suis directement identifier et pour le bouton profil il est en dessous de "Message Flash de slon" mais il faut s'identifier.....
Sinon ceux qui aiment pas mon Thierry prenez exemple sur Groum!!

--------------------
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:01:27   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Salut moi c tasuki^^
pour sidentifier, le lien c
http://site.voila.fr/immortels/page6.html
Voila c tt^^

--------------------
@+ sur B.NET
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:33:55   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

salut et bienvenu, moi mon account c seifers_02 on se voit sur Bnet a +

--------------------
sa c moi et sa c encore moi
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:56:15   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Groumphff a écrit :

il parait que le votre est sympathique...

ouais , il parait , ^^

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:17:53   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

moi mon compte c *laitizia
kiss suzn on lit ske ta ecri sa donne pa envie de rentre^^

oh tasuki ta retenu

--------------------
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:57:26   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

A vrai dire non, jsuis allez voir sur lautre sujet ou je t demande^^
O faite mon compte c : tasuki-GDI

--------------------
@+ sur B.NET
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:56:17   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

j ai jouer avec lui, il a l air sympa

--------------------
Groumphff
Nouveau membre
Groumphff
4 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 21:41:36   Voir le profil de Groumphff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groumphff   

Faut se méfier des apparences...Mais promis je mors pas!

Merci à Teclys et Takusi pour le raccourci, ca va beaucoup mieux comme ca.

Samedi soir y avait plein de monde...J'ai croisé qui à la création des nouveau perso?

--------------------
-Bon ça suffit!Je compte 5,4,3,2,1 et à zéro, PAF! je lui explose la tête comme une pastèque.

-Il dit 5,4,3,0 et après PAF!,la pastèque!
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:11:55   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

slt moi c slon guildmaster qui reviens d'un long voyage...

bref t'as l'air bien sympatouille (comme tous les news en general en fait) et ton entrée m'a l'air tres probable^^

en meme temps il y a des nouveaux criteres pour l'inscription:

-jouer en ladder (+ qu'en normal preferable)
-connaitre quelqu'un du clan avec un minimum d'ancieneté qui entretienne de bons rapports avec le clan et qui est digne de confiance qui sera le "parain" et qui facilitera l'entrée dans la guilde.
(ceci pour eviter des cas comme kam par exemple)

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:51:50   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je trouve ca pas mal :

"connaitre quelqu'un du clan avec un minimum d'ancieneté qui entretienne de bons rapports avec le clan et qui est digne de confiance qui sera le "parain" et qui facilitera l'entrée dans la guilde."

slon

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:47:55   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

merci^^
et si c'est pas suffisant et que des boulets s'incrustent encore (ca me ferais bien chier...) on sera obligé d'etre encore + strict...
mais bon on en est pas la.

ps:si vous avez des idées a ce sujet n'hesitez pas a creer un topic special.et revenons a l'inscription de Groumphff

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:33:40   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

slon g une kestion^^
eske je sui assez "ancienne"^^?

--------------------
Dolgan
Membre
19 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:34:16   Voir le profil de Dolgan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dolgan   

bon ben slt moi c dolgan
apele sur le net DODO par des personne et DOLGAN par d otre enfint
il font ce kil veulent mai je repon pas kan o mappele otremen
^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2004 à 18:54:21   

il me connais sa devrai allais
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:02:49   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

pour repondre a laiti:
ancienneté raisonnable

--------------------

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:15:11   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  Demande d'embau...euh inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum