|
| Posté le 08-07-2004 à 16:56:56
| Bon voila apres Gunbound (Worms Like tres fun dont beaucoups de DiDIMaN arrive ( Slon (Qui Supplie pour avoir des GOLD ) , Ikky (Qui debute et sa se vois ) , Jul (Qui jou sans jouer ) , et d' autre... ). Mais le poste ne vient pas de se jeu gratos mais de se lien : Conquest-World se petit site et extra pour les fan-fic-man ^^ si sa se dit comme sa le but et de faire son royaume mais d'une maniere tres Ecrite et oui tout se fait a l'ecrit ! dans un style du moyen age donc poru les artiste ce site vous plairas ! faut pas etre paraisseux et avoir de l'imagination ! PS : Slon, Ikky et Jul Le premier qui riposte JE (Un Chacun ) |
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 09-07-2004 à 21:54:20
| t'as intérêt à ce que ce soit à la hauteur de tes propos, ptit gars ^^ histoire de, lol, je vais y faire un tour... et on en reparlera peut-être ptete aussi que je te dirai merci ça fait beaucoup de peut-être, mais on est en vacances, et en vacances, faut toujours essayer plein de nouveaux trucs
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 09-07-2004 à 22:04:20
| dja c payant !!!! c'est une honte lol non mais rien que pour ça je préfère avoir l'esprit totalement clair avant d'y entrer.... c'est-à-dire pas aujourd'hui on verra plus tard quand j'aurai de l'argent mdr cw2 ^^ intéressant
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 09-07-2004 à 22:44:18
| lol abruti y a version payante et gratos ^^ a to ide choissir moi g prit la gratos si tu veu payer ba paye mais bon ^^ o pire apres vient me voir sur msn JoffreyBoutaud@Msn.Com Donc on verra |
|
| Posté le 30-07-2004 à 22:10:37
| l'abruti non mé HOOOOOOOOOO moi aussi je t'emm***** en ft oué javai pas capT la dernière fois la version gratos.. en mm tps javai un léger coup ds le nez, et peu de sommeil derrière moi, mais jpense que tu connais ça nan ? bref, je suis auto-excusé, alors chut mtnt, comme j'ai été ensorcelé par gugun, bah.. bah voilà quoi, j'y passe beaucoup de tps
|
| Posté le 31-07-2004 à 00:59:29
| GuGun lutiliser c l'adopter ^^ |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 03-08-2004 à 18:47:41
| Ca a pa ete le cas de mon frere^^ Et pis j y joue de temps en temps joo, la preuve j sui plu o grade de canari ^^
--------------------
|
|
| Posté le 03-08-2004 à 20:27:42
| c un pingouin
|
| Posté le 03-08-2004 à 21:35:57
| veu pa vou faire de fausse joi c officielemt un Chicken donc une Poussin ^^ vou liser jamais le site officiel |
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 11:13:57
| j sui pa fort en anglai mais je sai ke chicken c poulet et pa poussin^^
--------------------
|
|
| Posté le 04-08-2004 à 15:45:20
| oui et t ua deja vue un pouler jaune ??? enfin bon |
|
| Posté le 04-08-2004 à 18:51:13
| mdrrr demande à ikky prk g dit ke ct un pingouin ^^ chick ===> poussin chicken ==> poulet penguin ==> pingouin ikky =====> goeland
|
| Posté le 04-08-2004 à 19:23:01
| Ikky => >Gland Gland ^^ |
|
| Posté le 04-08-2004 à 19:32:28
| Glandu Glandeur Goéland Glandu
|
Teclys | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 04-08-2004 à 19:38:43
| C'ets quoi ces blagues a la con???? C'est une honte!!! Bande de pourritures communistes!!! Saloperies!! Il faut qu'un modo enleves ces trucs la!C'EST UNE HONTE!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-08-2004 à 20:44:37
| uai c vrai ça les modos faites votre travail ptain.... sinon ça sert à quoi de s'engager chez les hippies anglais ?? hein ?? rgardez ikky, le povre...
|
| Posté le 05-08-2004 à 15:32:19
| kiki a un pote COMMUNISTE ^^ et il vietn nou critiquer ralala ^^ mon pauvre |
|
Teclys | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 05-08-2004 à 16:00:46
| Et alors? Je le trouve sympa j'y peu rien moi... C'est pas parce que j'ai un pote communiste que je peux pas vous critiquer... tsssssssssssss lamentable! c'est lamentable!
-------------------- |
|
| Posté le 05-08-2004 à 17:01:23
| kiki arete avec tes lamentable stp^^ paske g eu ma dose a 4h...
--------------------
|
|
|