Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

ConCours Pinguin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 19:22:45   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

c excellent ces mini-jeux
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2004 à 21:01:24   

^^
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 22:59:10   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

lol le pingouin gore qui rebondit sur les mines jlé trouvé "jouissif"... ya pa le mm avec ma derniere prof de maths ?

sinon ski é con c ke certains liens sont dead ms ds l'ens on smarre bien !! good idea joof
Membre désinscrit
   Posté le 05-03-2004 à 23:12:19   

^^ elle et ap de moi je les reporter c totu et 997.X o pinguin avec les mine le truc rebondisser partout ^^
nano
je suis aussi beau que mon ombre
Membre
nano
35 messages postés
   Posté le 06-03-2004 à 18:00:12   Voir le profil de nano (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nano-web.fr.st   Envoyer un message privé à nano   

1007.7 avec le gore^^

--------------------
la beauté est la plus belle chose au monde
Membre désinscrit
   Posté le 06-03-2004 à 20:06:37   

ma meuf fait 1117.x
nano
je suis aussi beau que mon ombre
Membre
nano
35 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 21:38:02   Voir le profil de nano (Offline)   Répondre à ce message   http://www.nano-web.fr.st   Envoyer un message privé à nano   

ouais mais ta meuf elle fait pas partie des gdi donc je m en fous^^

--------------------
la beauté est la plus belle chose au monde
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2004 à 22:05:46   

lol mais euh ^^
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 08-03-2004 à 22:37:29   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

arf c con javai f ds les 12xx avec les mines mé g halluciné comen y rebondissé
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:04:41   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Puis qu'on est dans les mini jeux j'en ai un
http://www.play4traffic.com/game.php le but c'est de taper le mot avant qu'il touche l'espece de rayon laser.
Ca a l'ère simple comme ca mais deja se sont des mots anglais et plus ca va plus ca va vite et a chaque fois que vous arivez a ecrire un mot ca vous fait un piont et mon record est de 46 (sachant que le record est de plus de 250...)

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:13:49   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

battu kiki 61!

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 19:28:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c vrai ke c dur quan les mot y son long^^ ms chui arriver a 79!

Message édité le 09-03-2004 à 21:45:55 par laitizia

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 22:46:02   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

103... pour l'instant ^^

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:30:01   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je veux un screen

--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:54:01   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

aucun probleme.. d'ailleurs je vais de ce pas essayer de faire mieux....

en passant je signale juste à tlm que je viens plus sur bnet, c paske mon alimentation jve dire de mon ordi a grillé, dc va falloir attendre un peu avt ke jrevienne, là chui sur l'ordi à mon père, et com il l'utilise fréquemment, je peux pas le squatter tlt

++ all
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 20:57:04   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

lol ^^

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:30:03   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Salut,
Je viens pas redonner des liens pour des jeux mais pour des video de vieux jeux qu'il y avait sur la nintendo mais attention c'est pas n'importe quelles video!C'est impressionnant vous allez voir...
Alors voila la video de Contra (en francais ca porte un autre nom mais je m'en rappel plus...dsl) et celle de Rockman2 (ou megaman). Les 2 video sont assez lourdes elles font 40 mo a peu pres chacune.
Y a aussi une video de Mario mais le lien a pas l'ère de marcher.Je le met au cas ou...
Voila! Je vous conseil vraiment d'en dl au moins une (je trouve que celle de megaman est la mieux) sinon vous allez passé a cote d'un truc...

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 16:09:38   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ya ossi ce site ms che plu si il a etai donné ou pa.. pg^^

c : www.uzinagaz.com

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  ConCours PinguinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum