Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

2 Clan GDI sur didi sa le fait pas ;=)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2004 à 18:39:00   

et oui en regardant d screen aleatoire sur Judge je susi tomber sur sa

http://diablo2.judgehype.com/images.php3?id=1140

donc sil font parti du clan jamais vue et si en font pa partie y a 2 clan GDI c pas super ^^.

(Ps : un Modeo peu edite le message et mettre le lien direct et suprimer le Ps merci ^^)
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 23:48:53   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

http://diablo2.judgehype.com/images.php3?id=1140
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:00:54   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

le ss date de longtemp , d'au moin 3 ans .

de plus cela fait longtemp que nous savons l'existance d'un autre clan qui s'appelai GDI et ki existai avant nous , mais toi joffrey tu n'y a jamais preté attention.

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 11:03:21   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

kiss a parlé
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2004 à 00:14:42   

oui et il fait chier ^^ keske tu veu sa fait koi 1 ans ke je susi du clan keske tu veu ke je sache ke y a 3 ans un clan exister y a 3 ans je me demande si g t sur didi ^^ donc parle poru toi is sa fait 4 and ke tu jou moi non ^^
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  2 Clan GDI sur didi sa le fait pas ;=)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.