|
| Posté le 28-06-2004 à 18:39:00
| et oui en regardant d screen aleatoire sur Judge je susi tomber sur sa http://diablo2.judgehype.com/images.php3?id=1140 donc sil font parti du clan jamais vue et si en font pa partie y a 2 clan GDI c pas super ^^. (Ps : un Modeo peu edite le message et mettre le lien direct et suprimer le Ps merci ^^) |
|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| |
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 00:00:54
| le ss date de longtemp , d'au moin 3 ans . de plus cela fait longtemp que nous savons l'existance d'un autre clan qui s'appelai GDI et ki existai avant nous , mais toi joffrey tu n'y a jamais preté attention.
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 29-06-2004 à 11:03:21
| kiss a parlé |
|
| Posté le 01-07-2004 à 00:14:42
| oui et il fait chier ^^ keske tu veu sa fait koi 1 ans ke je susi du clan keske tu veu ke je sache ke y a 3 ans un clan exister y a 3 ans je me demande si g t sur didi ^^ donc parle poru toi is sa fait 4 and ke tu jou moi non ^^ |
|
|