Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

je cherche un clan pour d2

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
rak_necro
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 02-12-2003 à 20:55:37   Voir le profil de rak_necro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rak_necro   

Bonjour, je suis à la recherche d'un clan pour d2.

Je suis un vieux joueur mais j'ai arrêté depuis longemp, je vien de reprendre.

je suis rak_necro barbare 56 lvl

--------------------
rakaa
Mazzic
N'est stupide que la stupidité
Membre
Mazzic
22 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 21:20:52   Voir le profil de Mazzic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mazzic   

bonjours a toi, quel est ton nom de compte?ladder ou normal?

--------------------
On regarde en l'air et l'on ne voit pas ce que l'on a à ses pieds
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 21:54:52   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

les inscriptions et demandes, c pas ici ^^
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 12:26:15   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

lol mais ca ne s'arretera donc jamais^^

tu as l'air sympathique, mais le pb est la:
on est trop alors en attendant le "grand menage", les inscriptions sont closes.
je suis désolé, repasse a noel (c'est pas des conneries, a noel tu rentreras surement )

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 17:52:02   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

salu rak moi aussi je te trouve simpa moi je sui arriver tou juste pour rentrer jai eu de la chance jespere que tu sera pri noublie pa de revenir a noel

mon account /w *kamikaze5959

(ct pas le bon truc pour poser sa condidature)

--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 17:52:45   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oups dsl je retire mon ct pas le bon truc machin..... jai pas fait attention jai repeter betement

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 11:06:08   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

. je ne pense pas pareil que toi slon .
C'est vrai que si on compte tous les membres , ça fait beaucoup Mais...

En Ladder je voi Tres Peu de personnes , mis à part berges , bala , kami , tasu , nico et shiv de temp en temp ^^ donc en ladder j'estime qu'il y a de la place.
à moins que d'autre personne jou en ladder et que je n'ai pas leur compte ladder

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 11:13:14   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

@kiss
c'est ki berges?
c'est ben.mazzic et vinc_talon c'est ca?
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 11:17:40   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

C'est exact.

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Mazzic
N'est stupide que la stupidité
Membre
Mazzic
22 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 16:17:36   Voir le profil de Mazzic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mazzic   

The French Kiss a écrit :

En Ladder je voi Tres Peu de personnes ...............en ladder j'estime qu'il y a de la place.

100% d accord. Je voudrais rajouter qu on voit certaines personnes uniquement sur le forum, sur battle.net on a vraiment l impression d etre seuls, et surtout en ladder.

--------------------
On regarde en l'air et l'on ne voit pas ce que l'on a à ses pieds
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 16:51:02   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

comme moi par exemple

--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 16:56:10   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

c'est vrai.. les vieux ont entièrement raison

écoutez les parler ^^

en tout cas, une chose est sûre.. un clan, ça ne doit pas vivre uniquement sur son forum, comme les groupes d'aventuriers ne passent pas leur temps à la taverne, si vous me suivez ^^

--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 19:29:35   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

a part moi et rasta ( Joof now :p) qui joue en no ladder ???
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:48:40   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

moi je joue pa en ladder

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 20:52:00   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

un truc a rajouet a shiv^^

quan le jeu d2 soule et kon passe assez regulierement o forum c normal ke je me retrouve bocoup plu souvent sur le forum ke sur d2

--------------------
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 21:15:50   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

le truc ki a rien a voir avec el sujet initial ms
je voulai dire ke seif ne peu + jouer parcekil a 1 prob dordi et il pe pas installer D2
alor dc c normal kon le voi + sur D2 (et sur le forum je sais pa)
bon nempeche ke c vrai kon voi pa bocoup de monde en ce moment
[mazzic tu di jouer tt seul ms ta pa le choix si tu creer des parties prive
(jsuis eureu de pouvoir participe kan mm)]
pour revenir o sujet ca reste a discuter lhistoire des inscription
car les 2 partis ont (ds 1 certain sens) raison tt les 2
c tt^^

--------------------
@+ sur B.NET
setura
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 08:39:49   Voir le profil de setura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setura   

salut je recherche des vieu amis

magnus vous connaiser pas ? on faisait partie d'un clan des immortels sur jv et il sont tous partie les après les autre et on ma dit qu'il se serait planquer ici , vous ne les auriez pas vu
setura
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 08:51:43   Voir le profil de setura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setura   

il se faisait appeller magnus le noir la-bas

mais si il est pas la ,vous voulez bien m'accepter parmit vous

--------------------
la nemesis est a vos porte
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 10:00:15   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

jconnai un magnus il fai parti du clan

--------------------
setura
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 10:05:49   Voir le profil de setura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setura   

ouai ses vrai !

et tu sais pas si il est la souvent

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 11:21:17   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

pa sur le forum en tt cas

sur b.net jle voi pa souvent paske jy vien plu tro souvent dc voila

ta son nom d'accompte si il est la tu le whisp

--------------------
setura
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 11:23:38   Voir le profil de setura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à setura   

ben non je l'ai po

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 12-12-2003 à 12:01:30   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est moi
c'est sympa d'etre passé ^^

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Membre désinscrit
   Posté le 26-12-2003 à 17:53:19   

je vient de lire ke les gens se senter seul en ladder ^^mais vou parler meme pas du hc ladder la je sus ivraimetn tous seul moi ^^
alros o nse plain pas
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  je cherche un clan pour d2Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum