Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

cette fois je pense etre sur :(

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 18:46:26   

voial sa fait qu'elle que moi que je me tate mais voila pour moi daiblo 2 c multitude de run lassant, ennuyant, chiant, et inutil donc g bo refer d perso cre un new compte poru hc je trouve sa lassant jen et marre ! donc le message et plsu destiner a rasta.

Deja desoler rasta secondo je te donne tout sur mon account Lionheart-GDI les mule et Joof (mais je croi que y a kedal sauf un perso hc). la seul chose ke je te demande c de laisser ma java et o prie lui mette tout se ke tu a de mieu en mf et autre la seul chose ke je ferai c kand je mennuirrai j'irai sur mon account et je runerais avec ma java pour te pecho d ite ma toi ou selon les need d personne et je les donnerai je te demande juste de booster mon mf apres sur mon barabr et les mule de mon compte tu embargue se ke bon te semble euh mem la soj si jen susi equiper elle me sert pas donc faisant se ke tu veux voila jespere que cela t'aidera a vouloir se que tu veu et la gf garde la diablor en veux une sur ceux si je run et que tu et la on se verra sinon si tu vu parler mon tel portable c :
06 85 11 70 12.

Et pour totu les autre si vou vouler prendre d nouvelle et que je suis plu sur le net phonner moi bon bas voila bye bye les gens je verrai avec Slon pour peu etre revenir kand World of Warcraft sera sorti ou pour ceux qui on WARCRAFT 3 mon account c *Joof. donc je pence avoir tout idt je passerai sur le forum pour voir les need d personne si je possede je donnerai :).

voilou now BayBay (rasta ^^) a Tout le monde je decampe ^^.
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:07:37   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

slt joof alor bonne chance pour la suite.
meme si t arete d2, ne nous oubli pa.

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:51:10   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

meme si t'as plus envie de jouer, tu restes un immortel

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Membre désinscrit
   Posté le 17-04-2004 à 23:00:03   

merci je vai me transformer en bot opur le monde d povre ^^ je vai apsser mon temps d'ennu ia runer poru ceux ki on besoin d'item voila et d ke world Of warcraft arrive la fodra chez pas new section.
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:00:46   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bonne chance.

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 11:31:15   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

@ bientot Joof
facon on se voit sur MSN

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2004 à 13:30:49   

oui moi toi et ^^ TA MAGNIFIQUE SOEURETTE ^^
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:34:13   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

tu lache pas l affaire lol !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 00:04:28   

non
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 18:35:39   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

big up joof, vis ta vie et éclate toi bien (notamment avec la soeur de benji )

oué com lé pa la jen profite

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 19:02:25   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol sa se fer pas sa moi je v defendre sa seur car la c norm

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 20:25:27   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

n'empeche moi j'ai toujours pas eu de foto

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2004 à 20:38:26   

tu vois diablor moi je les vue tu add diablor a ton adresse ms et tu lui demande une cam et tu demadne a dire bijorsu a soeurette
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 23:18:20   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Bon javous c 1mess qui menerve ms bon je comprens
Tu c a quel poin tu va me manquer ms facon je toublirai pas jai passer tro de bon momen avec toi comme avec bcp dotre du clan

Mais si 1 jour tu a envi de revenir jouer mon compte est tjr a toi

friends for ever Immortel always and my favorite fuck friends
Je c pas si c bien dit ms en clair ou que tu soi tu reste mon ami

Bon alez me talle sinon v me mettre a chialer et le pd de ikki ( que je voi plu non plus ) va se foutre de ma geule

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2004 à 12:03:49   

ok rasta c gentil mais de toute façons sert toi sur mon compte (c deja fait ^^). je te demande juste de booster ma java kand tu aura le temps et de temsp en temps je revient runer la comme la je revient voir du mondej e vai runer un bout pour d gen demuni du clan (Robin Des Haut de glace :D) enfin voila je part du jeu mais je revient runer de ters tres rare moment mais je revient tete ke l'on se croisera
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:09:43   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Merci denver

--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:50:04   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

dr mai c vré ke tu pouré ns montrer la foto^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  cette fois je pense etre sur :(Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum