|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 22:25:27
| alors voila je sai ke certain ds le clan on l'intention de s'en faire 1 dc j'ouvre se sujet pour deamnder koi mettre en apt, en caract et en ekipmt je pense kil fai prendre 2 griffe chaos+2BK+visage andarielle+chaine+arak+le reste je sai pa pour les apt: max griffe, max poison, 5 parade, le reste aucune idée pour les caract: 120 FOR et DEX et le reste en vita voilou donné votre avi surtou |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 12:24:20
| non l'ekip c pas vraiment sa et pour les skill non plus et les stat non plus je ferrai un post plus tard.
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 15:29:46
| j'ador me faire casser bien comme y fau |
|
| Posté le 30-04-2004 à 16:40:48
| tu appele ça " casser " ? tu demande un avis je le donne.
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
| Posté le 30-04-2004 à 16:56:33
| Ekipement : - 1 une griffe chaos ; - 1 griffe rare poing de guerre 3xx ed avec bon mod - chaines ou enigma en armure ; plutot enigma pour pvp - amu : mara ou amu +2 + %LL + all resist - ano : rare 8 %good mod / craft 9 %LL good mod / ou ano bul 5 % - 2ieme ano : raven 20 dext - ceinture : string perf - arme second cta + lidness - shako - en gant drakul / buveur d'ame - botte shadow dander / marcheflot / botte aldur En Skill : je n'ai etudié que les skill requit de base : - parade multiple lvl 20 - maitrise passive griffe lvl 20 - manteau ombre lvl 20 - 1 dans vol dragon sauf si la griffe chaos a +x vol dragon . - 1 maitre ombre histoire de dire. - il reste beaucoup de point , venin lvl 20 fait beaucoup de dommage mais je n'ai jamais appricié le poison, cela depen de l'ekipement , avec enigma : transparence lvl 20 , si c chaine tu es dispensé de mettre des points dans ce skill. - 1 dans rapidité suffit , au max 5 pts pout les pts stat : - commence par mettre le minimum en force requit pour porter ekipement , pareil pour dext. une fois cela fait il faut repartir les points restant a savoir que trombe mank de ar ( attaque rating = puissance off ) , cela est compensé par manteau des ombres ( ki up la def et diminue la def de l'adversaire ce qui enleve l'handicap du faible ar ) la dext augmente l'ar , la vita de 3 de vie a chak pts et la force les dom. apres c au feeling
|
Malum | www.Finestown.com | Membre |  | 144 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 19:18:39
| Mouai bon sa va il n'y a pas grand chose a ajouter Moi aussi j'aime bof le poison au lieu de mettre sa je met des points dans d'autre chose moi mais bon chacun ses gout
Message édité le 30-04-2004 à 19:20:27 par Malum
--------------------
  |
|
| Posté le 30-04-2004 à 21:16:51
| merci kiss mais je ne voulai pa t'offencé en disant "cassé", je sai ke ct pa ds tes intention mais bon ct kan même la finalité dc merci bc par contre pk shako et pa visage d'andarielle ki rajoute en plus du leech life ?? |
|
| Posté le 30-04-2004 à 22:27:46
| shako ajoute largement plus de bonus , +1xx vie +1xx mana 10 %reduc le leech a été beaucoup diminué en efficacité en 1.10 . donc exit anda
|
Malum | www.Finestown.com | Membre |  | 144 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 11:54:08
| oui je suis d'accord car tu as qu'a essayer maintenant avec le leech ses vraiment de la merde (scuser moi mais bon^^)
--------------------
  |
|
| Posté le 01-05-2004 à 14:11:15
| ok, par contre la griffe rare est super dur a drop il parai |
|
| Posté le 01-05-2004 à 14:30:44
| je compren pa pk tu veu mettre 20 a parade parce que entre 15 et 30 il y a ke 5 % de bloc de diff alors je pense kil vau mieu mettre 5 en parade et laisser l'ekipt faire le reste avec le +~10 aux apt et investir ds poison |
|
| Posté le 01-05-2004 à 14:59:13
| 5 % de parade en plus en pvp c'est enorme. de plus il y a sufsiament de skill point , donc LvL 20 parade. mon point de vue n'est pas discutable ~~
|
| Posté le 01-05-2004 à 17:28:33
| ok mais si on s'oriente PvM c'est un peu des points perdu, koike je di ca mais c vrai kon a bc de pts en tro dc pk pa parade lvl20 mais bon... PS:"mon point de vu n'est pas discutable" ok tu as raison mais quelle modestie |
|
|