Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

bonus aux apt pour les item comme enigma

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:34:25   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

salut, j'ai vu qu'avec un mot runique on peut obtenir un griffe qui donne trombe niv1 comme enigma pour teleport, je voudrais savoir si les bonus aux apt donnés par shako par ex s'applique aux teleport ou au trombe donner par ces mots runiques.

voili voilou
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 09:43:19   

oui si tu a Enigma + Shako+Ocu+Soj+Mara+La belt 1Skill+ Mur sans toit tu a Teleporte avec le level 13 mini et sa va de sois avec les autre perso ^^
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:01:11   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

je demandais parce que je trouve ca marrant de faire un assa CaC trombe mais bon kan je voi les runes qu'il faut ...
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:04:40   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

juste pour te dire que l'assa CaC est pas genial, et si tu met trombe ce sera pas tres puissant comme perso.
mais c clair que c fun ^^

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:07:45   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je suis d accord avec slon ^^ et tu feras pas bcp de dmg

--------------------
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:24:16   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

j'ai pas l'intention de men faire un (j'ai pas envie de gacher des super runes que je mettrai 10 ans a trouver) mais je trouvai ca fun un assa 2 griffe qui balance trombe
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:25:32   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

peut etre fun mais pas viable je pense ^^

--------------------
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:56:50   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

j'ai jamai di que ce serai efficace et je croi ke tu as raison, ca doit etre vraiment pas viable, c juste un delire
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:21:58   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

une assa trombe sa peut etre sympas , et sa peu faire mal aussi, le runeword fait tres mal , 240-340%ed (environ ) +2xx-4xx de dommage magik avec 35 %ias ce qui est vraiment bien.
avec sa , l'assa ferai tres mal , mais le probleme se situe au nivo de la resistance , car l'assa est un peu trop vulnerable ( peu de vie comparé au barb , et pas assez de block comparé au paladin )

ceci dit , si tu met sa + storm en shield , et que tu arrive a avoir 75%block , avec de bonne resist en hell , je peu te garantir que tu va aimer , mais pour avoir un bon resultat sa coutera cher , et helas on peu avoir la mem chose pour " moin couteux " avec les autres classe cac , c'est dommage.

Ps : tu me donne envie de refaire une assa cac trombe , j'ai le matos kil fo en plus hehe... ( le seul truc ki me fait hesiter est la variation du %ed sur le runeword , 100%ed de diference entre le max% et le min% , sa donne de koi reflechir )

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:38:25   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

c vrai que 100ù ca fai beaucou mais bon.... si ta rien d'otre a faire ca fai un perso super original sur Bnet tous les gars que tu croisera s'en souviendron
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:41:52   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

par contre niveau apt je voi pas tro ce qu'il fau metre, max griffe et apres je voi pas et pour les caract 150 dex 200 vit le min en force et rien en mana
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  bonus aux apt pour les item comme enigmaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum