|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 23-03-2004 à 18:34:25
| salut, j'ai vu qu'avec un mot runique on peut obtenir un griffe qui donne trombe niv1 comme enigma pour teleport, je voudrais savoir si les bonus aux apt donnés par shako par ex s'applique aux teleport ou au trombe donner par ces mots runiques. voili voilou |
|
| Posté le 24-03-2004 à 09:43:19
| oui si tu a Enigma + Shako+Ocu+Soj+Mara+La belt 1Skill+ Mur sans toit tu a Teleporte avec le level 13 mini et sa va de sois avec les autre perso ^^ |
|
Lamenoire | les morts ne montent pas de niveaux | Membre |  | 125 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 14:01:11
| je demandais parce que je trouve ca marrant de faire un assa CaC trombe mais bon kan je voi les runes qu'il faut ... |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 14:04:40
| juste pour te dire que l'assa CaC est pas genial, et si tu met trombe ce sera pas tres puissant comme perso. mais c clair que c fun ^^
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 14:07:45
| je suis d accord avec slon ^^ et tu feras pas bcp de dmg
--------------------
|
|
| Posté le 24-03-2004 à 14:24:16
| j'ai pas l'intention de men faire un (j'ai pas envie de gacher des super runes que je mettrai 10 ans a trouver) mais je trouvai ca fun un assa 2 griffe qui balance trombe |
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 17:25:32
| peut etre fun mais pas viable je pense ^^
--------------------
|
|
| Posté le 24-03-2004 à 20:56:50
| j'ai jamai di que ce serai efficace et je croi ke tu as raison, ca doit etre vraiment pas viable, c juste un delire |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 23:21:58
| une assa trombe sa peut etre sympas , et sa peu faire mal aussi, le runeword fait tres mal , 240-340%ed (environ ) +2xx-4xx de dommage magik avec 35 %ias ce qui est vraiment bien. avec sa , l'assa ferai tres mal , mais le probleme se situe au nivo de la resistance , car l'assa est un peu trop vulnerable ( peu de vie comparé au barb , et pas assez de block comparé au paladin ) ceci dit , si tu met sa + storm en shield , et que tu arrive a avoir 75%block , avec de bonne resist en hell , je peu te garantir que tu va aimer , mais pour avoir un bon resultat sa coutera cher , et helas on peu avoir la mem chose pour " moin couteux " avec les autres classe cac , c'est dommage. Ps : tu me donne envie de refaire une assa cac trombe , j'ai le matos kil fo en plus hehe... ( le seul truc ki me fait hesiter est la variation du %ed sur le runeword , 100%ed de diference entre le max% et le min% , sa donne de koi reflechir )
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
| Posté le 29-03-2004 à 16:38:25
| c vrai que 100ù ca fai beaucou mais bon.... si ta rien d'otre a faire ca fai un perso super original sur Bnet tous les gars que tu croisera s'en souviendron |
|
| Posté le 29-03-2004 à 19:41:52
| par contre niveau apt je voi pas tro ce qu'il fau metre, max griffe et apres je voi pas et pour les caract 150 dex 200 vit le min en force et rien en mana |
|
|