Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

bonne fete gizmo

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 16:09:15   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

Et oui il fo souhauter la bonne fete a gizmo car ojourdui c ken mm la fete des CLOCHE donc BONNE FETE GIZMO

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:01:50   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

bonne fete

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 18:51:45   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bonne fete a tous!

--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:54:26   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Lol

--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:30:08   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

c ki /ou pk ta suprimer t mess denver la?

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 14:57:12   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est pas moi.
le modo qui a fait ca aurait put supprime les mess de laiti ca encombre le sujet et on ne comprend rien...

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 15:06:15   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

je les est enlever moi mm car je trouver ke sa aler tro loin et pa besoin de modo pour me le fere remarker^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  bonne fete gizmoNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum