|
jericho | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 14-11-2004 à 19:41:30
| ma ptite présentation est dans ma sign. Notre site est : http://www.premiumwanadoo.com/marchands/ je suis en quelque sorte à la tête du Public Relationship de la team. Actuellement, on cherche des teams partageant nos valeurs (surtout legit, sc, ladder) pour faire des tournois et des jeux "inter-team". Nous avons aussi comme projet de créer un portail commun avec les TSK (the shadow killers, qui est d'ailleurs guilde du mois sur toldoi , leur site : http://aeroman.e-oxyde.ath.cx/). Donc en gros notre team cherche à élargir les horizons et sortir de ses frontières pour rencontrer plus de monde. Passez sur notre forum si vous êtes intéressés, sur ce, a+
-------------------- co-fondateur des LMR : Les Marchands de Reliques, guilde D2 LoD |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 16:16:03
| salut jericho, bienvenue a toi et merci d'avoir pensé a nous en ce moment tu tombes assez mal les 7/8 de nos joeurs (notez la precision ^^) ont arrétés didi. mais c'est pas pour ca que nous ne sommes pas interessés je te recontacterais
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
jericho | Nouveau membre | 2 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 17:43:22
| hm hm, dommage ça, 7/8... moi je dis : vive le recrutement et rdv avec quelques membres en plus . je reviendrais donc parfois ici pour prendre la température
-------------------- co-fondateur des LMR : Les Marchands de Reliques, guilde D2 LoD |
|
Coyote | vive môa | Membre |  | 182 messages postés |
| Posté le 16-11-2004 à 20:16:22
| 7/8 a 1/8 pre je dirai ^^ enfin suis mechant j ai pa bcp jouer depuis la fin octobre mai nico ma mi la pression pour qu on s yremette a temps plein (....^^) alors peut être a biento et juste comme ca pour dire ce que je pense moi je suis pluto cho pour les tournois ( enfin quand j aurai tout mon matos ^^)
-------------------- Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.
Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse) |
|
|