Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne. 

assassin trape ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 15:43:38   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

salut, alors voilà j'adore les assassins et j'en joue un quelque soit le jeu ou ce qui s'en raproche le plus, j'ai un assassin corps à corps lvl 73 mais je le trouve pas trés efficace (pourtant g mi lzes aptitudes conseillées par judghype, peut-être non il pas toujour raison ou peut-être je suis mauvais ou peut -être mon équipement est pourri ) en tout cas j'aimerai me faire un assassin trape mais je n'ai absolument aucune idée des apt ni des caractéristiques à mettre donc si qq pouvais me le dire ce serai vachement sympa ( surtou que j'ai appri de seifer que "the french Kiss" avait un super assassin trap lvl 89 avec enigma ....)

voili voilou merci d'avance
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:59:25   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

salut,

effectivement, je te conseil d attendre Kiss pour ca, il a un assas trap ^^ mais pour ca faut un super equip

--------------------
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:37:39   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

je sais mais je pense qu'il y a moyen de se faire un bon assassin trape sans avoir les objets ultime style enigma ...
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:40:26   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

y a un sujet special la dessus juste en dessous...

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:25:26   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

j'ai vu mais moi ce serait pluto un assassin trap axé PvM
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 15:51:39   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je pense que niv des apt et stats c pareil

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:43:06   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

un assa trap pvm c pas super marrant... mais bon fait comme tu le sens
sinon c a peut res pareil pour les apti meme si c'est conseillé (enfin je trouve) d'avoir un piege feu pour les immunisés foudre (du style le premier ac les synergie pas besoin de trop investir).

--------------------

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:03:12   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

moi je te conseil de monter un assas facon PVP, car quand tu auras vu comment c'est ennuyeux un PVM, au moins tu auras pas a le refaire

--------------------
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:28:03   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

comme tu dis diablor c pareil le devlopement PvP et PvM et en plus on est pbligé de passer par le PvM pour lvl up dc koi que je fasse j'aurai un perso PvP
Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:31:11   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

qq pourai me dire quelles caracteristique il fau mettre pour assa trap ??
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:36:33   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je repete comme t'as pas compris:
pour un assa pvm il faut investir dans des TRAP DE FEUX.
pour le PVP c'est juste des trap de FOUDRE (synergies).
sinon en hell tu vas galerer ac LES IMMUNISES A LA FOUDRE.
c'est comme pour la sorc il faut faire une BI ELEMENT !!!
ok???????????????????????????

--------------------

Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:01:32   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

c bon t'enerve pas
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 12:12:19   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est juste que j'aime pas me repeter et que j'aime bien qu'on prenne en considerartion les remarques et les conseils.
sinon moi ca me derange pas que tu galere trop en hell....

--------------------

Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:27:58   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

une fois que jai max aux piege foudre, c interressant de maxer boule de feu ppur la synergie ??
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 16:48:51   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

.....
relis mon message + haut..................................

--------------------

Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:46:20   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

c'est un assa PvP que j'ai fait et non PvM et je voulai investir en boule de feu car ca augmente les degats pour les pieges foudre et pas pour tuer des immu foudres car je m'axe PvP
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:19:42   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

faut te suivre toi lol
tu veux faire un assa trap PVM, apres un CaC, apres un CaC trombe, apres un trap PVP................................
ca sert a rien en pvp boule de feu, sauf si t'as des pts en rab (impossible ac le built et les pts a investir).

--------------------

Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:17:48   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

j'ai deja un assa CaC, j'ai jamais voulu faire un assa trombe j'ai juste di que je trouvai ca fun et aprés je sai bien que boule de feu ca sert a rien en PvP mais ca rajoute des degats aux pieges foudre que j'utilise en PvP donc j'aimerai savoir s'il faut prendre ca ou autre chose
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:07:04   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

commeje l'ai dis plus haut, autre chose pour le PvP ^^

--------------------

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:08:14   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

slon : "je repete comme t'as pas compris:
pour un assa pvm il faut investir dans des TRAP DE FEUX.
pour le PVP c'est juste des trap de FOUDRE (synergies).
sinon en hell tu vas galerer ac LES IMMUNISES A LA FOUDRE.
c'est comme pour la sorc il faut faire une BI ELEMENT !!!
ok???????????????????????????
"

halala , il etait temp que je revienne.
Donc deja slon tu as tort.

mon assa peu tuer n'importekoi , mem les insensible foudre (du moment kil ya des morts ).
Comme Build je te conseille donc :
lvl 20 a toute les trap eclair ( soi 20 x 4 = 80 skill )
1 pts dans rapidite , et le reste dans maitre ombre ( a mettre apres avoir fait les trap , au lvl 98 tu peu avoir lvl 20 maitre ombre. )

malheuresement , l'assa-trap est comme la sorc , et l'ekipement joue enormement sur l'effacité des skill , je te conseille en ekipement modeste :
2 bartuc , shako , vipermage , good ano rare ( mana / resist ) , gant frostburn , une amu +2 all ou +3 trap avec de bon mod ( all resist , vie , etc ) en ceinture arach est le best, en botte marcheflot / aldur .

en pvm la tactique consiste a tuer les mosntre avec sentinelle eclair , et ensuite contre les survivants ( en general les insens foudre ) utilise sentinel mortelle , ki fait generalement tres bien le menage..
en pvp , sentinel eclair c tout..

perso mon assa tape en sent.eclair à 1-12k , mais avec un super matos aussi.
essai d'avoir des charm traps.

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:12:17   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ha et pour les stat , le mini requit en force pour porter , pareil en dext , zero en mana , et tout le reste en vita

--------------------

Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 16:40:20   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

j'ai 80 en for et dex de base 2x20 avec les 2 bartuc se qui donne 120 au 2 dc c bon mais j'ai aussi mit 100 en energie en suivan les conseils sur judghype..... je recommence ou pas ?
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:48:34   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

lol 100 energie ? ouais tu peu recommencer .... la mana peu facilement se compenser avec frostburn et des charms , shako etc ...

--------------------

Lamenoire
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:40:09   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

kk merci
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  taverne.  assassin trape ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum