|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 16:59:41
| voila j'ai quelques questions a posés aux pros du trapsin ^^ je suis passé sur judge dernierement et j'ai vu le guide F et pas F de l'assa 1.10. 2 joueur avant je voulais deja en faire un et ce guide tombe pil poil mais: -pour un assa trap pvp, fait il investir dans maitre d'ombre? (utilité, etc) -faut il investir dans un bi element? ou est ce que sentinelle inferno est viable en pvp? ^^ (je pense pas car pas assez de pts d'apti...) -question equipement: que prendre comme bottes/ceintures et anneaux? tjrs en pvp. et enfin si vous avez quelques astuces/experiece du pvp assa trap, n'hesitez pas a tout me dire
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
Moumouk | If you're 555, then I'm 666... | Membre |  | 45 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 17:36:14
| Le probléme du maître d'ombre c'est que quand il pose des piéges il peut "faire peter" les tiens,... Je pense pas que sentinelle inferno soit viable en pvp, mais j'ai jamais essayer Pour l'équipement alor la aucune idée
--------------------
  |
|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 17-02-2004 à 18:04:54
| pour les skill , les 4 piege eclair lvl 20 , et 1 pts dans et rapidité . au lvl 98 on peu avoir maitre ombre lvl 20. Maitre ombre ne sert que de diversion , il n'est pas prioritaire. pour l'ekipement , enigma , 2 soj , griffon , mara , arach , 10 charm trap , en botte soi aldur / chemin sable , en gant brulure de glace . en arme soi 2 bartuc soit hoto + lidness le tout serti avec 3 jewel unik foudre.( 2 si c hoto + lidness )
Message édité le 17-02-2004 à 19:45:52 par The French Kiss
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 12:25:50
| merci kiss and mouk. on peut dire que c'est un putain d'equip et que ca taxe grave de faire un assa pvp lol (surtout pour un revenu modeste comme le mien^^)
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
Moumouk | If you're 555, then I'm 666... | Membre |  | 45 messages postés |
| Posté le 18-02-2004 à 12:52:28
| Faire un bon perso pvp ça taxe, c'est pas uniquement dans le cas d'un ass trap
--------------------
  |
|
|