Forum des immortels.
Administrateurs : slon

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

Arret definitif

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:20:05   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Je c que c con ms jai decide de marrete de jouer a didi.

Tous les mecs que japreci parte petit a petit et cela me soule serieu donc jarrete

Le jeu na et de + devenu trop repetitif a mon goud je ne trouve plus rien qui minterresse

Je continuai a jouer vite fait histoire de parler avec Kiki, dia et tout ms pour sa jai msn

Bon je nai rien dotre a dire et pr se qui ne pense qa "Et t item alors" bah je les donne a mon frere, a diablor et a personne dotre

Bon alez ++ ms je reviendrai de tps en tps

--------------------
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:49:14   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

Je trouve sa bete ke t'arrete komme sa c tt se ke jai a dire

--------------------
sa c moi et sa c encore moi
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:52:21   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

MERDEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
file ton msn
et nvoie moi par MP ton passe que je fasse tourner ton compte !!
mais sache que je prefere que tu revienne, enfin j espere qu on gardera contact !!
quand tu reviendras ( car j en suis sur que tu cva revenir, ton compte sera la !!! (bisous )

Message édité le 07-05-2004 à 19:53:54 par diablor

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2004 à 19:58:56   

StephRastaLol@hotmail.Com

c sont E-mail rara mon rara vietn me rejoindre sur GunBound plzzzzzzzzzz !!!

www.GunBound.Net Account JoooF plzzzzzzzzzzzzzz
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 00:06:53   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Salut
Bon deja j'aime bien que tu m'ai appelé kiki et pas CC
Sinon ca me derange pas que tu joues plus du moment ou je peux toujours t'emmerdé par msn mais par contre il faudrait que tu te connecte plus souvent...
Et joof gunbound c'est pas le jeu a la worms dont tu parlé l'autre jour?

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2004 à 09:57:07   

si c le seulme jeu ke je jou pour l moment mes la lasitude arrive je susi seul et voila koi .. docn si kelkun 'aime bien et ve venir jouer bas je'y sus ipratiquemetn totue la journey !!!
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 10:16:52   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Je comprend que rasta arrete de jouer car au bout d'un moment c'est clair que c'est vraiment lassant diablo exp exp exp run run run exp exp exp run run trade trade exp exp run trade run exp trade... toujours le meme

--------------------
bugy8
prophecy quand soufle les dragon
Membre
bugy8
21 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:03:33   Voir le profil de bugy8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugy8   

NOooooooooooooooooooooooooon et moi??! ti pensse ton padawan .... tu me laisse tomber c po juuuuuuuuuuuuuuste bon bas bonne chance pour la suite alor a+ et file ton adresse msn adieu OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:13:41   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

que dire
bonne chance pour l avenir et on t oubliera pas
et essaye de passer sou d2 ou sur le forum de temp en temp pour passer un pti coucou

--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 12:58:09   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Bon j lui ai dja di ce ke je penser hier lors du vidage.
c a d ke je le remercie pour tous les geste kil a fai envers les personnes du clan et sa commence a me faire chié ke bcp de mec cool com rasta ,aquila arete d2.
Alor bonne chance pour la suite et t inkiete pa rasta sa va s arranger

--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 14:44:39   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je tien a preciser qu'aquila arrete de jouer a didi mais se met a gangland et reste toujours un immortel.
donc voila ma question:
tu fais donc une pause sur didi (tt le monde sais que tu ne pourra pas te passer de cette drogue plus d'un mois^^) ca j'ai compris mais quittes tu le clan pour autant?
beaucoup de monde fait une pause come toi mais ne quitte pas le clan pour autant.(aquila, joof, ikky....)
reflechis bien
et ca fait quand meme 3 fois que tu nous fais le coup lol
ca commence a devenir chiant
c'est pas parceque t'as un coup de blues dans ta real life que tu dois nous faire une deprime ici (c'est comme joof quand il a eu ses pbs de coeur vous etes incroyables les gars^^).

--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:33:00   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

Les Temps Changent... comme bien d'autres, Toi, Rasta, mon crétin
rara pour d'autres, mais un mec tranquille et bien aux yeux de tous je suppose ( à part les vrais idiots, oui malheureusement il y en a...), tu arrêtes Didi pour peut-être te consacrer à autre chose...

Bah écoute, ça fait longtemps que je suis plus venu sur bnet, je sais donc pas trop ce qu'il s'y passe, la Vie continue lol ^^ (oui il y a de la Vie )et voilà quoi... tu as fait ton choix, j'espère juste que tu y as réfléchi et que ce n'est pas un geste inconsidéré, et je te souhaite tout le meilleur dans ta Vie Future

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Prk tu pars ? Grrr... bon bah reste tjs mon cyber crétin que j'ai connu, et puis j'espère qu'on se reverra de temps en temps sur msn, à défaut de plus bien sûr

Rasta mon gars, je pouvais pas te laisser partir sans te composer un petit texte !! Alors le vlà :

Rasta, Rastarocket de son vrai nom
Un combattant au grand renom
Craignez son humour plus que ses colères
Parce même s'il en a pas toujours l'air,
Il est posé, calme, presque hippie engagé...
Sociable, aidant, aimant son prochain et son lointain parfois ( )
Il faisait partie de nos piliers
Son départ nous laisse tous cois
Mais on l'oubliera jamais
Rasta, notr'schtroumpf préféré

Au revoir, Frère Immortel, que ton chemin te soit propice !

--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:48:39   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

j ai la larme a l oeil

--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:36:00   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Jolie Aquila!

--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:55:06   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Mais aretez il est pas mort nonplus!
Il arete juste de joué a d2! vous le reverez sur msn ou quand il passera de temps en temps sur d2 ou sur le forum!
Je suis sur que vous l'aimez bien parce que vous avez souvent le dessus sur lui mais avoir le dessus sur un atardé ça n'a rien de glorieux (et oliv' ferme la!!refais pas ta blague nul de l'autre jour quand j'ai sorti cette phrase!)

--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 17:58:52   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Many Things Change , But Not Everything.

--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
bugy8
prophecy quand soufle les dragon
Membre
bugy8
21 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:45:06   Voir le profil de bugy8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugy8   

et pi pour le fun, la phrase ki lui remontera tjr le moral et ki sera tjr dans son coeur:
BALANCE MAN... CADANCE MAN... C DIABLO MAN...COOL RASTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:38:49   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

rasta ca serai pas d'aller voir tes mess privés ou de te connecté sur msn stp.merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  Arret definitifNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum