|
The French Kiss | Le Ptit Chaton | Membre |  | 448 messages postés |
| Posté le 10-01-2005 à 23:00:08
| les chemises nawaiennes c'est joli , surtout si on est à hawai ,par exemple, mais bon dans le nord , si tu veut te faire remarquer, c'est reussi ^^
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire |
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 11:44:47
| eh ouais, et c com sa ke tu te f d relations parmi la communauté black ki croit ke t un pôv'touriste et ki essaie désespérément de te vendre un golo-golo ou un briquet nullissime ^^ pi en été sa passe kan mm les chmises nawaiennes en hiver c une autre nistoire ^^
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 11-01-2005 à 12:42:14
| oui en été ça va encore , d'ailleir voici une photo de mes vacances à hawai.
-------------------- Truly , If Evil exist in this world , It lies within the Heart of Mankind.
|
laitizia | Ne Me Trahit Jamais. | Membre |  | 667 messages postés |
| Posté le 11-01-2005 à 13:21:35
| mouai^^ jm pa les chemise a fleur de tte facon bleu ciel avec d fleur ou d arbre tt laid... c toi sa kiss?? (je c, je precise pr les cons, yen a pa?? non bah c pg :p) Je savais pas ke tavai les cheveu long xD Pi le jour ou tu tiendra sur une planche avec le vent ds la gueule comme sa tu mle dira
--------------------
|
|
| Posté le 11-01-2005 à 21:41:11
| Kiss, encore plus rapide que Ze Blue Hedgehog ^^
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 14-01-2005 à 01:03:40
| ouais je sais on me le dit souvent..
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 16:35:48
| perso prefer knuckles^^
--------------------
|
|
ange | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 14-01-2005 à 16:44:17
| tu a ounblier le hot dog kiss sans ca tu pe pa avancer^^
--------------------
|
|
| Posté le 14-01-2005 à 22:35:17
| ange a écrit :
tu a ounblier le hot dog kiss sans ca tu pe pa avancer^^ |
ceux la sont pour toi.
y mank juste le pain ..
|
| Posté le 15-01-2005 à 00:07:59
| moi aussi jpréfère Knuckles The Echidna ^^
|
| Posté le 15-01-2005 à 08:53:57
| mdr c deguelasse kiss xD
--------------------
|
|
ange | Membre |  | 143 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 14:41:50
| et kiss g pa besoin de saucisse g deja tout ce kil me fo
--------------------
|
|
| Posté le 15-01-2005 à 17:30:36
| RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO IL EST TROP MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu mle donne?? (-:
--------------------
|
|
halloween | Chaos et desolation suivent mes pas | Membre |  | 687 messages postés |
| Posté le 15-01-2005 à 18:47:12
| moi g la foto mais en plus grande^^
--------------------
|
|
| Posté le 15-01-2005 à 18:55:40
| On s'en tape de la photo lol moi jv un Doberman, un Rock weller Tien kiss c'est quoi la chanson des Schtroumph? c'est Julien qui ma dit que tu ty connaissais
--------------------
|
|
| Posté le 15-01-2005 à 19:01:31
| dit à julien qu'il arrete de dire n'importekoi.
|
| Posté le 15-01-2005 à 19:09:23
| tsssss la menteuse c meme pa vrai elle ment^^
--------------------
|
|
| Posté le 16-01-2005 à 01:03:32
| amandine pour ta CG c rottweiler ^^ pas rockefeller center ça c a new york pi koi la sanson d stroumf lé bien... kan javé 4 ans g appelé une station radio pour kil la passent... enfin moi et ma mère-grand on a appelé la station lol ^^ et apré gt tout content kan ils l'ont passée... souvnirs souvnirs
|
| Posté le 16-01-2005 à 12:08:14
| si Julien j'avais même une preuve ms cette version d'enmerde n'enregistre pas quand tu ferme la fenêtre kelke seconde apres..bref. amandine pour ta CG c rottweiler ^^ Ton attention me touche shiv. pas rockefeller center ça c a new york Je pense pas avoir écrit rockfeller...pi on s'ne fou de nex york, on n'y est pas. Ouai elle est tellement bien qu'un mongolien d'en ma classe agé de 14 ans en 3eme la siffle tlt
--------------------
|
|
| Posté le 16-01-2005 à 16:23:15
| t cernée, mm ds ta classe, t'as vraiment pas de chance. puis qu'est-ce que j'aime te faire chier toi ^^ et comme tu me le rends bien, ça va continuer encore très longtemps
|
| Posté le 16-01-2005 à 18:46:18
| t cernée, mm ds ta classe, t'as vraiment pas de chance. oui c'est sûr, sa ma fait pensé aussi a un mec ki pr faire son malin gueulé " Gotik de merde" "vs avez des rats sur les cheveux" "Gotik de merde". Que des cas ds ma classe...le pire c'est qu'il a tort. Heureusement qui ya 1 beau mec ( c'est deja sa ds une classe de thon.) je dirais qu'il y en a mm 3... et 2 d'entre eux ont de beaux dos...J'adore les dos
--------------------
|
|
| Posté le 16-01-2005 à 19:42:28
| depuis le temp que tu repete ce qu'on dit , tu pourrai au moin aprendre à te servir de la commande quote .. ya mem un raccourci en haut des messages ...
|
| Posté le 16-01-2005 à 19:48:14
| bah je vois pas en quoi sa change spécialement, a par si tu a besoin de ça pour faire la différence. Autrement, je te remercie, ton attention me touche.
--------------------
|
|
| Posté le 16-01-2005 à 22:19:36
| oui j'en ai besoin pour faire la diférence. tes post sont pas tres lisibles.
|
| Posté le 17-01-2005 à 20:21:43
| suffit juste de lire et d'avoir le minimum d'attention dans ce que tu lis.
--------------------
|
|
|