|
denver-nettoyeur | Ses yeux sont ses meilleurs atouts | Membre |  | 197 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 19:22:06
| g retrouver les parole de Denver les dessin animé c pa magnifik ADMIRER: Refrain : Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore Venu de la torride et ancienne jungle C'est le plus gentil de tous les animaux Refrain Partout où nous allons les gens sont sidérés De se trouver nez à nez avec un grand dino Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs Il met dans notre vie un peu plus de bonheur Refrain *** Pause musicale *** Avant tout était gris, les jours étaient si tristes Mais tout a changé quand il est arrivé Refrain Venu de la torride et ancienne jungle C'est le plus gentil de tous les animaux Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs Il met dans notre vie un peu plus de bonheur Refrain Refrain Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore ! je c ke tout le monde sen fou mai ken mm c important
ps: remarker kil ne se sont vrémen po fouler pour les parole!! |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 19:43:21
| lol j'ai la flemme de tout lire mais ca me rappel de bon vieux souvenirs
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
diablor | Membre |  | 616 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 19:46:02
| moi aussi lol
--------------------
|
|
Aquila | Seigneur de toutes cimes | Membre |  | 370 messages postés |
| Posté le 28-03-2004 à 22:38:18
| c marrant de relire ça et dpenser à ces épisodes ^^
-------------------- Acéré est mon verbe, subtile ta mort Fan-Club Officiel de Ikky |
|
| Posté le 29-03-2004 à 11:48:26
| "souvenirs souvenirs, je vous retrouve en mon coeur" lol je crois que c'est ca les paroles
--------------------
|
|
denver-nettoyeur | Ses yeux sont ses meilleurs atouts | Membre |  | 197 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 19:46:49
| et voici albator Générique Albator, Albator Du fond de la nuit d'or Albator, Albator De bâbord à tribord Tu veilles sur la galaxie Sur la liberté aussi Albator, Albator Le corsaire de l'espace Albator, Albator Même si tu parais de glace Ton coeur est bon Ton coeur est grand Comme le coeur d'un géant Le bel Atlantis est ton vaisseau Le pavillon noir est son drapeau Bibop, Nausica sont avec toi Albator, Albator Avec ton équipage Albator, Albator Tu prends à l'abordage Au stellarpon Au planotir Tous les Spatio-Cargyrs Albator, Albator Capitaine au coeur d'or Albator, Albator Bien plus fort que la mort Tu es toujours au rendez-vous N'importe quand, n'importe où Tu es toujours au rendez-vous Toujours avec nous |
|
| Posté le 29-03-2004 à 19:50:38
| héhé, c'est bon de perdre 7-8 ans
--------------------
|
|
| Posté le 29-03-2004 à 20:06:30
| mouai je sui tt a fer dac mai bon c bien den avoir gagner 7-8 aussi |
|
| Posté le 29-03-2004 à 20:12:40
| lol
--------------------
|
|
Teclys | Membre |  | 133 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 21:31:51
| Pour les incults c'est le générique d'albator 78 (que je trouve pourris!) . Celui du 84 c'etait (je fais ca de tete alors c'est peut etre pas ca) : Il revient, Albator Le capitaine corsaire Le voila, Albator Pour les enfants de la Terre Il a laissé en chemin Sur une etoile lointaine Une fille aux cheveux fin Qu'il retrouvera fidel A travers les galaxies A planter son drapeau noir Partout ou il a des amis Il sera chez nous ce soir Et apres je sais plus... Pour les fans d'Albator il y a eu d'autres series apres le 84.Le premier s'apelle s'appelle Harlock Saga (Harlock est le nom jap d'albator) je sais pas si c'est la suite de 78 (le 84 n'est pas la suite de 78 mais ce qu'il se passe avant), l'autre c'est Queen Emeraldia (pas sur du nom...c'est la fille dont Alfred est amoureux dans le 84).je crois que sa se passe en meme temps qu'albator 84 mais absoluement pas sur j'ai jamais regardé un épisode. Et puis y a des series ou ils ont gardés les personnages d'albator mais ca se passe dans le farwest ou pendant la 1er ou 2de guerre mondiale (dsl me rappel plus des noms de ces 2 series) Voila Je remerci denver qui m'a permis d'etaler ma culture albatoristique grace a la chanson!
-------------------- |
|
| Posté le 29-03-2004 à 22:27:06
| je c ke c celui de albator 78 mai c le seul ke g trouver et pi de tte facon va jouer a megaman et fer po chier lol |
|
| Posté le 29-03-2004 à 22:39:04
| C'est tres bien megaman!C'est super dur tu refais trouzemille fois le meme niveau pour tuer le boss mais c'est géniale!Domage que megaman X 7 ait l'ère pourris
-------------------- |
|
slon | have fun! | Membre |  | 532 messages postés |
| Posté le 29-03-2004 à 22:43:26
| depeche toi quand meme de le finir et de te mettre a GL
-------------------- slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.
|
|
| Posté le 29-03-2004 à 22:54:30
| Bein je suis a un boss a Megaman X que j'arrive pas a battre (c'est une areignée si qq1 sait commen faire merci de me le dire parce que c'est un vrai saloperie!), megaman X2 faut que j'aille au niveau final et megaman X3 je viens de le commencé ajd et j'ai pas encore battu un boss
-------------------- |
|
| Posté le 30-03-2004 à 12:54:45
| j aime bien chez Ikky, sa modestie
--------------------
|
|
|