Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

 WORLD EVENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azertyuiok
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 23:35:09   Voir le profil de Azertyuiok (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azertyuiok   

bon alors qui connais des truc sur le WORLD event !!!????

sinon que moi je connais ce site sympatoche:
www.dchunter.de.vu
QUI dis combien de soj ont été vendu dans chaque Serveur et combier il en faudrait.....
et sinon que lorsq'on se trouve dans une game
on tape: NETSTAT -N
dans l'invite de MS-DOS
pour savoir dans kel serveur on se trouve
exemple 46 :4000 ici le serveur est 46 !!
bref il fo creer une game ! si possible en enfer (parce que c la que tombe le plus de truc !!!!!
sinon par la suitez jai un petit soucis !!!!!!!!!!!(qui case les couilles a vrai dire)
lorsque je cree des parti a la suite au bout d'un moment battlenet me met hors jeu !!!!!!!!! alors je dois changer mon IP a moi
et ainsi de suite !!!! mais parfois lorsque je me reconnecte , tout en aillant changer de IP au bout de 1 ou 2 game cree ba il me mets a nouveau Royaume Hors Jeu !!!!!!!!
Bref donner vos avis j'en serais très interressé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 12:55:44   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

La dessus, je peux pas t'aider, je détestait attendre comme un con ( désolé pour ceux qui le font ) DC ... ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2004 à 19:58:27   

Aucun avis
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 21:31:12   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

on ne peu rien faire.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  WORLD EVENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum