Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 je voudrais etre recruter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ubber_killer
Gott weiß ich will kein Engel sein
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:24:16   Voir le profil de Ubber_killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ubber_killer   

bon le titre du sujet vous dit tout Jai 19ans cela fai 5ans que je joue a Diablo et je cherche 1 clan legit je joue a peu pré tout les jours (pendant les vacances bien sur )
Mon account : level_run
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 22:25:20   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Je lai rencontre il est assez sympa ms parle bcp ^^
Donc moi je lai deja mis en fl

++


--------------------
Ubber_killer
Gott weiß ich will kein Engel sein
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 10:09:41   Voir le profil de Ubber_killer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ubber_killer   

a j'oublier de dire que je suis 100% PVP et que je m'y connais tres bien en trade
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 13:14:56   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ok bon bah bienvenue

tu connais quelqu'un dans le clan?
oubli pas de lire le sujet post it de ce forum pour connaitre la regle du parrain


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:53:21   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Moi je le connai ms je pe pa etre le parain de tlm alors dsl

Je suis deja le parain de /w *steed mec hyper sympa


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 11:14:29   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

kikooo bienvenue, moi /w *diablor


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  je voudrais etre recruterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum