Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription 

 svp je voudrai minscrire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 00:33:45   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Je mapelle rasta tlm dit que jsui 1 mecs con, chian, vulgaire en clair personne ne maime

Donc jme suis dit pe etre que ds 1 clan con, chian, vulgaire on voudrai bien de moi
OUPS jcrois jorai pas du dire sa en + mon bouton pr efface marche plus alors

Bon bah voila sinon je joue a didi a pe pres de 12h00 a 12h02 mon whisp est /w *emmerdeur

Alez ++


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 10:23:29   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

vo mieu entendre sa ketre sour^^

koike...


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 11:40:16   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

^^ en faite jai fait plein de topique ( souvent naze ) car jarriver pas a dormir ^^


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:25:43   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

dans ce cas précis c'est etre aveugle et pas sourd ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 12:33:40   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

yen a ki son la ke pour fer chier leur monde c pas possible^^


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 14:48:26   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Ouai mais la il ta niquer ^^


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:59:02   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

ouai bin je di plu rien


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 19:26:25   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Je te shouaite la bienvenue dans ce clan de con plein de naze on est tous lvl 6 a didi apres sa fait trop de travaille...( a si!! moi j'ai un perso lvl 8!! la class!)je t prvi1 ici c langage Sms a volonT


--------------------
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:28:38   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

O mrc bcp depuis le tps jneed 1 clan sa me fait super plaise


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 01:08:32   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

dégage


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  inscription  svp je voudrai minscrireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum