Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section roleplay  generalités roleplay. 

 votre personnage.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 16:51:45   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

voila ce que j'aimerais:

le race de votre perso (humain, nain, elfe, orque,...).
sa classe (archer, guerrier, voleur, mage, druide, barbare...)
une description physique et morale (grand yeux bleux, 1m80, blond ^^ caractere beliqueux, fanatique, obstiné, romantique, tete en l'air...)
apres c'est facultatif mais un historique du perso serait bien.
ne le faites pas trop puissant et evitez de melanger les univers (sauf si ca rend bien).

a vos claviers


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 21:41:06   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Race=humain Classe=chevalier
Sephirot
1.80m 75kg. Grand jeune homme ayant environ 20 ans,il a de long cheveux blancs qui tombent sur son armure noire.Il a de magnifik yeux bleux .^^
Ce jeune homme de ligné royal a un passé tres sanglant,il a vu enormement de conquete.Lorsqu il perdit son frere il se jura de le venger en aidant son prochain.Pour accomplir sa quete il rejoint un nain (Malum ).


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 17:51:07   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

je relechi mais je trouve ke ce serai sympa ke chacun face une histoire pour son perso meme si elle est courte parce ke c primordial pour justifier les kalité/défaults et personalité de vos personnages
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 23:58:28   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

oui je suis d'accord c'est pour ca que j'ai mis historique facultatif mais benefique


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:18:05   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

C pa pour etre méchant mais sephirot commence a sennuyer tout seul dans son royaume....


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:27:34   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

lol bon j'arrive demain je fais pas le MJ


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 18:29:08   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Cool j me sentirai moin seul...
Et puis j ai une question:ou est passé malum enfin c message...


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:41:44   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Je les aient supprimer.


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:42:24   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

pk as tu fai cela?tu voulé modif ton perso ou tu ve plus fer les roleplay?


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:36:30   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

On ne m'accepte pas dans le clan enfin on m'a refuse donc pourquoi je viendrez me taper l'inscruste?


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:42:46   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

slon dsl pour le hors sujet mais fallé ke je le dise.
Malum c pa k on t a pa accepté c k on te voi jamé donc on pe pa direk e ta passé ta periode d essai t a tes raison ke je compren tou a fé.Donc ils ont repoussé la date de ta periode d essai com sa on poura joué avec toi et te juger si on pe dire sa com sa...
Donc sa a rien a voir de dire k on t accepte pa c k on te coné pa vraiment...


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 19:50:16   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Oui mais voila....
Je reviendrais un jour meilleur.

Allez bye!


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 16:38:12   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

nom: UmbreLame Classe:Rodeur/assassin
Race: Moredhel (elfe noir solitaire et repenti)

bon voila mon perso c pas trés original, j'ai ecri l'histoire, elle faisai1.5 page mais au moment de clké sur validé, g fai précédent san faire expré du coup g perdu la page ou j'avai ecri le truc, dc pour l'instan il fau ke je me remotive. Kan je met rodeur//assassin ca veu dire un rodeur mais ki c utilisé le poisont et sai frappé par derriere là où ca fai mal, du coup evidamment il est moin bon au CaC

voila je develloperai kan j'orai le tps

Message édité le 20-08-2004 à 09:57:46 par Lamenoire
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:54:10   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

-race: skaven.
-classe: assassin.
-dieu titulaire: le rat cornu.
-clan: le clan kraken. (copyright )
-nom: vestweek (a prononcer: vèstouique^^)
-physique: taille d'un skaven normal, fourure moyennement foncée, tout habillé de noir (cape, capuchon, pantalon). l'hygiene laisse a desirer et les vetements sont loin d'etre propres!
-historique: a venir.

pour ceux ne sachant pas ce qu'est un skaven (warhammer) c'est un homme-rat peuplant avec ses millions de congeneres les sous sols du monde. ils n'arretent pas de comploter et d'attaquer les autres races par surprise, surgissant en un nombre ahurissant d'individus.
seul leurs guerres incessante entre clans et leurs soif de pouvoir les empechant de controler le monde...
taille aproximative a celle d'un nain avec des variantes plus elevées.
plus la fourrure est foncée, plus le skaven est puissant et a de l'experience. les meneurs skaven sont les prophetes gris, grands magiciens maitrisants a merveille l'art de la magie du rat cornu, dieu des skaven.
les skvens sont viles et rapides mais tres laches et seul le poids du nombre ou un chef leur criant dessus leur permet de resister a la peur!

si vous avez des questions


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:54:33   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

juste un truk c pas eu ki mm a 10 arive pas a tuer un ome???


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 14:01:45   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

kestion bete: eskon sera ensemble? si oui pren un bain
et on est obligé de choisir un dieu car si c le cas je prend Hadès^^


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:59:23   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

moi g pas de dieu, je considere kil ma abandonné kel kil soit

sinon on commence a jouer au bout de cb de joueur ????

2assa + 1 guerrier mouais il fau un bon mago, un voleur pur souche et un pretre-infirmiere
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:56:11   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

@den: pas du tout, y a juste a regarder les caracteristique et le nbre de pts que ca vaut. mais comme tu joues pas a warhammer classic^^

@lame: tt a fait d'accord si on a pas de mago, un pretre ou infirmiere on est dans la merde

@juju: la ca parait dur de faire une team mais sinon oui, le scenario va nous y obligé de toute facon (sinon c'est pas super drole...)


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:39:16   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

bon on commence kan ???
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 11:01:30   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

kan tou le monde ora fai c perso,ou kan on sera assez.


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:09:08   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

oui mai toi t tt seul dc otant prendre a mec a 100000000 poin kun vieu ra a 3 poin ki c rien fere^^ efin c vré ke le p'tit ki c rien fere te corespon plus lol.....

plz ne modifi pas le message ou c dessider je meteré plu un seul message sur le forum^^


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:45:56   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

pk tu di kil est tt seul ?? on sera tous ds la meme ekip sinon ca ser a rien de joué
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 23:33:51   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

oui je c je sui pas con


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:01:13   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

Race : humain
Classe : métamage (un mage métamorphe en gros)
Dieu : Gaïa, la Nature-Mère
Nom : Varhjell (prononcez variel)

Description physique :

taille approximative : 1m90, pour 75kgs... yeux vairons, du fait de sa capacité à se transformer en plusieurs animaux.
Cheveux bruns, longs, qui descendent en une longue tresse jusqu'entre les omoplates (ça ajoute au côté "sauvage", en relation avec la Nature ^^). Et sinon, plutôt large d'épaules, un peu de ventre, véloce et agile, mais pas toujours un bon sens de l'équilibre... en forme humaine bien sûr! Après, tout dépend de l'animal en lequel il se transforme. Enfin, côté vestimentaire, une cape miteuse et un petit sabre courbe accroché à la ceinture (je sais c'est pas classique comme armement pour un métamage) pour les combats à arme blanche. Enfin, classique, un batôn Totem, pour l'usage de la Magie, ça c'est déjà plus classique.


Description du caractère :

Comme tout Métamage qui se "respecte", droit et honnête, respectueux des principes naturels, de la Nature et de l'amour de la faune et de la flore. Un peu réservé, distant en général avec les autres "bipèdes", qu'il trouve souvent trop fiers et trop orgueilleux.. ne connaît pas énormément l'esprit d'équipe, mais sait s'ouvrir aux autres quand il le faut et les aider, sans attendre quoi que ce soit en retour. Désintéressé, mais fou-furieux quand on ne respecte pas la Nature, qu'on la souille et qu'on la profane à outrance devant ses yeux. Enfin, de par ses facultés de métamorphose, caractère légèrement changeant selon la Lune...


Voilà en gros pr mon perso... est-ce que je dois détailler les métamorphoses dont il est capable ? Parce que je vais pas lui permettre de se transformer en n'importe quel animal, ça serait trop facile après.. bref, j'attends vos avis, et celui du maître de jeu.

@+ tlm, ciao


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:57:26   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

on est 4, encore 1 et on commence ??

je v essayé de convaincre seif de se joindre a nous
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section roleplay  generalités roleplay.  votre personnage.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum