Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels. 

 votes seconds.

Nouveau sujet   Répondre
 
votes seconds.
 
kiss
vinc
diablor
rasta
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:22:46   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

y a plus qu'a voter pour votre "favori".
essaiyez d'etre clairvoyant et ne faites pas par affectif.

les 2 ayant le + de voix seront elus seconds de la sections diablo2 LoD.


les seconds war3 et GL sont deja determinés.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 18:58:19   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

VIVE MOA
aller bon courage a tous les participants ^^


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:41:11   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

malum, tu pourras dire ce que tu veux, on votera pour qui on voudra... enfin bref, la "propagande" ne servira à rien sur certains d'entre nous


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 21:52:53   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

O jai eu 1 vote qan meme ^^
Sa fait plaisir


--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 00:25:40   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

une petite question comme ca

c ki les 7 mec ki on vote ojourdhui ??

edit: apres verification il y a eu 7 compte inscrit ce ki correspond exactement o nombre de vote
avouer que c louche

Message édité le 13-05-2004 à 00:31:06 par ange


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:02:45   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ouais je me disai aussi ct pas normal que j'avai autant de vote ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:26:02   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

The French Kiss a écrit :

ouais je me disai aussi ct pas normal que j'avai autant de vote ^^


enfin je demande une enquete c pa que je veu pa que tu soi elu kiss^^
et g une solution a proposer pour eviter ca il fodrai faire la liste des votant et si le nombre de vote depasse le nombre de votant c que le vote n est pa valable


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:41:23   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je viens de supprimer les membres ayant postés 0 mess et ca fait vraiment chier les gamins qui s'amusent a foutre en l'air les sondages.

donc je suis desolé mais je dois vous demander de me dire pour qui vous votez sachant que rasta ne fait plus parti de la liste.
on fera le compte a l'ancienne dans quelques temps.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 12:43:23   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

..... ca me rappelle une histoire ....


--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 15:13:00   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

ok alor je commence:
g voter pour obiwon kenobi


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 17:54:22   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

moi je vote pour moa


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 20:10:56   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

moi pour vinc


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:59:47   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

pour vincent.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 00:50:17   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

vinc


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 10:20:23   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

Moi je vote pour Vinc.


--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:07:02   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

en faite g ossi voter pour vinc


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:08:42   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

diablor: 1.
vincent: 5.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

busal
Membre
18 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 13:46:12   Voir le profil de busal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à busal   

moi g voter pour kiss
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:50:08   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

Moi en fait je voulai voir les résultats et je c pas comment retourner en arriere pour voter?


--------------------
sa c moi et sa c encore moi
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:53:20   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Non, dis pour qui tu vote
Les votes ont etaient trafiqués !


--------------------
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 18:52:25   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

Bha en fait moi j'aime bien tout ceux ki se presentent, ki ke se soit sa me va donc j'ai decider de voter blanc(fallait vien ke y'en ai au moin 1 ^^).


--------------------
sa c moi et sa c encore moi
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:09:56   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

@seif: je trouve ca un peu stupide mais bon fait comme tu le sens


kiss: 1.
diablor: 1.
vincent: 5.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:02:11   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Lire un peu plus haut, certaines personnes s'amusent a crer des news comptes pour voter !


--------------------
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 20:37:08   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Apres avoir reflechit, je decide de voter pour :
vinc


--------------------
@+ sur B.NET
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 11:17:02   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

a mon avi les votes truké ont été particulierement adressé a kiss et diablor car kan moi g voté vinc été dja en tete^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  forum des immortels.  votes seconds.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum