Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 Vive les fautes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 22:33:35   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

Je cest que je fait ENORMEMENT DE FAUTE mais qd meme pour un webmaster faire otan de faute si c slon je vai te faire une petit dicte ^^ non mais voila ct le coup de gueule du jour


TROUVAIENT LES FAUTES


avant de lire je dois vous informer que notre armée est divisée en 3 categorie: l'ordre des guerriers, l'ordre des mages (les 2 ordres principaux) et l'ordre du culte.un membre de l'ordre des guerriers ne pourra par exemple pas donner d'ordre a un missionnaire comme il faut parti de l'ordre des guerriers et le missionnaire de l'ordre du culte meme si le lvl du missionnaire est inférieur.le missionnaire doit juste marqué une forme de respect envers le chevalier.seul le guildemaster peut commander a tout le monde pour qu'ily ai un peu d'ordre au sein des 3 groupes.le chiffre entre paranthese a coté du nom signifit le nombre maximum de personne que peut contenir cette classe.
il y a aussi un nouveau grade, qui ne compte pas vraiment comme un grade mais plutot comme une distinction.c'est le conseil des anciens.en fait ce sont les plus vieux membres qui peuvent se reunir et s'opposer a des decisions, donner leur avis ou proposer quelque chose de nouveau.


--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 29-11-2003 à 22:34:38   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

dsl je c pas si c le bon forum pour poster sa mais jai rien trouver dautre voila encor dsl a+




Ps : si vous trouvez pas de faute la dedan^^!!!!!!!


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 02:26:50   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

c'est très rare de nos jours de trouver des textes zéro faute ^^

mais quand j'aurai plus de temps à y consacrer, j'essaierai de corriger certaines petites parties du site ^^


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 08:52:22   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ba c kler quelqun faire 0 faute ds un texte c cho je voulez juste prevenir comme sa de faire un peu + attention c tou


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 12:02:11   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

)ben moi ds ma classe ya une fille el a eu 16 a une dictee heuresement ke g pa etai noté ( g t absente )
ya bocoup de monde ds ma classe ki on eu des 0
16 c t la meilleur note de lz classe



--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 13:17:34   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je tien a preciser que tous les textes du site sont fais totalement a l'arrche sans word, correcteur d'orto ou meme relecture du l'auteur^^


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 14:23:43   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

oh.. moi les fautes jconnais pas trop

après tout c pas pour rien ke g fini 6e (si je mété pa relu gt 1er) aux dicos d'or ya 2 ans ^^ (6e national bien sûr)


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 18:21:16   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

no serieu shiv si c vrai gz^^ loul fo le faire qd meme contre les vieu pepe de 70ans c cho


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 20:04:22   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

oui c'est vrai, mais j'ai oublié de préciser que ct en junior, j'avais pas toute la dictée ^^ à faire, sinon ouille


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 17:02:27   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

a ok mais c pas mal qd meme moi je sui une vrai merde en dictee (o faite noubliee pa daller lire mon histoire)!!


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 02-12-2003 à 18:58:18   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

bah merci, mais bon ya largement pas que ça ds la vie.. heureusement d'ailleurs


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 11:09:00   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

les fautes d'orthographe c'est le fléau du 21e siècle
je pense qu’en évitant au maximum d’écrire façon SMS
on peut réduire ces fautes
Moi je trouve malheureux de faire des fautes énormes en première / terminale
Je ne dit pas que j’en fais pas
J’essaie de relire et corriger ce que j’écrit
Au moins par respect pour le lecteur, la langue française et pour moi même

Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 17:50:27   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

c pas totalement faux le rapport avec les sms.. mais à la base, y a pas que les justement-dits sms... enfin bref.. personnellement, les fautes j'aime pas, et je préfère ceux qui font un effort, aussi minime soit-il, pour rendre la lecture plus agréable..

parce qu'il n'y a pas que les fautes, y a aussi (et surtout pour moi) la ponctuation, mais c'est une autre histoire


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:01:43   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

je sais que je fait enormement de faute moi et jaime bien reduire les dans en ds les quand en qd mais si sa vous gene je peux faire un effort.


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:05:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

kel sujet passionant les fautes magnifike sujet vs savez?


--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:17:05   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

bah il faut en parlez il faut faire attention quand l'on ecrit un message et pas faire sa a l'arache comme je fait très souvent il faut respecter le lecteur!


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:19:14   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai ms bon pr un raccourci comme quand=qd
ou comme dans=ds
celui ki compren pa tu lui explike une fois apre c bon
c comme mon pt=peut etre
jlui ai dit une foi m1tenan il me demande plu


--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:21:09   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oui mais cest plus plaisant a lire un texte bien rediger comme shiv fait par exemple meme si il fait un texte de 3 page je le lirais sans ocun probleme


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:25:43   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

moi g la flemme de lire quan sa fai o moin 3 page par exemple le tien jles pa lu et pourtant jdi kc bien
celui de slon non plu jles pa encore lu
celui de shiv non plu jles pa encore lu


--------------------
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 18:46:07   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

c pa simpa le mien il est bien li le et surtou ceu de shiv il dechire


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 21:05:14   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

@kami, tu écris comme tu veux bien sûr ^^

je n'ai absolument rien contre les abréviations, je suis mm obligé d'en utiliser tlt en cours ^^ ici je pourrais le faire aussi, mais je me dis qu'après tout, je peux moi aussi faire un effort, comme toi apparemment.. et ce n'est que tant mieux

merci pour ton compliment en tout cas ^^

@laitue .. ouais c'est pas forcément passionnant pour tlm, mais chacun dit ses pensées sur un forum, et discute de ce dont il a envie.. toi qui es reine floodeuse, tu devrais le savoir


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  Vive les fautesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum