Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 Valkyries (pas du jeu mais de la mythologie^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
UNRODEUR
la vie est faite de batail
Membre
UNRODEUR
77 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 18:35:43   Voir le profil de UNRODEUR (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/clan-fde   Envoyer un message privé à UNRODEUR   

et oui les valkyries exist bien avant diablo ^^ dans la mythologie scandinave jsuis toujorus la dedans ^^:

Les valkyries sont des jeunne filles, blondes aux yuex bleus et à la longue chevelure. Elles sont au servirce du dieu de la guerre. Elles sont uassi les compagnes et les messagéres d' odin , les valkyries choisissent ceux qui doivent mourir.

Les valkyries sont expertes en fait d'honneurs. Elles savent comments mener un combats, comment se couvrire de gloire, comment obtenir la victoire. Elles decident du camp qui l'emportera. Leurs nom est significatif: Kjora , qui a donné Kyries qui signifie "le choix" et val qui signifie "la mort".
Elles choisissent, au nom d' odin , les braves qui tomberont. Elles distribuent la mort, non comme uen punition mais comme une récompense. Elles emmènent les combattants tuès dans la gloire et les conduisent dans le Valhöll Séjour des bienheureux, réservé aux héros d'élite. Les Valkyries sont devenues leurs servantes: elles leur présentes: elles leur présentent des mets faits de la chair de sanglier Saehrimnir et versent l'hydromel dans leurs coupes.
( Valhöll : Les scandinaves distinguent 2 sortent de morts: les uns périsent de mort naturelle et se retrouvent dans le sombre empire de la déesse des enfers, hel , les seconds, choisis par les Valkyries , meurent au combats. Après leurs mort, ils sont conduit dans la ( Valhöll , demeure d' odin , le palais aux 640 portes dont les poutres sont faites de lances et les tuiles de boucliers. Ils y attendent la bataille de la fin du monde, le Ragnarök , à laquelle ils participeront aux côtés des dieux.)

Voila ayé le courage de lire svp ^^ car pour une fois que je m'aplique ^^


--------------------
Je suis le chef FDE et allié au GDI
voicie le logos qui me représente sur le site, c aussi la photos
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 18:49:01   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

oulala jaime pas les gran truc comme sa^^


--------------------
UNRODEUR
la vie est faite de batail
Membre
UNRODEUR
77 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 18:52:06   Voir le profil de UNRODEUR (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/clan-fde   Envoyer un message privé à UNRODEUR   

t'inkiéte c vite lut stp lit pour une fois que je maplique a mort ^^


--------------------
Je suis le chef FDE et allié au GDI
voicie le logos qui me représente sur le site, c aussi la photos
Kamikaze
C'est le pouvoir du Kamikaze.
Membre
Kamikaze
89 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 19:02:43   Voir le profil de Kamikaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kamikaze   

ok ok je vai faire un effort





ALL encor dsl pour ma signature je la change vite des ke unrodeur a fai pour moi


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 20:01:52   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

c'est sympa, je savais que les Walkyries avaient un rapport avec la mythologie scandinave, mais je savais pas que c'était ça ^^

c plutôt cool


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 20:18:25   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai c pa mal
on devrai cree un sujet special pr metter des truc de mythologie paskapre on va encombrer


--------------------
UNRODEUR
la vie est faite de batail
Membre
UNRODEUR
77 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 20:19:49   Voir le profil de UNRODEUR (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/clan-fde   Envoyer un message privé à UNRODEUR   

ouai on cré un sujet avec le nom mytholgie de laitizia et unrodeur on met nos 3 texte et on en rajoute arpés desus sa te va??


--------------------
Je suis le chef FDE et allié au GDI
voicie le logos qui me représente sur le site, c aussi la photos
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 30-11-2003 à 20:22:24   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ok ki cree le sujet ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  Valkyries (pas du jeu mais de la mythologie^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum