Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres 

 tournois CBS.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:07:20   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

voila, pour "feter" mon retour, j'organise un petit tournois, le tournois Come Back de Slon.

le principe est simple:
a partir de ce jour, vous avez 3 semaines pour vous faire/refaire/continuer/etc un perso pvp.
vous avez 1 semaine pour decider quel sera ce perso.
au bout d'une semaine, je prendrais note du perso que vous choisis et avec lequel vous combatrez.(interdit de changer de perso en cours de route).pour votre personage, vous avez le droit a 2 equipements differents, mais pas +.pas de limitation au niveau des charmes, objets etc. mais tout objet non legit est innacceptable, ainsi que maphack.
au niveau de l'utilisation de la carte pendant un duel, ce sera aux 2 participants de decider.

et j'oubliais, le tournois sera en ladder (pour limiter certaines choses et c'est plus fun).

les duels seront du 1vs1.
votre adversaire sera choisit par hasard.
systeme 8eme, quart, demi finales.

pour le prix adressé au vainqueur, je sais pas trop, j'y reflechie^^
les duels se feront sur la lande sanglante, avec un arbitre.
et je ne participerais pas au tournois, pour un max d'organisation.
et ceux qui poseront des lapins seront evidement sanctionnés...

voila, reste plus qu'a monter et equiper vos perso, vous inscrir (je le repete dans une semaine inscriptions closes et choix definitif) et a vous souhaiter bonne chance


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:31:42   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

tres interressant
je v reflechir


--------------------
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:58:16   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Moi ossi je v reflechir^^


--------------------
@+ sur B.NET
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:20:08   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

je médite dessus
je voulais juste dire qu'il faudrait peut etre faire une difference entre les casters et les CàC

le fait d'avoir enigma ou pas
ca change beaucoup les données ce truc là
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 14:50:04   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Je m'inscrit, pour le fun, mais j'hésite a prendre mon barb en cour d'up ou ma soso déja montée Je vais y réfléchir


--------------------
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 11:57:39   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

j'ai décidé de dueller avec un necro
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:46:24   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

on va dire que les inscriptions seront closes mercredi prochain.
alors depechez vous de prendre une decision

les duels se derouleront sur plusieurs jours (2-3) en fonction de la presence de membres a telle ou telle date.

vous serez informés des dates la semaine prochaine


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 12:46:36   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

oui c un tres bon choix, mais faut avoir un bon equip


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:11:31   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

hehe j'ai un perso a tester sa tombe bien.

mais il est sur que le desisquilbre se fera surtout au niveau de l'ekipement pour la plupart malheusement , comme dit bala , une enigma sa change pas mal de chose ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
bala
Membre
bala
44 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 15:05:44   Voir le profil de bala (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bala   

humm ...
je suis bien curieux de savoir la catégorie de ton perso kiss ^^
héhéhé
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:23:14   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

assas je pense


--------------------
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:49:44   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

vu ke je commence 1 hybride je linscrit pour le tournoi!



--------------------
sa c moi et sa c encore moi
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 15:52:08   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

G reflechi et je minscrit^^


--------------------
@+ sur B.NET
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 15:53:06   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

moi je me tate toujours ^^


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 17:56:01   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

au sujet des equipements:

vous avez le droit a 2 equipements, comprenant chaqun armure, casque, bottes, gants, 2 aneaux, une amulette, une ceinture, un ou des charme(s) et 2 armes ou arme et bouclier ou encore une seule arme (avec fleches ou carreaux...).

vous devrez doner cette liste a l'organisateur (donc moi^^) avant mercredi, avec le lvl et le nom de votre perso.
vous pouvez me donner tout ca sur ce sujet ou par message privée par soucis de "strategie"
une fois la liste des 2 equip du nom et lvl envoyée, je donnerais mon accord ou si il y a possession d'objets "trop puissants" ou non "equitable", j demanderais au possesseur de changer.

bien entendu, j'ai confiance en vous, et vous garderez cet equipement. avant le match, vous preciserez a l'arbitre equip A ou B.
ca peut paraitre chiant a faire (la liste) mais c'est beaucoup + sympa, surtout au niveau tactique.

je vous remercie de votre comprehension et participation


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:39:54   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je viens de m'appercevoir que j'ai oublié la regle la plus importante du tournois...

le but est de s'amuser, et pas de vouloir ecraser ses amis!

mais bon, je pense que c'etait deja clair pour tous


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:52:57   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

c une evidence cher amis ^^


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 19:12:26   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

dans tout duelliste il y a un côté obscur, celui qui fait que quoi qu'il arrive, on veuille battre l'autre.... maintenant je suis totalement contre le fait de vouloir écraser les autres, mm si ma phrase laisse penser le contraire ^^.. seulement, j'avais envie de dire une connerie ^^

et de dire aussi que bien entendu je ne pourrai participer, mais vous souhaite bonne chance


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:14:16   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

A propos du lvl, si c avant mercredi, mon perso va pa etre tres o^^,
c juste pour dire ke donner le nivo du perso, ca pe tres vite changer^^


--------------------
@+ sur B.NET
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:59:02   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

laisse tomber pour le lvl dans la liste ^^
c'est l'inscription du perso qui est avant mercredi.

pour la liste ce sera 2 jours avant le tournois a peut pres ou avant pour + d'organisation.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 00:06:34   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

slon ta besoin d'aide pr l'orga ? comme je participe pas...
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 01:15:27   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

bah ecoute quand on aura les liste d'inscriptions pour le tournois, on verra tout les 2 si c'est assez equilibré, si tu veux.
sinon je veux bien que tu sois arbitre avec moi, par contre niveau organisation comme y a pas beaucoup de participants pour le moment c'est pas trop dur a gerer.
merci d'aider


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 20:16:01   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

dans ce cas je ne participe pas à ce tournoi car je riskerai "d'ecraser" trop de personne.

vraiment stupide .


edit : et dans le post de part ct 3 semaine , alors je voi pas pk tu les veu mercredi .. les 3 semaines sont loin d'etre passé.

Message édité le 07-02-2004 à 20:19:22 par The French Kiss


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 21:29:08   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

lol kiss

t'es un marrant toi ^^
j'ai jamais dis que j'allais empecher des joueurs d'avoir des bons items ni des gros lvl...
t'as mal compris, je ne veux pas d'equilibre parfait, mais eviter des gouffres...

je reexplique pour kiss:
mercredi les inscriptions seront closes, et mercredi je voudrais la classe du perso.
2 jours avant les premiers combats j'aimerais la fameuse liste avec les equipes ou un qeul equip.

donc je vois pas pourquoi tu ne veux plus participer... je vais pas t'interdire de porter un storm si personne en a a par toi, mais un wf peut etre que... ca va ou tu as besoin de + d'explications?


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 23:28:29   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

pour te faire un dessin , mon ekipement vo 5 fois la valeur d'un wf , et encore , wf vo moin en 1.10...


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres  tournois CBS.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum