Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres 

 tournois finalbattle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 17:09:59   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

alors voila comme promis, j'organise un tournois.
il est est nommé finalbattle ou plus simplement le tournois FB
il y aura plusieurs categories de matchs:
le 1vs1
le 2vs2
le 4vs4
libre a vous de vous inscrire dans une ce ces categories!
vous pouvez etre dans plusieurs groupe bien sur.
cela se passera selon les regles habituelles, en hell, pas de popo, pas de bugged, pas de psn...et une new regle: pas le droit de changer d'equipement! le jusge du match sera dotté de MP et pourra verifier, si fraude il y a a, expulsion du tournois il y aura
et enfin, pour les matchs en teams, il vous faudra un ou des partenaires.
les differents matchs n'auront pas lieu au meme moment.
une journée sera consacrée aux 1vs1, une autre au 2vs2 et une autre au 4vs4.dans chaque categorie il y aura un vainqueur (donc 7 joueurs maximum au final).
cela se deroulera en 5 manches.au bout de 3 gagnantes consecutives, on arrete bien entendu.
donc avit au clan!
perso j'inscris mon ama dans toutes les categories^^

derniere chose:il aura lieu dans 3 semaines pour les duels 2vs2 et 4vs4 (samedi et dimanche) et dans 2 semaines pour le 1vs1.
(sans compter cette semaine).
voila j'espere qu'on sera nombreux sans que ce soit le boxon lol
inscription ici (vous pouvez inscrir des personnes ayant votre accord) ceux qui se presenteront sans etre inscrit ne pourraont pas participer.

derniere chose: le premier tournois FB ne concernera que la guilde des immortels mais le second FB concernera le clan et les guildes alliés.
et si vous avez des questions hesitez pas


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 17:18:32   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

eske pour le 1vs1 sa sera diff categorie projectile vs projectile et CaC vs CaC paske ama contre baba ou pala c un pe de l injustice a mon gout


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 17:36:18   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

vos adversaires seront determiné selon une categorie.
par exemple, 5 ama, 2 baba, 3 sorc et 1 pala et 1 assa s'inscrivent.
les sorcs et ama combattront de leur coté et les classes cac de l'autre.
au final il reste 1 ama et 1 baba par exemple.la ils s'affronteront.
et pis 2eme c'est bien aussi lol^^


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 19:25:56   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

sa peut être sympa comme truc, je vais voir ^^


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 20:09:25   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

j'inscrit mon barb pour barb vs barb.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 20:36:34   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

si on me prete storm j ve bien fer barb vs barb
et metre la raclé a kiss ( meme si je perderé avec 4 manche d avance ^^ )


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2003 à 21:27:56   

bas la je fait un soso pvp ^^ donc tete kel sera prete si le tournois et dans 1 semaine ^^ sinon je voudrez savoir combien faut de force, dext, vitaliter, energy (en point) et aussi le matoss pour soso pvp et encor les aptitude a prendre merci de m'aider veu pa la louper
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 22:26:49   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

content que ca vous plaise lol
sinon pour les 2vs2 et les 4vs4 vous vous inscrivez aussi?


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Mazzic
N'est stupide que la stupidité
Membre
Mazzic
22 messages postés
   Posté le 25-09-2003 à 23:26:30   Voir le profil de Mazzic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mazzic   

quelle est la date de ce tournoi?


--------------------
On regarde en l'air et l'on ne voit pas ce que l'on a à ses pieds
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 12:28:33   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi j propose des ekip 4vs 4
moi,kiss,berges et berges contre bob,seifer,rasta,shiva pi contre ikky,ange,slon et joof et deusbonusbonus arbitre

sa mep arait ekitable et on a ka fer 1 projectile et 3 CaC


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 12:37:18   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

coucou

si je suis pris dans votr clan j aiemrai mettre ma sorc pvp que je suis en train de monter mais je confirme ca le 8octobre (fin du test et verdict :p)


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 14:06:15   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

expdr ^^ jul avec les 2 berges et kiss, très équitable bien sûr ^^ et roi, ptete kill viendra aussi, mais on verra ^^


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 26-09-2003 à 19:11:06   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je ferais les equipes en faisant qu'elles soient equitables au possible a moin que vous n'ayez des preferances.
pour le 1vs1 ca sera le 11 octobre.
pour le 2vs2 ca sera le 28 octobre.
et pour le 4vs4 ca sera le 29 octobre.

si il y en a qui peuvent pas et qui aimeraient vraiment participer, dite le vite^^


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 27-09-2003 à 10:06:28   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Comme la dit mon vieux maitre " si tu refuse 1 duel alors le duel te refusera " .
Donc évidament je m'inscrit et de lus jaimerais bien minscrire o 3 mais comme je n'ai pas de partenaire je lance 1 avie o amateurs .
J'inscri ma schroumphette ( lvl98 , sorc, bonne, joli ptit boule, oula jmarete ^^ )
Bon ++ sur battle


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 27-09-2003 à 13:33:30   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi j inscriré pe etre mon barbare
et pi keskels ont mes ekip ^^


--------------------
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 10:06:35   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

Moi je m'incrit.
A mon avis je vais prendre ma sorc.

Je m'inscrit dans toutes les catégories.
Voila +
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 12:14:29   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

oki.
donc j'aimerais confirmation pour la participation des 2 freres berges^^
et puis savoir si kiss s'inscrit juste en 1vs1 (baba)
et si vous avez des prefrerences pour les equipes.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 12:18:31   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

à moin que kkun me demande pour etre son coop en 2v2 ou 4v4 je ne m'inscrit pas


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
gargamelle
Sort ta lame et péri
Membre
gargamelle
182 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 13:16:18   Voir le profil de gargamelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gargamelle   

Moi je me fiche de qui est mon partenaire car je ne suis que amour et je vous aime tous ^^ .
Donc si fo des équipes je rentre dans la 1ere qui me demande .


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 13:54:18   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi j pe joué avec toi si tu ve kiss


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 15:58:39   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

j'inscris ma soso en 1vs1 et 2vs2 et mon assa en 4vs4 ! voilà ... mtnt j'espere que rien ne viendra s'ajouter à mon emploi du tps d'oct (qui s'annonce chargé au possible.. )


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
seifers
Membre
seifers
52 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 18:06:28   Voir le profil de seifers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seifers   

Moi je me met avec tout ceux ki veulent bien de moi
Si yen a
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 19:31:24   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

et pi tu c koi shiv l ekip ke j avé di kiss,moi et les berges et bin c la team ALLSTAR


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 20:40:57   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

nan , le nom c'est la " DreamTeam " ; ça fait mieu ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 28-09-2003 à 21:26:17   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

en 2vs2 je serai ds la Twinstar Team, Kiss m'a coupé l'herbe sous le pied ^^ en disant la Dream Team


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres  tournois finalbattleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum