Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres 

 Tournois "CHEAT" en mode Ouvert

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2004 à 00:49:19   

Voila sachant ke g arreter et ke le ladder vas se couper et ke bcp de monde on stopper le mode ladder et ke ceu ki continue von etre souler de savori ke sa se termine le 1er juillet et ke continuer poru arreter c chelou je voudrez savori si sa tenterer kelkun de faire d Tournois Cheat en mode ouvert avec d truc de malade sa pourrez etre marrant et sa deffoulerai certaine personne enfin voila Tchao
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:33:43   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

je suis ok si on intredi les baba a la vinz
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2004 à 22:04:03   

a non on fait de tout de tout façon sorciere c'est mort amazone sa sert a rien mais sa peu etre fun druide c nul assassin c nul aussi barbar/paladin/amazone.
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2004 à 22:05:01   

Je rajotue ke le mode sera a voir sa sera soit 1 1vs1 ou 1 2vs2 sa depant car je cheat avec un pote enfin je le lui aprend donc si sa le tente je lancerai un 2vs2 et sinon sa sera du 1vs1
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:57:58   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

je trouve ça sans interes.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2004 à 05:17:02   

venant de toi sa metone pa mes o moin sa deffoul poru ceux a ki diablo sa fai chier ba o moni c interessant
Membre désinscrit
   Posté le 31-07-2004 à 01:02:17   

bon voila je relance le truc diablo 2 me soule soit je passe au hack ou au pk que je nes pa encor essayer vori se que sa donne soit je meclate a duel en ouvert avec du surcheat pour voir commetn on se debrouille je fournis les logiciel poru ceux que sa tente j'ai plusieur idee.

1 duel avec mercenaire uniquement
ou duel avec 2vs2 cheater
ou duel 1vs1 normal en cheat ^^
ou dauter truc qui sortiron de mon esprit ^^
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 21:21:38   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

tete de pingouin lol

@Joof : tu as les mm gouts ke moi pr les images on dirait, elle m'a f délirer celle la kan je l'ai vue


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:22:46   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

je trouve ça sans interes

de toute facon kiss, t'es qu'un blazé et un rabajoi, beaucou ici n'on plus le courage de faire 3000 travirun pour pouvoir se faire une enigma (j'exagere un peu mais bon)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 17:42:23   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah moi j'en fai 2 sa me soule deja alor plus XD


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2004 à 23:51:20   

MERCI DETRE SOUTENU ^^ mai sa marche toujorsu lamenoir si sa te tnte de faire d tite combat je suis partant ^^ je jou palouf over socket (jewel Ith si connaisseur)
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:12:09   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

moi j'ai reformaté mon pc cet aprem, mais je v réinstallé D2, fodra ke tu maide je v me faire un assa ww, et fau que tou ceux motivé sy mette kon fasse ca tous en meme temps



PS: kiss j'espere que tu vera le message précedent parce que t comme ca en premanence avec tou et c relou

Message édité le 25-08-2004 à 00:13:40 par Lamenoire
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2004 à 22:16:43   

oui

je file meme les truc
overbest
je c po encore
Membre
43 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:00:10   Voir le profil de overbest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à overbest   

lol ya juste a crée le perso lvl 2milliard ?toi tu file tout ~~ perso caca ^^ koike je ne conné pas ta magie du cheat pour ceux qui veulent try je c pas si c encore possible tout les chiffres sur le hero editor mais essayez en dext :
21497503xxx
norm la vous avez une bonne dext et un block un parable
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2004 à 14:26:35   

tu c pour block imparable tu mes NvStats et l capaciter Evad et puis ba tu block tou le temps ^^ et oui je mit connais et le meilleur dext c 1 pour aprer tou les coup avec 1 de dext t intouchable avec evad aoid et autre truc tu exquive les coup de bouclier (normalement imparable) magie et coup de bouclier et oui mdr
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 23:36:55   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Lamenoire a écrit :

je trouve ça sans interes

de toute facon kiss, t'es qu'un blazé et un rabajoi, beaucou ici n'on plus le courage de faire 3000 travirun pour pouvoir se faire une enigma (j'exagere un peu mais bon)


paske tu croi que moi j'ai le courage de 3000 travirun ? ça fait bien longtemp que j'ai plus le courage de faire koi que ce soit sur diablo 2.

Blazé ? oui en effet j'ai eu quasiment tout ce que je voulais

Rabajoie ? confond pas réalité et rêve.

je ne voi pas pk tu fait ce genre de remarque en citant que je trouvai ça sans interes.

avoir un perso invicible youpi hahaha keske c amusant Yeaaaaaaaaa je suis Immortel je peu pas Mourir HAHAaaaaaaaaaa C Géniallllllllllllllll....
Non merci je suis pas un gosse.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 12:53:52   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

avoir un perso invicible youpi hahaha keske c amusant Yeaaaaaaaaa je suis Immortel je peu pas Mourir HAHAaaaaaaaaaa C Géniallllllllllllllll..

pfff, c'était pas du tout ds mon atention mais de faire des perso bon (style assa WW), pas de faire un barb 2 bagne perfect et enigma, contrairemùent a toi on a jamais eu vraiment accés a de trés bon perso (assa WW correct a 15 jours de la fin de ladder), donc on a envie de faire ca pour déconné, toi c sur que ca t'interresse pas vu que t'en a deja fai plein mais accepte que le autres prennent du plaisir a faire des trucs qu'ils n'ont pas beaucoup fait alors que toi t'en es blazé
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 20:29:34   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

entre utiliser un perso cheaté à mort et teste les capacité d'un perso en utilisant des items potenciellement dropable ou runeword n'est pas pareil.

Explique moi : " mais accepte que le autres prennent du plaisir a faire des trucs qu'ils n'ont pas beaucoup fait " je ne voi nulle part inscrit kkchose disan que je n'accepte pas que les autres prennent du plaisir.

et je croi que tu ne comprend pas grand chose à ma façon de jouer. je m'amuse à esseyer de collecter les items kil me faut pour un ekipement parfait , et une fois que j'ai tout , c'est fini rien ne m'amuse apres avoir fini le perso

et je ne voi vraiment pas ce que tu cherche la avec tes commentaires .


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2004 à 21:07:32   

ralala !
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 22:21:58   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Rhoo voila, je passe et je vois une enguelade
je vois que les bonnes habitudes n'ont pas changé

Joof, je te tiens au courant pour le tournoi ...on peux etre toi et moi ? ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-09-2004 à 23:54:32   

deja
me refaut un peros cheater ^^ en a plsu et par la suite je testerai le tien
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:37:20   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

j'ai juste l'intention de faire un peu de PvP en open avec ceux qui veulent ( pour me remémoré le bon vieu tps ou je jouai a d2 ), je n'ai aucune intention d'y passé bc de tps, et je comprend que ton intéret soit ailleur, mais ds ce cas la ne vient pas nous faire part de tes "je trouve ca san intéret". et en core une fois, je ne prend pas cette histoire de mode ouvert comme un jeu a part entiere mais juste comme un petit truc de tps en tps kan ya du monde, et comme toi kan je jouai ladder, le seul intéret de l'open c le test de runeword et de combinaison de matos

sur ce, on clos ce petit "débat"
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:32:05   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

et depuis quand on ne peu partager son opinion ?
j'ai le droit de dire ce que je veu et kan je veu ; peu importe si les autres sont d'accord ou pas.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:28:54   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

je veu clore le sujet et toi tu continu sur des petit trucs, tu trouve tjr qqch a redire, tu veu tjr avoir le dernier mot pffff, tu relance plutot que d'arrèté franchement c ...., j'ai pas dit que t'avai pas le droit de donné ton opinion, mais le dit pas comme ca, ca fai genre on fai un truc de merde d'aprés toi

ca ser a rien que je mette que je veu cloturer le débat vu que tu va encore me sortir qqch
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:00:54   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

moi j avai le screen d une arme cheate a block mai je le trouve plus

mais de memoire je sai que l item s appelai super windforce...
et je vai vous donner qq mode de l item:
ct qq chose comme:
6xx ias
6 socket
et des dommage de 800 a 6000

et puis il y avait le bon vieu riposter


enfin tout ca pour dire que je trouve sans interet le cheat car les duel son impossible vu que tout les char sont parfait...

je me rappelle ossi des sc ki fesai +7 all aptitude comme koi blizzard a pa chercher loin pour l annihilus....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres  Tournois "CHEAT" en mode OuvertNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum