Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres 

 Tournoi/Rencontre/Paix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Roi-noir
Si vis vitam para mortem (S.Freud)
Membre
15 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 09:13:09   Voir le profil de Roi-noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roi-noir   

J'voulais juste dire qu'a mon avis les guerres hostiles contre d'autres clan, c pas fun. Puisqu'on a soif de combats, de duels, de battailles, on pourrait organiser des ptits tournois amicaux avec nos alliés. Parceque se fair laminer par des bonshommes qui utilisent un matos hacked, et qui te bousille ton account au cas (bien improbable) ou il perdait, je trouve pas ca marrant. Je suis allé fair un tour sur le site des King Odin, et j'ai remarqué qu'ils organisent une petite competition entre les differents membres de la guildes qui sont volontaires, et j'ai trouvé que c'étais pas con. Tout ca pour dire que les guerres accompagnées d'insultes, d'occu sojs et de "cheval de troie" ca pue.


--------------------
Si la mort étais un bien, les Dieux ne seraient pas immortels. SAPHO
Mazzic
N'est stupide que la stupidité
Membre
Mazzic
22 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 10:57:25   Voir le profil de Mazzic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mazzic   

un petit tournoi dans la guilde peut etre pas mal non plus pour le fun je pense


--------------------
On regarde en l'air et l'on ne voit pas ce que l'on a à ses pieds
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 13:10:20   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

ouais mais ici ya que moi en barb .. j'aurai bien aimé un duel barb vs barb


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
PianoMaxime
SLON EST UN TRAITRE BOUHHH
Membre
PianoMaxime
4 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 13:14:54   Voir le profil de PianoMaxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PianoMaxime   

moi je trove pas mal bah je vais pas tou vous expliquer aler voir sur
[url]http://tda.be.tf/ vous aller ds tournois maison un truc com sa c pas mal du tou slon fodra que ti pense (je sai que tu est deborder de travaille dsl)t pas obliger (heuresement lol) mais sa serer simpas voila aller faire un petit tour


--------------------
img]http://gotrunko.free.fr/images/vegeta/vegeta03.art[/img]
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2003 à 14:00:03   

Moi je ne participe pas sinon je ne dead personne
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 15:27:49   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi c po sur ke je participe paske c po mon truc mais pk pa


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2003 à 16:02:40   

lol
on duelera aors
PianoMaxime
SLON EST UN TRAITRE BOUHHH
Membre
PianoMaxime
4 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 19:28:28   Voir le profil de PianoMaxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PianoMaxime   

c pas que des duel par exemple trouver une arme ki fait telle stat ou tel truc on pose 20 arme par terre est on doi la trouver c pas mal


--------------------
img]http://gotrunko.free.fr/images/vegeta/vegeta03.art[/img]
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 19:46:49   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

lol fallait que vous en parliez!

alors justement max parle des tda, un accord d'alliance entre eux et nous est deja en place depuis une semaine.
de plus un tournois onlyclan (que nous) devrait avoir lui avec des persos que corp a corp, et un tournois avec des teams ama, sorc.

de plus un petit tournois "maison" va avoir lieu!
mais j'en ai deja trop dis lol


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

PianoMaxime
SLON EST UN TRAITRE BOUHHH
Membre
PianoMaxime
4 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 19:50:24   Voir le profil de PianoMaxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PianoMaxime   

cool slon mais fau mettre des beau cado ^^ mais si ten a pas c pas grave mais sinon sur le site des tda les sisteme de grade c pas mal je trouve moi c propre je serer pour mettre un page com sa on si retrouve vite


--------------------
img]http://gotrunko.free.fr/images/vegeta/vegeta03.art[/img]
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2003 à 20:34:28   

j'aime pas les tournois ils tape les perso et moi je dead ^^
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 02-09-2003 à 22:04:14   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c sa le but du tournoi joof


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres  Tournoi/Rencontre/PaixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum