Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres 

 tournoi PvP 2vs2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 00:29:23   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

salut tlm, alors voila, vu ke l'autre tournois a foiré, je me sui di ke se serai sympa d'en faire un autre (surtout maintenan ke g mon assa trombe)

alors voici les regle:
- des ekip de 2 joueur (plz kiss et vinc pas ensemble )
- il y aura des matchs allé-retour
- ce sera un classement en point et pa par elimination
- les 2 joueur doivent mourir avan ke le 1er mort puisse revenir
- les match sont en 10 victoire gagnantes (je tiendrai un classement ici)

bon ya peu etre d'otre regle mais la c tou ce ke je trouve parce kil est tar et ke g envi de dormir

la premiere journee (je parle d'une journéé de championat comm au foot) aura lieu fin juin pui la 2eme fin aout

faites vos ekip de 2 et inscrivez vous
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:44:07   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Kikoo all,

Deja je demande a Seif si il veut etre avec moi

En plus a ajouter, faut dire que
-les popo ne sont pas autorisé
-PSN ??
-Eclaircie certains points, nottement celle la "les 2 joueur doivent mourir avan ke le 1er mort puisse revenir "

Merci


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:59:45   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

pk pas des 2 vs 1 plutot ...

rien que ma trap chui sure elle pourrai,

ceci dit je ne jou plus trop a didi , je dirai mem c le calme plat, c'est donc sans moi.




ps : je suis devin jai deja le nom des vainqueurs



--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 13:51:56   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi j sui pas interessé par les tournoi et pi com kiss la di, moi ossi j connai le nom des vainqueur^^


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:05:39   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

un tournoi n'est pas forcement fait pour gagner, moi je sais que je vais perdre ... mais je le fait pour le fun ....


--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:14:01   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

yop

moi je me sui deja entrainer avec berges et je pense qu il sera cho pour s inscrire avec moi

et pui si il veu pa je m inscrit avec vinz avec le kel je sui sur de gagner ( je pourrai rester sur le banc de touche san souci a sirter des bieres o soleil)

enfin normalement je devrai m inscrire avec vinc et notre team serai constituée de son druide et moi je sai pa encore quel perso use ( soit le foh soit ma sorc blizzard)


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:00:08   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

Vinz est hors compette ^^
Bha quoi ?! je veux un chance ^^


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 18:30:34   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

et alors ? on perdra kontre vinc mais on pourra gagné contre d'otre, de oute facon je c pa si cxa vo le cou vu ke le restart ladder menace

PS: diablor c moi ki me met avec seif^^
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:31:33   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

un tournoi c pas fait pr ke tlm gagne, alors à ts cx qui disent tjs : oh non pas lui jV encore perdre, bah moi jdis : et alors ?? Faites des persos autrement, réfléchissez, et trouvez les failles ^^

Comme l'a dit qqn du clan auj ^^ et on ne pouvait dire mieux,

le perso ultime n'existe pas.

Non.

Koi si ? Non mé tg toi, spa vrai dabor

(Dsl jdélire ^^.. ptete l'effet vacs qui commence enfin à prendre )


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:02:24   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

tu m'avai pas di que t'avai eu 350 a la chaos ^^ a ta place je garderai cette griffe koi kil arrive.

ps : je te deconseille de trader sur judge ~~ ,

Message édité le 16-06-2004 à 23:09:29 par The French Kiss


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 02:02:56   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

lame d ou tu tient une info sur le restart du ladder

j espere que cette source c pa un copain a un de tes copain ki a une tante dont le mari connai le plombier qui va de temp en temp deboucher les chiottes de chez blizzard


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:18:01   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

mais non, c juste ke g entendu des rumeur sur le restart a cause des soj mais rien n'est fodé du tou c juste une rumeur^^
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 10:20:15   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

euh... merci pour le conseille kiss, en résumé je trade ou pa ?
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:54:00   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

si g bien suivi en résumé tu devrai le garder et si jamai tu le trade bah trade pa sur judge...


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:36:10   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

euh .... alors on le fait ou pas ??? si on le fait pas se serai kan meme sympa ke chq membre est un perso PvP pour faires des petite parti duell sur aeron de tps en tps
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 20:52:50   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

c pas pour etre mechant lame mais en ce moment il y a certaines personne ki joue plu a d2 pour de multiple raison donc pour le tournoi il n y ora pa bcp de monde.
Apres en duel il y a des game public car ta dja duel des mec du clan et c t un massacre


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 09:44:37   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

les seul ke g duels ct nico contre sa sorc avec mon assa trombe ,et je pense ke la sorc un l'1 des perso imbatable par un assa trombe(lvl 74 et meme pa fini), l'otre ct vinc et ct avec mon assa trap ki a -50 all resist (bien sur je ne preten pa batt re vinc avec d'otre perso )

et pui comm je l'ai di les 2 seul mec du clan ke g duell c nico et vinc ki sont les meilleur avec kiss donc c normal ke c'ai été un massacre

et pui kan je di chq membre je parle pa ke de vinc et nico
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:20:48   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

sa sorc froid j'arrive a la tuer avec ma trombe , j'avai testé avec vinc ki avai pri la sorc.
pareil avec le druid , c'est serré , mais c fesable largement.

l'un des perso que l'assa trombe ne pourra jamais tuer est le paladin hammer / foh

Message édité le 18-06-2004 à 12:21:58 par The French Kiss


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 13:39:56   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

lame il me semble l une des bete en pvp du clan ki n est otre ke vinz alias la rumeur ki roxe tou


--------------------
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:55:07   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

kiss g jamai di ke javai du mal contre les druid elemen, en general jarrive meme a les tué assez facilement, maintenan ke je me sui entrainé je ba bc plus souven les sorc blizzard, nico ma duell au moment ou je débutai avec mon assa trombe, et en plus je v biento avoir le reste de mon ekip (sauf fury ), donc ca va allé encore mieu^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  tournois/rencontres/guerres  tournoi PvP 2vs2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum