Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 hum!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:36:03   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bin enfete je saver po ou metre le messagedonc je le mé ici.
moi je sui joueur de carte magic et si yen a dotre bin ve bien discuter moi mai ou sa jen c rien donc si c po ici slon tu c se kil te reste a fere 1 nouvel parti de forum dedier o carte car c tré importan!!!
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:40:24   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

bah c'est sur que ca va pas la ^^
dans la taverne peut etre, mais c'est quand meme important.
dans la partie fan fic ca aurait été le mieu!
je me permet de le deplacer.

ps: moi itou je suis un (petit) joueur de magic


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:43:14   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Vous devriez faire un forum Diver ,pour mettre les message qui vont pas dans tout les autre

Bye,

Malum


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:31:25   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

bah c'est la taverne le divers


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 20:23:54   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol je me demander ou été passer le message je le trouver plu bin il est la


--------------------
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 15:09:09   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

^^


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:03:14   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bin g t po senser savoir ke slon aver boujet mon message et pui je pense kil été mieu den la taverne ke den la fan fics


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:35:25   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai pr 1 foi chui daccord avec toi jtrouve kil va mieu ds la taverne^^
les fan fics c plutt pr les poeme d truc comme sa chanson etc...
et pa pr les cartes magic (dont personellement jtrouve sa tro laid et sa coute her je croi^^)
alor ke la taverne c pr parler de tt et de rien.


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:45:42   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

sa coute chere mai c une passion comme une otre et tte les pation coute chere enfin la plupar


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 20:39:33   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

kel pation alor..carte de monstre c pa tro mon truc^^
c mieu les timbres c bocoup plu rare certains plu bo ossi..
enfin sa c ske jpense dc bon c pa moi ki irai acheter d cartes a 50 balles le paquet et yen a cb deds?


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 21:53:22   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

je pe te dire ke les dessinateur des carte magic son tré douhait et experimenter et surmen plus ke les dessinateur de timbre dotre par les paker son a 4euro et son composer de 15 carte dont une rare de minimum 3euro pour les moin chanceu de troi enco je croi, un terein de ten en ten et le reste comune et pi il ni a pa ke d monstre sur les dessin il i a oci d ange d soldat d mage d elfe et encor bien dotre dc VIVE MAGIC


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 10:58:26   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai sa je c ki ya pa ke d monstres^^
si tu ldi.


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:36:37   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

suis pas fan de carte magic j'ai d'atre chose a acheter^^

Je trouve aussi que le sujet irait mieu dans taverne je voit pas du tout ce qu'il vien faire ici lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  hum!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum