Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section gangland.  generalités gangland. 

 slt c moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:45:18   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bon bin me revoila. j'me met a gang land
enfete c t juste pour sa et c deja po mal


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 15:39:08   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

c'est quoi ton account sur gangland denver?
moi c slon


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 22:18:23   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

bon bin c juste pour dir ke je sui eureu ke mon message est otan de reponse donc je sui super contan lol^^
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 23:05:20   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

lol
bah ecoute on est un peu que 4 a faire vivre cette section, mais j'espere que ca va s'agrandir de jour en jour!




--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 11:45:59   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

4 ??
Damos, slon, moi et ???


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 12:27:54   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 13:00:27   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

ha oki


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 23:32:46   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

5


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:03:17   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

coooool Oliv nous rejoint


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:29:32   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

prk jme doutais que tu le dirais comme ça


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section gangland.  generalités gangland.  slt c moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum