Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics. 

 In the end

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:24:36   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

they shall resist, not fall but see their friends in lakes of blood, thier enemies agonizing on what was before the war a peaceful and green country....
they'll be there, because this is what they have to do, and what they've always done. They'll be there, because they dont'have fear, because they must stay there, for this era not to achieve with total human destruction. I saw the mines fall, my family, under the tyranny of a machiavelic lord, one of these man for who cupidity and power only have valor. But I also saw men, and other races with them, open-minded creatures combining fire and water, snow and sand, wind and earth, and overall lots of true and good principes, keep their head high, snaring at the "lord of darkness"... In their eyes, I only saw brightness, and courage. Proud they were, proud they always stayed, until death came for them. You'll have to be like them if you want to assure human civilization growth. Don't look to their bodies, dead, cold and full of weapons and bloody edges, forget their corpses, and think that their soul is now free, and has also helped them to help us, by fighting for their life, for our lives. Force and proudness guided them in their walk against shadow. Love gave them their force, and the light of hope was consuming their minds, their hearts, all of them, while they were killing the demons. Proud they were, proud and fierce we'll be.
As tough as the rock,
As mobile as the wind,
We keep us on top,
Like green leaves on trees.
Fighting for nature,
Against the darkness
We're all very mature,
To keep force, and proudness.

Proud I am, strong I am, and my walk will continue with you, my friends

Because we are the one they used to call "Immortels"

Df


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:39:08   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

on peut traduire ?


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 16:54:20   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

Génial , j'adore.

Mais ... qui est tu ? ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:09:24   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Truc trés interessant pour ceux qui capte pas l'anglais...


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:18:45   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

hehe , moi je comprend tout , 19 de moyenne en anglais ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:50:54   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

C'est pas une question de moyenne, c'est une question de matiére...

Moi c'est plutôt : 19 de moyenne en Allemand


Message édité le 30-01-2004 à 17:51:05 par Moumouk


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:11:46   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

keski di lui???
moi allez 6.5 de moyenne en anglais^^


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 18:54:46   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

est ce que quelqu'un peu traduir svp?Parce que je capte rien a l'anglais et en plus je déteste ca! merci a celle, celui ou ceux qui va ou vont traduir


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-01-2004 à 19:06:06   

bas moi 0.00 en anglais apreciation JAMAIS vue tss la prof ki et pa conne deja elel ma vu le joru d'inscription ^^ (le 4 septembre) style elle ma deja zapper
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 19:58:25   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

je pourrai traduire mais j'ai la flemme , et pis vous avez ka aprendre l'anglais , nah ^^


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:04:39   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

The French Kiss a écrit :

je pourrai traduire mais j'ai la flemme , et pis vous avez ka aprendre l'anglais , nah ^^


L'anglais, j'ai essayer, mais la prof.. nan, je préfére pas en parler, j'ai failli lui casser une table sur la gueule.... conasse


Message édité le 30-01-2004 à 20:04:52 par Moumouk


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:52:43   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

fait gaffe mon 2ieme voeux c'est faire prof d'anglais lol ...


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Moumouk
If you're 555, then I'm 666...
Membre
Moumouk
45 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:58:15   Voir le profil de Moumouk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moumouk   

Aller le prof, traduit nous le texte alor


--------------------
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 20:59:18   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

un peiti résumé de ce qu'il dit alors ca serai sympa

Et moi aussi je deteste ma prof d'anglais! c'est une grosse vache blonde! quelle salope...rien que d'y penser elle m'enerve!!


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 00:32:31   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

^^ c vré c plutot sympa... jpourrais ptete vous faire une traduction complete 1 2 c 4... voire plus


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 10:38:42   

Kiss prof d'anglais je voudrze bien voir sa ^^
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 12:15:22   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

moi jte souhaite de reussir kiss^^

pk pa mitenan shiv^^


--------------------
Stella_Deus
Et surtout chante la chansooon ^^
Membre
Stella_Deus
236 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:16:07   Voir le profil de Stella_Deus (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/immortels   Envoyer un message privé à Stella_Deus   

pcq g pa envie de continuer le txt mtnt c tout


--------------------
Technique des doubles Kodachi, Clan Oniwabanshû
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:31:31   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

Nice to meet you again, old fellows...

Nice to see that my composition has been read, and that some of you have found it good !!

But, sorry, I don't know if I'll ever translate it to you, my texts keep more of their valor when they stay in english, you see ? More, some phrases or even some words are much more expressive in english than in french... I've been told that your guild was a nice guild, where amity and brotherhood were very present, that's a vey good point for all of you...

I'll be back, soon, even if I've never really been absent ^^

Df


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Teclys
Membre
Teclys
133 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 15:42:58   Voir le profil de Teclys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Teclys   

Whaou déconnez pas j'ai compris!!
Bon bref maintenant j'aimerai bien savoir qui tu es!C'est quoi ton acc sur d2?


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 18:35:18   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

hehe je suis ok avec lui , sa a plus de valeur en anglais que en français .

la seule question est qui est tu ?


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
Membre désinscrit
   Posté le 31-01-2004 à 19:33:11   

Qui mexplique ?
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:37:15   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

peut etre ki comprend ke langlai ki c^^


--------------------
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:17:57   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

non regarde sa sign et son avatar.

Message édité le 31-01-2004 à 22:18:51 par The French Kiss


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:59:19   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

a ouai et sa le derangerai de parler francais^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section diablo2 LoD  fan fics.  In the endNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum