Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section roleplay  generalités roleplay. 

 le sujet: sondage.

Nouveau sujet   Répondre
 
le sujet: sondage.
 
mediaval-fantastique.
mediaval.
warhammer.
mafia/gangster 1930.
diablo.
futuriste.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:22:02   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

voila, votez deja pour l'univers ou vous souhaiteriez interagir


si vous avez des propositions en plus, faites parvenir





ajout de:
contemporain.

Message édité le 18-04-2004 à 19:41:38 par slon


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 15:52:53   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

J'ai reflechit longuement et j'ai le plus d'ider dans Futuriste en 2eme je met Medievale- fantastique


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:42:42   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

pour moi sa sera futuriste jor blade ou underworld(enfin un truk comme sa)


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:38:12   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

j'adore underworld et blade moi ossi je vote pr sa


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:55:26   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Laitizia ta voter pour rien..,,???

Car moi je vote futuriste 1 vote denver-nettoyeur 2 vote et toi ta voter koi??


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:11:10   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol laiti


enfete c pk ya pas mai je veré bien un mix entre futuriste et medieval-fantastik et sa feré un futuriste-fantastik(mai pour etre sur ke vouler vou entendre par fantastik???)


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:22:53   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ya pa mon vote paske ya eu un bug et dc jpe plu voter sa me di ke g deja voter dc je vote pr futuriste sa fai 3 now^^

et nan chui pa un boulet moi pren pa ton cas pr une generalité denver


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:41:42   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol laiti la vane ki passe partt et ki ne fer ke rejeter la triste et maleureuse réaliter


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:07:51   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

futuriste lol, c trop facile, tout reste à inventer, donc créer des histoires, ça devient bidon !

Non j'exagère un peu quand même, ça peut être sympa, puis vive la SF tout de même

Mais j'ai voté pour autre chose


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:09:45   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

comme moi


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:49:46   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

nan jcroi pa denver


ouai ta raison shiv ms sa depan kel histoire si el est interessante ou pa d le debut etc..


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 09:31:39   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

moi personnelemen den la mafia sa me di tro rien mai bon c les vote ki decideron. fo ken mm pas oublier ke le vote de m'zelle laiti ne safiche pas(sans comentere) et dc kil i a 3 vote pour le futuriste pour linstant^^


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 13:38:46   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

le futuriste est obligatoirement fantastique, pusqu'on ne connait pas le futur....


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 15:47:26   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

mouai mai bon ya plusieur type de fantastik oci dc si tu ve chercher la p'tite bete tu la trouvera tjrs^^


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 16:41:33   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Et si il y aurait egalite on ferais quoi?

<J'adore ce smiley^^<

Message édité le 20-04-2004 à 16:42:25 par Malum


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:08:59   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

moi je me demande tout simplement prk on devrait se limiter à un style, apparemment les mentalités évoluent dans ce sens, et pour être honnête, ça me plaît pas énormément


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:28:45   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

pourkoi on fer pas un style de TIMESPLITTERS le jeu il se passe den 3 époke diferente westerne, mafieu aner 30 et futuriste on pouré fere un truk comme sa

Message édité le 20-04-2004 à 19:29:30 par denver-nettoyeur


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:54:58   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

ce serait la meilleur solution!
je suis pour


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 20:27:18   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

ouai moi jmen fou enfete^^


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:06:54   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

on en a parlé enfin surtout toi den, et jtrouve ça cool


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 21:42:47   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

lol je dit pas ke des coneri sa me rassur^^

juste un truk laiti si tu tenfou pk tu pren position???


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 10:55:03   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Oui on commence dans le moyen age et on fini dans le futur


--------------------
denver-nettoyeur
Ses yeux sont ses meilleurs atouts
Membre
denver-nettoyeur
197 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 12:41:39   Voir le profil de denver-nettoyeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à denver-nettoyeur   

moi je voyer pas sa comme sa mai bon sa peu se fere


--------------------
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:29:46   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

on commence direct dans les années 1930.
ou alors chez didi, comme y a 1 vote


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:31:59   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Moi je suis plus chaud chez didi j'ai vraiment aucune idee dans les anne 1930........


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section roleplay  generalités roleplay.  le sujet: sondage.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum