Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section roleplay  generalités roleplay. 

 le sujet de notre role play?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 19:25:36   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

voila je vous invite a me dire tout ce que vous souhaiteriez voir comme univers dans lesquels on pourrait interagir

classiques: diablo, on prend un necro, une soso un pala et on se fait dudu.
GL, ambiance mafia, reglements de comptes a coups de thompson.
war3, une orque barbare se jette sur vous, saisissant comme histoire...

inventé...

ou alors un jeux de role avec un systeme complet, pas seulement de la parole, ac fiche de perso, MJ, lancés de dés sur un chat special...


personnelement, l'ambiance mafieuse me plait bcp a teser en JDR...^^

slon, nicolas cage dans volte face ac ses 2 45 en or et sa classe legendaire lol


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 21:07:34   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

moi je prefererai qu'on jou une bande mercenaire ds l'univer warhammer, les jeu de role avec arme a feu ne sont pas trés réaliste et dificile a gérer .... voila mon avi .......... ou bien un jdr ds l'univer SW
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:00:31   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

warhammer je suis pour, je suis moi meme un grand fan (joueur).
mais pas SW ^^


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 23:00:27   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ouai ba wh ce sera sans moi, à moins qu'on me présente le jeu...

et non, je ne v pas l'ht juste pour faire une fic

alors si qqn se sent la patience de m'expliquer, thx


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 10:52:56   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

moi aussi je sui joueur d'EN (lamenoire=le + gran assa EN)
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 12:22:12   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je sais j'ai le livre d'armée et je connais.(j'ai une modeste armée a 1500pts (que j'ai un peu lachée)).

@shiv: warhammer est bien trop vaste, il me faudrait quelques jours pour t'enseigner et toi quelques jours pour apprendre et j'ai la flemme de tt ecrire lol

ce serait plus simple d'integrer des elements sympas de warhammer a notre fic mais de ne pas se baser que sur ca


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 15:28:18   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

si c a moi que tu di ca sache ke j'ai 2000 pts de EN, ke je sai joué et je veu juste kon jou ds un monde style warhammer avec a peu prés les meme races civilisée du jeu mais avec tous les monstres propres au RPG
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:23:13   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

bon bah a ce moment la un RPG classique....
dans tout rpg medieval fantastique tu retrouves elfes, nains, humains, orgres etc etc pas besoin de s'inspirer de warhammer pour ca.
moi je parlais du coté sombrre du jeu, avec tout l'historique et les connaissances avec. mais ce n'est pas possible.

sinon c'est cool que tu saches joué, heuresement pour toi et j'en doutais pas lol


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 09:32:37   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

si moi je trouve que s'inspiré des cultures qu'on les différentes races et leur historiqhe ds warhammer c bien (les orc warhammer n'ont rien a voir avec ceux du seigneur des anneaux, pareils pour les elfes et l'empire, le chaos, les HL, c pas trés courant ds les RPG d'habitude c souvent morbac, gobs & co ...)
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 16:42:02   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

oui mais on peut pas!
car tout le monde ne joue pas a warhammer


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:50:24   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

de toute façon il faudra bien faire une géographie et un historike de la région ds lakel on jouera
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 15:08:54   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

pas forcement.
ex: chicago 1930.
pas besoin de description, d'historique ni de carte un peu de culture et d'imagination suffit
a part pour expliquer l'histoire de notre gang(situation etc), pas grand chose d'autre a faire


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

bugy8
prophecy quand soufle les dragon
Membre
bugy8
21 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:06:23   Voir le profil de bugy8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bugy8   

de toute facon je joue aussi a warhammer battl (haut elfes) et g 3000 pts alor en ce ki concerne le jdr il n'est pas vraiment jouable , il est vieu et le concept et tro arbitraitre ex d'une parti (je masterise pas sa) "bon je v jouer a assasin ds la cariére"
_le jet de cariére ce fé au dés!
_ha ok je lansse... ==>10
_bas t bucheron!!!
voila ce ke c c chian et les stat sont aléaroire du jenre un elfe avc 13 en force...sinon je peut proposer d'autre jeu (je ferait 1 liste)et vs choisirai le + interréssant il y a toute sorte , non le concept avc les arme a feu et parfaitement jouable c uen kestion d'odre tt le monde ne fait pas nimporte koi!! il y a tt sorte de jeu mé promi je vs la ferai avc un petit resumer ^^ si vs vouler + d'info chui sur dia @+ bugy8

Message édité le 02-04-2004 à 22:07:31 par bugy8
Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 23:59:30   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

mais ma parole ta rien compris!!!!!!!!!!!!! ai-je di kon allai prendre les règles de warhammer ??????????? NON !!! alors quece ke tu vien nou dire là, g juste di L'UNIVERS de warhammer pas les règle du jdr warhammer
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:32:26   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

stay in peace please...


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section roleplay  generalités roleplay.  le sujet de notre role play?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum