Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section sacred.  forum sacred general. 

 Un sujet spe flood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:01:15   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Pour eviter de spamer les otres sujets (je prend mes responsabiliter de modo^^), si vous voulez parlez pour rien dire, ya la section tarvern de D2 .
Mais kom je c ke c pa assez, pour eviter ke ce soit le chaos total ds la section sacred, je cree ce post pour ke vous puissiez parler de tt et nimporte koi.
Sur ce : Bon flood. (eviter de pa flooder sinon ca sert a rien ke g fe ca~~).


--------------------
@+ sur B.NET
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:21:11   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

Mais justement sa sert a rien ke tu fasse sa tasuki...puiske kan on flood c kon akkchose a dire sur le sujet en kestion ou plu souvent sur ce ka di tel ou tel personne sa ce programme pa sa!


--------------------
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:27:55   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

Nan g fe ca pour 2 raisons
1 : ca clot a peu pres lotre sujet ki par en nimporte koi~~
2 : ca me permet ossi de flooder 1 peu


--------------------
@+ sur B.NET
The French Kiss
Le Ptit Chaton
Membre
The French Kiss
448 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:44:45   Voir le profil de The French Kiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The French Kiss   

spa drole de flooder un sujet ki est fait pour le flood ... pour la peine je fait greve du flood.


--------------------
Truly , If Evil exist in this world ,
It lies within the Heart of Mankind.

Une Bataille Sans Périls , Un Triomphe Sans Gloire
tasuki
Membre
tasuki
67 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:50:26   Voir le profil de tasuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tasuki   

torai o moin pu arrondir a 850 mess


--------------------
@+ sur B.NET
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:02:08   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

d apre moi pour flooder il faut se mettre qq chose sous la dent et pi on derape sur n importe koi genre un nouvo qui s incri et pi 5 page apre on parle de l om et metz alor creer un sujet ( je di pas que c une mauvaise idee loin de la) et dire vous pouvez flooder ne va pa etre tre efficace

pour en revenir a metz : les avoir vus premier avec 10 pts aujourd hui ben franchement ca m a fait mal au coeur depuis quand ils savent jouer au foot la haut !!! moi je di il ferai mieu de renforcer les controles de police et pi de douane ca serai meilleur pour la collectivite ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:13:47   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

et bourges c kan kil vont arriver a passer en dhr

en tout c pas avec des gardien de but comme toi

metz c une defense solide avec une attaque jeune et dynamique
et pui sur les 4 premiere journee on a deja lyon et marseille donc nos point ont les pas volé


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:12:37   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

alor la tu joue petit nico par ce que deja bourges ils sont en cfa2 enfin p etre pa pour longtemps mai comparer a bitche c deja pa mal

apre il faut maintenir les resultats et pui marseille c comme le diesel ^^ enfin j espere


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:31:04   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

c vrai que marseille c comme les diesel ca met du temp a chauffer et les perfomance sont loin d etre les meilleur


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 17:32:59   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

lol


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 20:10:23   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

ouais, mais marseille en hiver, c pire qu'un diesel en hiver ^^ (toute l'année c pire d'ailleurs)


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 19:59:50   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

ouaip ben en attendent y a 11 ekip derriere le deisel et seulement 7 devant avec seulement 3 pts d avance pour la meilleure (Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ^^) alor comme diesel y a pire qd meme^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 21:43:40   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

com par hasar kan il y a un sujet flood on trouve laiti et hervé...
Com par hasar^^
Et pi l OM c pouri
Et a mon avi tas t orai pa du apelé le sujet flood mais foot^^
Et pi j voi ke mon frere parle bcp de sport mais pour en faire c une otre histoire mdr hahahaha


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 22:18:45   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

rôôôôôôôô si ton frangin est un grand sportif...... en pantoufle ^^

pi j y pe rein d etre la on attaque marseille je me defend

pi sans vouloir la defendre elle n a fai qu un poste la jeunette


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 14:29:06   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

je suis pe etre pa tres sportif mai moi et herve on etait la meilleur defense de la classe

d ailleur gt surnommer "laurent blanc" par le breton volant

et quan on jouer avec luc herve meme a 3 contre 4 sur le terrain on arrive a faire de beau truc


--------------------
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 16:36:29   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

1 petit mess de rien du tt tu apel sa flooder julien...surtt ke c t une reponse courte et constructif..

coyote: pi sans vouloir la defendre elle n a fai qu un poste la jeunette

rho ms fo pa ce cacher hervé...(je delire bien sur..)


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:05:34   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

et je me cacherai de koi ?


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 17:48:56   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

bah relit et mieu cette fois...

coyote: pi sans vouloir la defendre elle n a fai qu un poste la jeunette
rho ms fo pa ce cacher hervé...(je delire bien sur..)

te cacher de me defendre tsss XD


--------------------
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 19:00:06   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

"et je me cacherai de koi ? "
g des tas de raison pour toi herve mai je pe pa les donner en public

Message édité le 08-09-2004 à 19:02:18 par ange


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 22:24:50   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

je suis sur qu on pense pa a la meme ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
ange
Membre
ange
143 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 13:07:18   Voir le profil de ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ange   

o fait tu revien kel jour a nevers??

moi je serai deja la vendredi et luc ossi il me semble


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:33:47   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

je rentrerai dimanche je pense

enfin j en suis sur

je suis a bayonne chez mon frangin jusqu a samedi

je rentre en fin de journee donc le temps de me repreparer je pense que j arriverai dimanche en debut d aprem au plu tard je pense

Message édité le 09-09-2004 à 14:34:16 par Coyote


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 14:37:58   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

pi faites pa tro de cochonneries en mon abscence ^^


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
laitizia
Ne Me Trahit Jamais.
Membre
laitizia
667 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 16:37:49   Voir le profil de laitizia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laitizia   

n'empeche regardez bien...il a reussi tasuki a ns faire deriver ds ce sujet la ke ds lotre...

en reparlant de ma vie...XD je fait VOILE demain pendant 3h )':
pi demain malot allez el doit etre super froide en+..ms bon ya kan mm un certain avantage..XD
on doit faire un test pr regardez si on c bien nager..si jfai semblan de me noyer sa va etre flagrant chui pa forte d sles noyades moi..^^
voila c t "ma ptite vie" produit par Amandine...


--------------------
Coyote
vive môa
Membre
Coyote
182 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 17:37:12   Voir le profil de Coyote (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coyote   

realisateur ? interprete ?

pour l interprete je propose l avatar a nico ds la tenue ou elle est bien sur et pi si y a une noyade je veux bien me proposer pour aller la sauver


--------------------
Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Ce serait un crime de montrer les beaux côtés de la guerre, même s'il y en avait ! (Henry Barbusse)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum des immortels.  section sacred.  forum sacred general.  Un sujet spe floodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum