Forum des immortels.
Administrateurs : slon
 
 Forum des immortels.  section roleplay  generalités roleplay. 

 le sujet: finalisation.

Nouveau sujet   Répondre
 
le sujet: finalisation.
 
pour
contre
sans avis
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 13:19:24   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

voici le sujet:

sujet chronologique commencant au moyen age fantastique (un peu de warhammer et de diablo), puis mafia 1930 (en gardant les meme perso on se debrouillera) pour finir dans le futur!

reste + qu'a voter


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Lamenoire
les morts ne montent pas de niveaux
Membre
Lamenoire
125 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 17:38:28   Voir le profil de Lamenoire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lamenoire   

je sui contre pour le passage d anné 1930 car c pa jouable par contre je trouve ca bien d'adpté nos persos d'1 monde mediéval-fantastike à un monde futuriste dc je sui ni pour ni contre (au fait commen on fai pour savoir si notre vote az été enregistré ?? je sui pa sur ke ca est marché pour moi )
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 21:15:40   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

je peux pas te dire, il aurait juste fallu regarder avant
mais normalement c'est bon.

pourquoi injouable en 1930?
certaines personnes pourront sauter des epoques si ces epoques ne leur conviennent pas.


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 19:06:54   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Oui a la limite tu meur et dans le futur avec les recherche ect.. on trouveras des truc pour te ressuciter


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 01:11:31   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

yeah


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
diablor
Membre
diablor
616 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:29:16   Voir le profil de diablor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablor   

je suis pour


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 13:56:31   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

100% pour pour l'instant!!


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 22:54:39   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

moi sui pour^^
sa me botte bien voir un paladin voir des prostitué en 2000^^ la tete kil doi tiré^^


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 15:52:31   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Je pense pas que les partouzes soient dans le programe du RP ^^
t'imagine tu commence avec diablo baal et andarielle
apres les mafieu ect..


--------------------
halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 17:45:16   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

loul^^
no mais j parle pa de partouze^^
un paladin c ultra croyant alor voir une meuf ki a des raport pour de l argent sa va le choker et il va la tuer o nom de dieu
C kler une ama MP5 ^^
ou sulfateuse je plin diablo


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 18:44:23   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Non mais partouze c'etais une façon de parler^^


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 15:53:46   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

bah le paladin, t'imagines le pape ki va ds un bordel

nan moi g plus peur de la réaction du baba ki voit un film de cul, ou de la sorciere ki découvre les pompiers

Ou pire, un druide dans un zoo....

Ou encore, un nécro dans une morgue

Ou que sais-je


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
slon
have fun!
Membre
slon
532 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:15:41   Voir le profil de slon (Offline)   Répondre à ce message   http://immortels.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à slon   

sympa les idées
mais je tien a preciser que le personnage de base ne doit pas forcement entrer dans une classe de perso de diablo (vous avez le droit d'avoir un vampire comme personnage par exemple, ou un sorcier, un elfe....).

je pense que ca va commencer bientot


--------------------
slon, webmasteur et fondateur de la guilde des immortels.

halloween
Chaos et desolation suivent mes pas
Membre
halloween
687 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 14:29:23   Voir le profil de halloween (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halloween   

cool^^
j vai prendre un ange déchu alor
sa le fera trop, les magnifique ailes noires avec des yeux rouge
ou j v prendre un perso de FF mon pti Clad^^


--------------------
Malum
www.Finestown.com
Membre
Malum
144 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 16:51:02   Voir le profil de Malum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malum   

Moi je prendrais un Nain


--------------------
Aquila
Seigneur de toutes cimes
Membre
Aquila
370 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 13:47:02   Voir le profil de Aquila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aquila   

moi un métamorphe, mais pas un druide... faut encore que j'y réfléchisse un pe


--------------------
Acéré est mon verbe, subtile ta mort

Fan-Club Officiel de Ikky
Squall_666
slt c moibibi g dmorpion pl1le kiki
Membre
Squall_666
29 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 00:38:42   Voir le profil de Squall_666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Squall_666   

moi je sui 100% pour

dsl je voi le message un peu tard !!! et perso si on a encore le choi o perso moi ce serai tidus ki est assez sinbolik chez moi ^^+++


--------------------
Personne ne peut nier que l'amour est un beau sentiment mais la tristesse n'en n'est que la conséquence.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des immortels.  section roleplay  generalités roleplay.  le sujet: finalisation.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum